Hâte de voir Max se faire découper par Daniel.

Le Corse a écrit :Je sus scié par la stratégie Redbull... Ça me laisse sans voix...

Le Corse a écrit :Ça va très loin là quand même... 4 courses et tu rétrogrades un de tes pilotes pour promouvoir un ptit nouveau aux dents longues mettant ainsi l'ensemble des deux teams dans une situation ubuesque...!?! C'est WTF...!
C'est quoi la suite..? Ricciardo qui porte le goûter à Verstappen..?
JeanReg a écrit :Ça prouve qu'ils n'attendaient qu'une excuse pour le dégager. Il n'a pas réussit a se mettre au niveau de Ricciardo, un autre pousse derrière et le vire.
C'est dégeu mais c'est le jeu avec RBR, soit tu perces, soit tu te crames.

Le Corse a écrit :Je sus scié par la stratégie Redbull... Ça me laisse sans voix...
full8mike a écrit :...mais bordel quoi, le mec fait une seule connerie juste après un bon résultat et on le dégage comme un malpropre![]()
![]()
En tout cas ça ouvre la porte en grand à Gasli pour 2017, à lui de saisir sa chance avec de bon résultat cette saison.
le duke a écrit :mdrrr, ils ont osé![]()
il y a la manière, c'est culotté mais les pilotes qui choisissent RedBull sont au courant de la méthode, l'apprentissage est tout frais payé, il y a 4 baquets disponibles en F1 mais ils devront être parfait, à tous les niveaux
en suivant la Formule E on comprend pourquoi Buemi a été écarté par exemple, il se montre trop souvent brouillon
ce n'est pas les cas d'un Vettel ou d'un Ricciardo
Kvyat fait parfois de bonnes courses mais il a régulièrement été inconstant
à Max de profiter de cette opportunité (et du coup RedBull met fin aux rumeurs l'envoyant chez Ferrari)
Sull a écrit :Gasly, lui il a vraiment une tête qui me revient pas, du coup je m'en tape complètement qu'il ait sa chance ou non.
chris_lo a écrit :
perso, j'aurais bien envie de le voir en F1, surtout parce qu'il est français
Fab a écrit :Le boulard que max va se trimballer

Fab a écrit :Le boulard que max va se trimballer

Les raisons du départ de l'ingénieur seraient liées à une importante dispute publique entre le directeur de l'équipe, Franz Tost, et les ingénieurs de Max Verstappen, dans la foulée des qualifications du Grand Prix de Russie. En effet, selon les informations d'El Confidential, ceux-ci auraient décidé de ne pas suivre les ordres de leur supérieur quant au choix de pneumatiques afin de privilégier la course aux dépends d'une possible performance en qualifications.
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités