Nouvelle rumeur du jour :
Pérez pourrait switcher avec Gutiérrez afin de se rapprocher du baquet Scuderia 2018.
Wehrlein aurait demandé du temps à Manor afin de suivre l'évolution des baquets FI.
Juste après la séance de qualifications, Sergio Pérez a confirmé au micro de Canal + qu'il resterait bien chez Force India pour la saison 2017.
A la question de savoir si le Mexicain avait enfin signé son contrat pour la saison 2017, il a répondu : « Oui, oui, c'est fait. Je serais chez Force India l'an prochain. Je suis très content de pouvoir continuer avec l'équipe. »
Les rumeurs se poursuivent toutefois : Nico Hulkenberg attend son salaire depuis quelques mois déjà et aurait menacé de quitter l’équipe pour rejoindre Renault F1. Dans ce cas, Pascal Wehrlein serait promu par Mercedes chez Force India.

R1093 a écrit :En plus le papa Stroll n'est pas actionnaire chez Wiwi?
Ou alors je confond...
Sull a écrit :Ben il paie une blinde pour lui faire faire des tests sur tout les circuits du monde, ça se compte en millions ...
Pour l'année prochaine, parait qu'il serait prêt à mettre entre 20 et 30M sur la table, affaire à suivre.
Lawrence Stroll, magnat du prêt-à-porter, est actionnaire de l'écurie après avoir racheté les parts de Toto Wolff en 2015.
Selon les médias russes, Kvyat signerait avec Red Bull une prolongation de son contrat de deux ans. Mais un contrat avec Red Bull n’est pas forcément synonyme de baquet de titulaire, ce qui incite donc à la prudence.
"Red Bull sait parfaitement que 2017 sera une année difficile pour moi puisque ça sera ma 3e chez Toro Rosso. J’aurais pu intégrer Red Bull ou une autre équipe, si les options avaient été ouvertes. Ils savent que je veux être dans un top team en 2018, ils le savent parfaitement bien. S’ils le gardent à l’esprit, je suis prêt à rester un an de plus chez Toro Rosso."
"Nous avons eu des discussions positives. Je sais plus ou moins quelle est la situation et j’ai donc donné plus de temps à l’équipe pour gérer tout ça. C’est ce que j’ai voulu faire, donner un signal, dire que je suis prêt à attendre. Je leur ai donné deux semaines et maintenant j’espère qu’il y aura une décision prise pendant ces deux semaines. Je crois que cette équipe va aller très loin et je veux en faire partie pour longtemps."
"Je ne pense pas qu’une équipe réussira à nous prendre Nico," déclare le directeur sportif, Otmar Szafnauer.
"Nous n’avons pas besoin de confirmer officiellement Nico. Il a un contrat avec nous pour 2017, tout comme Sergio (Perez). Dans le cas de Sergio, il fallait simplement de la carté avec les sponsors."
Quant au fait que l’Allemand ne serait pas payé, Szfanauer dément.
"Je peux vous assurer que nous payons toutes nos factures."
chris_lo a écrit :pour Renault, je parie aussi un duo Ocon - Magnussen, et ça confirmerait que Vasseur est bien le "patron"
ce qui veut dire que Palmer dégage sûr, mais Magnussen aussi !
chris_lo a écrit :maintenant on avance Hulk chez Renaultce qui veut dire que Palmer dégage sûr, mais Magnussen aussi !
Pourquoi ? parce que Ocon reste dans le giron Mercedes et sera soit upgradé chez Force-India, soit il restera chez Manor. En fait pour Esteban ça se joue entre lui et Wehrlein pour le baquet de Hulk

"Ca pourrait être une option intéressante. Comme un Finlandais avec un Belge ou un Allemand avec un Russe. Il y a plein de possibilités."

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités