McLaren F1 8★
Re: Mc Laren 8★
5 ou 6 au moins.
depuis le départ de Lewis en 2013 ?
-
Still an Iceman
Ralala.... c'est bon vous m'avez blasé... 
Mclaren a passé 1994 avec Peugeot, puis 1995 avec Mercedes en 1996 c'est mieux mais pas de victoire et en 1997 victoire à Melbourne , Monza, Jerez, et 1998 domination.
S'ils ont de la chance on calle 20 ans aprés
2014 Mercedes, 2015 Honda catastrophique, 2016 mieux , et victoire en 2017 mais une voiture pas fiable.Et en 2018 domination ^^'
S'ils ont de la chance on calle 20 ans aprés
2014 Mercedes, 2015 Honda catastrophique, 2016 mieux , et victoire en 2017 mais une voiture pas fiable.Et en 2018 domination ^^'
N'oubliez pas vos pronostiques .
2018 ! retour de Lewis pour un nouveau titre ...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Je mets une pièce sur l'annonce de la retraite d'Alonso à la fin de cette saison !
(Et je vais aller créer le topic du GP de ce week end aussi tiens...)
(Et je vais aller créer le topic du GP de ce week end aussi tiens...)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Ron Dennis prétend avoir encore un droit de veto l'an prochain sur une éventuelle 2nde écurie motorisée par Honda.
Honda qui déclare mettre tout en œuvre si on réclame leurs services, afin de jouer le jeu des nouvelles règles moteurs.
Ron Dennis a peur de se retrouver avec un moulin Honda dans une Red Bull, et montrer au monde entier que leur
châssis aussi est de la merde en barre, en même temps, Red Bull restera sûrement avec Renault.
Toro Rosso pourrait par contre ne pas être retenu par Ferrari (vu qu'ils devront donner le même moteur aux clients ...)
Ainsi ça serait Honda qui se retrouverait forcément en tête de gondole pour motoriser Toro Rosso.
Je sais pas, mais Toro Rosso serait encore foutu de se battre avec McLaren
Honda qui déclare mettre tout en œuvre si on réclame leurs services, afin de jouer le jeu des nouvelles règles moteurs.
Ron Dennis a peur de se retrouver avec un moulin Honda dans une Red Bull, et montrer au monde entier que leur
châssis aussi est de la merde en barre, en même temps, Red Bull restera sûrement avec Renault.
Toro Rosso pourrait par contre ne pas être retenu par Ferrari (vu qu'ils devront donner le même moteur aux clients ...)
Ainsi ça serait Honda qui se retrouverait forcément en tête de gondole pour motoriser Toro Rosso.
Je sais pas, mais Toro Rosso serait encore foutu de se battre avec McLaren
à Barcelone, les MP4-31 joueront en Q3 et en course des gros points, enfin un retour à un niveau logique.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
rhoo cet avatar sull
mais tellement vrai !
Oui, j'en suis pas peu fier
(et en plus, y'a des McLaren pour rester raccord avec le topic
)
je ne comprend vraiment pas certaines personnes qui continuent de "critiquer" McLaren Honda même lorsque celle-ci accède en Q3
leurs arguments sont basés sur des faits tels que "l'erreur de Williams avec Massa " ou encore " être à 2s de Merco ,il n'y a rien de fier " certes ces arguments se tiennent mais d'un autre côté n'oublions pas qu'avec un PU qui n'a jamais délivré sa pleine puissance FA est à 6 dixièmes de la Ferrari de Vettel censée être la 2ème force du plateau ............
On verra où ils sont en course demain ! Si Alonso fini dans les points sans hécatombe, ça sera magnifique ...
