Pier-o a écrit :le bild réve de voir seb a la place de lewis. alors si tu fait les r² des stories isntagram de chacun, puis tu divises par les résultats du esport des absents, le tout au coef de l'age des enfants de Stirling, ça te donne le scénario des constructeurs.
belle équation
moins drôle, en attendant la confirmation officielle, mais il semble que Williams a perdu son sponsor titre "RoKIT"... comme si c'était pas déjà assez pour Claire
sinon je ne sais pas si l'interview est commanditée par Renault
mais un ingénieur (brésilien) de la marque raconte que si Ricci a un talent naturel, côté retour technique c'est pas trop ça (+ pas très bosseur apparemment) : LIRE ICI TRADUCTION EN ANGLAIS SUR REDDITmais peut-être pas, le mec parle aussi de Sainz avec beaucoup d'éloges et ça Renault s'en fiche...
et en parlant de Renault, la Directrice a donné des précisions sur le plan d'économie de 2 milliards... la F1 est miraculeusement épargnée (pour le moment !)

)
), pour moi son départ ne sera pas qu'une année sabbatique mais un adieu, comme l'a été Alonso y'a 1 an et demi, bien qu'il fait genre "je peux revenir à tout moment".