Mh, Kimi, ça reste parfois un peu brouillon. Il va finir par la mettre dans un mur et perdre 25 points d'un coup lui aussi.
Piastri, on a retrouvé ses défauts habituels au Canada: sur un curcuit avec beaucoup d'appui, il est excellent, et sur ce type de circuit temporaire avec moins d' appui, on revoit des erreurs apparaitre.
Grand-Prix du Canada 2026 : les presque 2 heures du Montréal-ring
Re: Grand-Prix du Canada 2026 : les presque 2 heures du Montréal-ring
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Oscar a éloigné Webber de son entourage... mais il s'en rapproche de plus en plus niveau carrière 
Antonelli va peut-être commettre des erreurs, c'est possible, mais je ne suis pas sûr que Russell n'en fera pas non plus car lui aussi a besoin de surconduire désormais
En tout cas, j'espère que Ferrari / McLaren / RedBull auront recollé d'ici la mi-saison, ça va ajouter encore plus d'incertitudes au duel interne chez Mercedes

Antonelli va peut-être commettre des erreurs, c'est possible, mais je ne suis pas sûr que Russell n'en fera pas non plus car lui aussi a besoin de surconduire désormais
En tout cas, j'espère que Ferrari / McLaren / RedBull auront recollé d'ici la mi-saison, ça va ajouter encore plus d'incertitudes au duel interne chez Mercedes

Je pense pas que Russell ait à sur-conduire. Juste à prendre les courses les unes après les autres sans penser aux points et voir ou il en est à l'été.
Si à l'été, Kimi est devant, il va commencer à y penser et c'est lui qui va sur-conduire. Ou alors il est pas con et prends un coach mental, mais pas Webber.
Bref, pour moi c'est très loin d'être fait.
Si à l'été, Kimi est devant, il va commencer à y penser et c'est lui qui va sur-conduire. Ou alors il est pas con et prends un coach mental, mais pas Webber.
Bref, pour moi c'est très loin d'être fait.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »