Overgame a écrit :Raikkonen y a passé 2 ou 3 ans, j'ai du mal à trouver des sources
un an et demi
Overgame a écrit :Raikkonen y a passé 2 ou 3 ans, j'ai du mal à trouver des sources

nigel a écrit :Max a redoublé Sebastian dans le virage 2
au depart ...
chris_lo a écrit :justement, ton explication prouve que si Bourdais avait eu les mêmes dispositions que Vettel avec la STR3 et que s'il s'était autant impliqué que Seb avec l'équipe, il aurait marqué largement plus de 4 points cette saison là et Toro-Rosso aurait fini plus haut (et encore plus loin devant Red-Bull) cette saison là.
Méchanix a écrit :Overgame a écrit :Raikkonen y a passé 2 ou 3 ans, j'ai du mal à trouver des sources
un an et demi
Overgame a écrit :Des gars qui ont tout pèté leur première année en mono ? Vas-y, qu'on rigole.
Lurk a écrit :Overgame a écrit :Des gars qui ont tout pèté leur première année en mono ? Vas-y, qu'on rigole.
Frijns. Surement le plus gros palmarès en monoplace pré-F1 de ces 15 dernières années et jamais titularisé en F1...
Au passage sa liste porte sur "des mecs qui ont tout péter en formule promo ou en kart."

Fab a écrit :C'est mon coté ingénieur. J'aime bien les chiffres, les quantifications tout ça.
Le Corse a écrit :Espèce de boeuf, ça démontre surtout le nombre de formule pour faire ses classes en promotion... Et le nombre de mecs qui te font des éclairs dans ces catégories...
Max Verstappen: In just one year and two seasons (Florida Winter Series and Formula 3 Euro) Verstappen has soared up the list, with 3rd in both seasons and 1st in the Masters of Formula 3. It is easy to see why the Red Bull junior team were excited, and also why they faced a more difficult choice for the second Toro Rosso seat. Ultimately, Sainz (125 points) seems like the safe pick over Gasly (100 points) and Lynn (93 points), although he doesn’t currently show any signs of being a future champion. Verstappen is higher potential and higher risk. Hopefully making the jump to Formula 1 so early — earlier than any other driver in history — will not prematurely extinguish his very promising career. Verstappen’s main 2014 rival, Esteban Ocon, now has an achievement score of 84 points and will likely exceed 100 points in 2015.
chris_lo a écrit :ça reste difficile de se baser là dessus, par exemple y'a des mecs qui ont fait mieux que Verstappen lors de leurs toutes premières formules de promotion... mais faute d'opportunités ensuite, ont végété dans d'autres formules de promotion sans avoir pu obtenir le st graal que Red-Bull a offert sur un plateau d'argent à Verstappen. De tête récemment je pense à Richie Stanaway ou Raffaele Marciello qui ont fait des débuts fracassants... puis plus rien ou presque ! et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres comme ça
Le Corse a écrit :Je n'échange plus avec toi, t'es une buse et tu n'y connais rien de rien... Je répondais à Chris en fait...

Le Corse a écrit :Laisse tomber veux tu, tu t'enfonces à chaque post et c'est juste moche pour toi et triste à suivre pour tout le monde franchement...

Luun a écrit :J'vous ai pas lu, parce que sa semble bien stérile comme débat, mais est ce que pier-o pourrait nous faire un smiley pop corn svp ? merci

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités