On en entendu dire, a boire et à manger !!! au final merci Ben
I AM BATMANNNNNNNNNNNN

"Tell me... Do you bleed ? ....... You will !!"chris_lo a écrit :le seul truc étrange avec Superman c'est qu'il est censé tirer ses pouvoirs du soleil (plus proche sur Terre que sur sa planète natale), mais pourtant dans les vieux films Superman il volait la nuit avec Loïs dans les bras, fortiche le mec
chris_lo a écrit :Superman est tellement surhumain que j'ai du mal à croire que Batman (aussi suréquipé soit-il) puisse rivaliser, la nuit peut-être ? j'ai hâte de voir ce qu'il en est
le seul truc étrange avec Superman c'est qu'il est censé tirer ses pouvoirs du soleil (plus proche sur Terre que sur sa planète natale), mais pourtant dans les vieux films Superman il volait la nuit avec Loïs dans les bras, fortiche le mec
alors FF5 avec Gal Gadot, Elsa Pataky, Eva Mendes (si si), une Skyline 2000 GT-R et un gros coffre qui défonce tout je te raconte même pas toutes les raison que ca fait pour le mater 
Lurk a écrit :@Rouge : bon résultat l'est bien alors ? (pour un blockbuster j'entends - et sans comparer aux Batman de Nolan) Genre par rapport à Man of Steel ?

Rouge XIII a écrit :sinon Winter is coming, et putain cette saison 6 démarre tres fort par rapport à la précédente
quelle petite pépite ce film 
Rouge XIII a écrit :Eddie the eaglequelle petite pépite ce film
. Je l'ai vu samedi et j'ai bien rigolé. arzach a écrit :Yep! Pas besoin de grandes batailles pour avoir du spectaculaire.

Rouge XIII a écrit :Rickon il est débile aussi de courir en ligne droite ....

chris_lo a écrit :D'ailleurs en parlant de Blade Runner, le 2049 sorti en Blu-ray récemment est une pure merveille, je l'ai trouvé bien meilleur que l'original (que j'ai toujours trouvé surcoté).
Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités