Lurk a écrit :Ferrari encore une fois, ils se sont volontairement mis en position de ne pas pouvoir faire mieux...
est-ce que ce ne serait pas ça le fameux plan A ? surtout ne pas prendre le risque de gagner ?
mais oui je pense aussi que Russell se serait échappé à un moment
pour Andrea Lagaffe c'est moins sûr, il termine 2e après un we vraiment brouillon
il fallait faire rentrer Lewis au minimum ne fut ce que pour perturber Merco
en course les Ferrari ne sont pas si mal que ça et pourraient être à leur avantage sur des circuits avec des virages plus lent grâce à leur mini turbo
ce n'est pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais après les qualifs
encore que ce pauvre Bearman est 7e mais à un tour
la 2e partie de la course était quand même animée avec Ocon, Gasly, Bortoleto,..
la remontée de Max sur Norris
Lawson/Perez... on a peut-être déjà notre duo de comique pour cette saison
les appariations fantômes des Aston lol
je n'ai pas été plus choqué que ça par la gestion de l'énergie dans les duels
il y a eu de la gestion du carburant, des stratégies pneus, etc... des différences qui font qu'il y a eu des dépassements
sinon le plus rapide est premier, le plus lent dernier et il n'y a pas de raisons que ça bouge
il y en a peut-être un peu trop mais ça va progresser, ça va se lisser, comme avec la règlementation 2014 je pense
le matériel et les logiciels vont très vite évoluer
et puis Russell n'est pas un peintre, et c'est un teigneux qui va chercher lui même son os à ronger
pour ça je le respecte en espérant qu'il n'aura pas la vie trop facile
Audi et Gabi, quelle course, quels débuts, quelle surprise et quelle fraicheur sur ce championnat
bien plus que le nouveau règlement, c'est Audi le vrai changement... tout comme RedBull l'a été, tout comme Merco l'a été
pareil pour les "super pilotes" comme Max, Lewis, Fernand, Vettel,...
après, Audi a toujours fait du super boulot en sport auto, dans toutes les catégories
mais chez VAG ils ont aussi toujours eu la fâcheuse tendance à claquer la porte du jour au lendemain, même en pleine gloire ou le sommet à peine atteint
wait and see