Hum, trop de Jack Daniel's pour moi je crois...

fm71 a écrit :Je vote pour 15

chris_lo a écrit :Dommage il manquait 2 tours pour Hamilton
Strat foirée pour Leclerc et Ferrari ne finit pas sur le podium, pas le bon pari
Les Aston spec A étaient pas mal finalement en course même si Alonso a du abandonner pour un souci technique mais lui et Stroll partaient des stands faut le rappeler. A voir si la spec B donne plus satisfaction à Mexico
Et bravo à Tsunoda qui marque 1 + 1 point, Riccardo termine dernier mais il a tenté le pari Leclerc donc failed à la fin

Leclerc et Hamilton disqualifié, fond plat non conforme (trop usé)

chris_lo a écrit :Mais bordel comment c'est possible en 2023 de se faire DSQ là dessus![]()
Bon au moins ça a fait un heureux : Logan Sargeant

chris_lo a écrit :je croyais naïvement que toutes les monoplaces étaient inspectées, en tout cas au moins les planches et le poids des autos : et bien non, c'est qu'une poignée en aléatoire
en gros ils ont contrôlé les 3 premiers + Chat Noir Leclerc
si ça se trouve Russell et Sainz auraient dû être DSQ aussi...

chris_lo a écrit :Dommage il manquait 2 tours pour Hamilton
Strat foirée pour Leclerc et Ferrari ne finit pas sur le podium, pas le bon pari
Les Aston spec A étaient pas mal finalement en course même si Alonso a du abandonner pour un souci technique mais lui et Stroll partaient des stands faut le rappeler. A voir si la spec B donne plus satisfaction à Mexico
Et bravo à Tsunoda qui marque 1 + 1 point, Riccardo termine dernier mais il a tenté le pari Leclerc donc failed à la fin
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités