Je suis pas franchement d'accord avec lui personnellement. Si t'enlèves l'aspect show qu'apporte certaines mesures actuelles comme le DRS en particulier, il faut pour moi avoir régler 2 problèmes :
1) Que les voitures puissent se suivre de près. Je peux trouver intéressant de regarder une bonne défense pendant 10 tours si le mec derrière est dans les rétros pendant les 10 tours. Pas si il fait une attaque, s'écarte de 1 seconde pour laisser refroidir les pneus pendant 2 tours, puis retente etc. etc. Et du coup si le mec devant fait une petite erreur il ne craint rien parce que hors longue ligne droite, l'autre aura reculé pour préserver ses pneus.
2) Que le paquet soit beaucoup plus homogène. Dans l'état actuel t'as rapidement des trains de voiture derrière un bouchon et une fois le bouchon passé, plus de dépassementp arce que la prochaine voiture est 10 secondes devant. En DTM, sauf accident le plateau entier est dans le même demi tour après 1h de course. Là au moins il y a des choses à suivre.
EDIT : et j'ajouterai que sa proposition peut donner quelque chose d'absolument attroche : les courses époque Ferrari/Schumacher mais avec le bruit et l'impression de vitesse des voitures actuelles. Honnêtement je regarderai même pas et j'attendrai après la course pour les 2 minutes de "best of" de la course parce que niveau excitation

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"