la pole se joue pour 0.005s !!!
alors que Dries Vanthoor menait largement les débats sur la BMW 15 (Marciello/Magnussen), la Cadillac 38 chipe la pôle pour 5 millièmes sur le fil
déception belge mais bien joué
les Hyundai ont pas mal fonctionné
cata chez Toyota, dernier de cette séance hyperpole
pole pour le team Olivier Panis en Lmp2 et pole Aston Martin en GT3
edit finalement la cadillac est déclassée, la BMW partira en pole
je crois que la LMP2 de Panis est aussi déclassée, décidément, on comprend plus rien
https://www.eurosport.fr/wec/24-heures- ... tory.shtml
WEC - Le Mans
Re: WEC - Le Mans
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
je suis tombé sur l'hyperpole juste à la mi-temps du foot, 5 millièmes sur un tracé aussi long, c'est fou 
après s'ils ont été déclassés dommage, mais bon c'est pas si important sur une course de 24 heures. C'est pas la grille qui va déterminer le vainqueur, c'est pas Monaco
en tout cas les LMH souffrent face aux LMDh, même si faudra voir sur des longs relais
la vraie surprise pour moi c'est Genesis
je ne sais pas si ça verra le bout de la course, mais niveau vitesse c'est compétitif pour une première

après s'ils ont été déclassés dommage, mais bon c'est pas si important sur une course de 24 heures. C'est pas la grille qui va déterminer le vainqueur, c'est pas Monaco

en tout cas les LMH souffrent face aux LMDh, même si faudra voir sur des longs relais
la vraie surprise pour moi c'est Genesis
je ne sais pas si ça verra le bout de la course, mais niveau vitesse c'est compétitif pour une premièreRe: WEC - Le Mans
Point à 22h00
La BMW qui était en pole a probablement perdu toute chance après un contact avec une LMP2
L'autre BMW domine toujours devant Toyota et Cadillac et Alpine
Ferrari fait un peu n'importe quoi pour l'instant (pilotes et staff), ça gagnera pas, sauf miracle
Genesis a encore ses 2 voitures dans le coup pour un top 10, ce qui est une belle prouesse
Peugeot attend la nuit... ou pas, c'est difficile
Mais encore 17 voitures dans le même tour donc tout peut arriver à ce stade
La BMW qui était en pole a probablement perdu toute chance après un contact avec une LMP2
L'autre BMW domine toujours devant Toyota et Cadillac et Alpine
Ferrari fait un peu n'importe quoi pour l'instant (pilotes et staff), ça gagnera pas, sauf miracle
Genesis a encore ses 2 voitures dans le coup pour un top 10, ce qui est une belle prouesse
Peugeot attend la nuit... ou pas, c'est difficile
Mais encore 17 voitures dans le même tour donc tout peut arriver à ce stade

j'ai raté le départ et j'ai pas eu l'occasion de suivre
je jetterai un oeil mais ouais souvent le petit matin n'est pas avare en grosses surprises
mais la cata Peugeot franchement ça me fait mal au coeur
je jetterai un oeil mais ouais souvent le petit matin n'est pas avare en grosses surprises
mais la cata Peugeot franchement ça me fait mal au coeur

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
j'ai pas trop suivi cette nuit, mais je vois que la poisse Bourdais a encore frappé
ça devrait se jouer entre BMW et Cadillac pour la victoire, j'ai l'impression que la strat en décalage de Toyota n'a pas été aussi fructueuse que prévu (quoique là, y'a une SC qui les remet dans le coup ?)
Ferrari est finalement bien classé mais y'a un certain écart et Alpine ça semble encore plus loin
Peugeot suit les Aston mais a doublé les Genesis
les coréennes ont eu quelques soucis techniques, mais rien de surprenant et ça reste classé dans le top 15, faut dire qu'il y a peu d'abandons sur cette édition
et en LMP2, notre petite Dodo est toujours en tête
ça devrait se jouer entre BMW et Cadillac pour la victoire, j'ai l'impression que la strat en décalage de Toyota n'a pas été aussi fructueuse que prévu (quoique là, y'a une SC qui les remet dans le coup ?)
Ferrari est finalement bien classé mais y'a un certain écart et Alpine ça semble encore plus loin
Peugeot suit les Aston mais a doublé les Genesis
et en LMP2, notre petite Dodo est toujours en tête

dégoûté pour la voiture de Doriane 
le frein avant droit qui a lâché dans les hunaudières
pour la victoire, ça reste très serré entre Toyota, Cadillac et BMW, ça va être tendu jusqu'au bout

le frein avant droit qui a lâché dans les hunaudières
pour la victoire, ça reste très serré entre Toyota, Cadillac et BMW, ça va être tendu jusqu'au bout
Retourner vers « Tourisme et protos »