22ème course des 23 prévues cette année (si on enlève le très humide Imola)
(La moitié des pilotes seront des "rookies" en FP1, à noter que Red-Bull met même ses 2 voitures ce qui doit être inédit)
(Oui Chéco on compatit, la saison a été très très très longue cette année et pas que pour toi...)
(Le seul suspense du GP sera cette bataille pour la 2ème place constructeurs, il n'y a que 4 pts entre Ferrari et Mercedes)
(Toto et Fred en coeur chez les commissaires FIA pour se faire taper sur les doigts, oui ça rend heureux visiblement)
(Le petit frère est là ce weekend car il y a aussi le final du championnat de F2 (et avec un peu de suspense lui)
(Comme cadeau de départ pour Franz Tost, AlphaTauri a fait une gigantesque pancarte à mettre dans son salon, pas sûr que Madame soit d'accord)
(promis l'an prochain Charles, on vous donne un avion de chasse pour vous battre avec Red-Bull... enfin Verstappen quoi)
(L'an prochain Pato O'Ward sera le pilote de réserve McLaren, pas sûr que le calendrier F1 vs Indycar lui permette d'être là très souvent ceci dit)
(Thug Life Max, qui va t-il mettre en patron hors de la piste ce weekend ?)
(tu sais Daniel, en fait j'avais très bien vu Max dans mon rétro à Las Vegas mais chut faut pas le dire)
(Estéban est malade et était absent du paddock hier mais ça devrait aller pour aujourd'hui, le jetlag quoi)
(J'ai connu un autre Felipe avant toi, il n'aimait pas trop les consignes d'équipe c'est dommage)
(Le programme TV, qualif à 15H00 et Sieste... pardon... Course à 14H00)