Ferrari s'est clairement raté, donc je ne sais pas si c'est un bon comparatif
après je pense que les gens attendent que McLaren et Honda soient au niveau de Red-Bull vu les moyens et la communication qu'ils ont mis en oeuvre depuis 2 ans, et là c'est un énorme failed quoi qu'on en dise
après je pense que les gens attendent que McLaren et Honda soient au niveau de Red-Bull vu les moyens et la communication qu'ils ont mis en oeuvre depuis 2 ans, et là c'est un énorme failed quoi qu'on en dise
chris_lo a écrit :Ferrari s'est clairement raté, donc je ne sais pas si c'est un bon comparatif
après je pense que les gens attendent que McLaren et Honda soient au niveau de Red-Bull vu les moyens et la communication qu'ils ont mis en oeuvre depuis 2 ans
Barcelone étant le circuit étalon ,je ne pense pas que Ferrari se soit raté mais plutôt que son châssis est loin des meilleurs ! quant aux moyens et à la communication de McLaren et Honda ,je suis sûr qu'ils ont été les premiers "étonnés" et bien sûr déçus par leur saison 2015 catastrophique ceci étant à imputer essentiellement aux nippons et leur culture ....."restrictive " .... celà n'enlevant rien au fait qu'ils le méritaient après avoir "gueulé "haut et fort qu'ils allaient tout fracasser
En tout cas, pour l'instant ils sont à la place à laquelle on les attendait en fin d'année dernière, CàD dans le bon peloton.
Si en fin d'année ils titillent Williams alors ça sent bon pour l'année prochaine, sinon bah ...
Enfin, en même temps Honda repartira de zéro pour le bourrin donc à nouveau risque de fail énorme
Si en fin d'année ils titillent Williams alors ça sent bon pour l'année prochaine, sinon bah ...
Enfin, en même temps Honda repartira de zéro pour le bourrin donc à nouveau risque de fail énorme

Sull a écrit :En tout cas, pour l'instant ils sont à la place à laquelle on les attendait en fin d'année dernière, CàD dans le bon peloton.
en effet risque de fail ,mais je ne pense pas qu'ils puissent se rater à nouveau vu qu'on leur a "forcé la main " afin de recruter hors Japon voire hors Honda
McLaren est tout simplement la ou ils auraient du être l'an dernier pour que ce soit une base honnête.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Malheureusement c'est bien vrai...
pursang a écrit : celà n'enlevant rien au fait qu'ils le méritaient après avoir "gueulé "haut et fort qu'ils allaient tout fracasser
Ben l'an dernier ils ont fracassé plus de moteurs que quiconque, d'ailleurs limite plus que le reste de la grille réuni.

"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
là cette année bientôt Hamilton va battre les 2 Mclaren réunis à ce niveau, comme quoi 
Fab a écrit :McLaren est tout simplement la ou ils auraient du être l'an dernier pour que ce soit une base honnête.
C'est pour ça que je précise "à laquelle on les attendait en fin d'année dernière", c'est à dire au vu du fiasco général
Je voulais pas dire par la qu'ils sont la où ils auraient dû être en fin d'année dernière, ok c'était pas très clair

En gros, vu le bordel de l'année dernière, à la fin de la saison on espérait pour cette année qu'ils en soient la

Luun a écrit :pursang a écrit : celà n'enlevant rien au fait qu'ils le méritaient après avoir "gueulé "haut et fort qu'ils allaient tout fracasser
Ben l'an dernier ils ont fracassé plus de moteurs que quiconque, d'ailleurs limite plus que le reste de la grille réuni.
sarcasme ou pas , mais bien vu
si Honda bosse bien cet Hiver, je les vois dans le coup dès l'an prochain. Alors peut-être pas encore pour être World Champion car Mercedes, Ferrari et Red-Bull garderont l'avantage, mais la lutte juste derrière sera possible, battre les Williams, Force-India et STR au minimum je dirais.
en plus on sent bien que Alonso retrouve la grinta au fur et à mesure que les perfs augmentent, donc ça peut faire un joli combo avec une MP4-32 à la hauteur
en plus on sent bien que Alonso retrouve la grinta au fur et à mesure que les perfs augmentent, donc ça peut faire un joli combo avec une MP4-32 à la hauteur
Le truc c'est que c'est tellement le flou pour 2017 qu'on risque d'avoir de grosses surprises (dans les deux sens, bonnes ou mauvaises)... Quand à savoir si Honda continuera à ce niveau de performance (plus que médiocre en l'état), j'en doute... Ils ont dit qu'ils changeaient de "layout" mais cela ne veux clairement pas dire qu'ils repartent de zéro... Cela veut simplement dire que l'architecture qu'ils ont développé jusqu'à présent montre ses limites (Fab en avait longuement parlé d'ailleurs) & que pour aller de l'avant ils sont obligés de modifier leur approche...
De toute façon même s'ils repartent d'une "feuille blanche", t'as quand même toute la connaissance et les erreurs emmagasinées. C'est beaucoup plus simple de refaire quelque chose quand tu sais déjà ce qui marche et ne marche pas, et les pièges à éviter.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
C'est exactement ça... Complètement d'accord!
en tout cas, encore un gros raté sur le PU de Fernando, on commençait presque à oublier que ça pouvait arriver et là ça arrive au pire moment chez Alonso. Espérons qu'il pourra se refaire la frite à Monaco 
Hasegawa a écrit :“It is very difficult, but we are working every day not to get a podium but to win. In this way, our rate of improvement since the start of the year is good, better even than Mercedes. We’re happy, but still not enough,” Hasegawa added.
He said the end of the controversial ‘token’ system for 2017 is “very good news for Honda”.
“We have a plan to challenge Mercedes in 2017,” he continued. “We are working to have a competitive car so that Fernando Alonso can win.”
http://www.grandprix247.com/2016/05/18/ ... s-in-2017/
Ils apprennent jamais chez Honda ? (niveau com')
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Bah, techniquement, ça me dérange pas trop, ils disent pas qu'ils vont gagner avant la fin de l'année ...
L'an dernier c'était pathétique parce qu'on avait tous su dès le début qu'ils n'arriveraient à rien avec ce moteur.
La, ils disent qu'ils ont pour objectif de battre Mercedes l'an prochain, grâce à l'abandon des jetons.
La seule fois où ils parlent de cette année, c'est pour dire qu'ils pensent avoir plus progressé que Mercedes.
C'est peut-être vrai, j'ai pas envie de faire les calculs, mais vu d'où ils partaient c'est probable, en valeurs brutes.
Évidemment, si 2017 commence comme 2015 et qu'ils nous servent une soupe de base, ça sera le gros fail-bis.
L'an dernier c'était pathétique parce qu'on avait tous su dès le début qu'ils n'arriveraient à rien avec ce moteur.
La, ils disent qu'ils ont pour objectif de battre Mercedes l'an prochain, grâce à l'abandon des jetons.
La seule fois où ils parlent de cette année, c'est pour dire qu'ils pensent avoir plus progressé que Mercedes.
C'est peut-être vrai, j'ai pas envie de faire les calculs, mais vu d'où ils partaient c'est probable, en valeurs brutes.
Évidemment, si 2017 commence comme 2015 et qu'ils nous servent une soupe de base, ça sera le gros fail-bis.
On se doute que McLaren n'a pas pour objectif de survivre dans le milieu de peloton. Mais bon
"we are working every day not to get a podium but to win" -> qu'ils approchent du podium déjà. Le moteur renault a pas l'air d'être la 5ème merveille du monde et eux ont gagné ce week-end donc bon..
"our rate of improvement since the start of the year is good, better even than Mercedes" : La loi des rendements décroissants... Le fait que Mercedes n'ait pas à chercher de chevaux mais plutôt à assurer etc. Il y a pas de quoi s'émerveiller, ils évitent juste la catastrophe.
“We have a plan to challenge Mercedes in 2017,” : Voir leur com' depuis leur retour. Qu'ils aient des plans c'est mignon mais qui se souvient des plans de BMW et Toyota ?
“We are working to have a competitive car so that Fernando Alonso can win.” : Soit il est déjà prévu que Jenson gicle l'an prochain. Soit ce dernier appréciera.
"we are working every day not to get a podium but to win" -> qu'ils approchent du podium déjà. Le moteur renault a pas l'air d'être la 5ème merveille du monde et eux ont gagné ce week-end donc bon..
"our rate of improvement since the start of the year is good, better even than Mercedes" : La loi des rendements décroissants... Le fait que Mercedes n'ait pas à chercher de chevaux mais plutôt à assurer etc. Il y a pas de quoi s'émerveiller, ils évitent juste la catastrophe.
“We have a plan to challenge Mercedes in 2017,” : Voir leur com' depuis leur retour. Qu'ils aient des plans c'est mignon mais qui se souvient des plans de BMW et Toyota ?
“We are working to have a competitive car so that Fernando Alonso can win.” : Soit il est déjà prévu que Jenson gicle l'an prochain. Soit ce dernier appréciera.
Retourner vers « Motorhome - Equipes »