McLaren F1 8★

Tumbler

Re: Mc Laren 8★

Messagepar Tumbler » ven. 1 avr. 2016 14:18

Magnussen bénéficie surtout d'un concours de circonstance entre PDVSA qui ne paie pas à temps le baquet de Pastor et McLaren qui refuse de libérer Stoffel.
Kevin devrait garder un œil sur sa copine... :mrgreen:
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 1 avr. 2016 15:51

pourquoi c'est qui ? (une photo !)
Sull

Messagepar Sull » ven. 1 avr. 2016 17:52

Laisse tomber t'es pas assez riche :mrgreen: (et sinon, +1 avec Tumbler)

Sinon, en attendant, Alonso a déjà retrouvé un job : vendeur de café ...

Image
Still an Iceman

Messagepar Still an Iceman » ven. 1 avr. 2016 18:05

Heu... le truc en rouge c'est quoi ? Une Ferrari ?
pursang

Messagepar pursang » ven. 1 avr. 2016 18:08

JB 3ème à 1'2 :shock: on aura beau dire que Merco a toujours le réservoir plein (ce qui je ne pense pas être le cas sur ce coup ) etc... cette perf fait chaud au cœur et prouve si besoin était que le châssis McLaren est quand même parmi les meilleurs ;)
Sull

Messagepar Sull » ven. 1 avr. 2016 18:18

Still an Iceman a écrit :Heu... le truc en rouge c'est quoi ? Une Ferrari ?

Mais où qu'tu vois un truc en rouge toi ? À part le paquet de cawa :mrgreen2:
Still an Iceman

Messagepar Still an Iceman » ven. 1 avr. 2016 18:27

Roooh !!! J'i pris un paquet de café pour un ponton Ferrari mal fait ! XD
Sull

Messagepar Sull » ven. 1 avr. 2016 18:46

Ah ouais quand même O_O va falloir t'y mettre je pense ... au café :lol:
Le Corse

Messagepar Le Corse » ven. 1 avr. 2016 20:02

pursang a écrit :JB 3ème à 1'2 :shock: on aura beau dire que Merco a toujours le réservoir plein (ce qui je ne pense pas être le cas sur ce coup ) etc... cette perf fait chaud au cœur et prouve si besoin était que le châssis McLaren est quand même parmi les meilleurs ;)

Surprenant ce chrono de Button..! Surtout sur cette piste... Honda aurait il lâché les poneys..?
Still an Iceman

Messagepar Still an Iceman » ven. 1 avr. 2016 20:59

Perso c'est vrai que je m'attendais à voir McLaren taper le fond de la grille ce week-end. Alors je suis super content, mais en même temps je suis un peu dans l'incompréhension pour le coup.
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 1 avr. 2016 21:06

Still an Iceman a écrit :Roooh !!! J'i pris un paquet de café pour un ponton Ferrari mal fait ! XD

tu croyais que c'était Kimi sur Fernando à Spielberg l'an dernier :lol:

j'adore l'association "Monza" et "Pole-Position" avec une photo de MP4-30 du début de saison 2015, les commerciaux Segafredo ne doivent pas connaître grand chose à la F1
pursang

Messagepar pursang » ven. 1 avr. 2016 21:33

Le Corse a écrit :
pursang a écrit :JB 3ème à 1'2 :shock: on aura beau dire que Merco a toujours le réservoir plein (ce qui je ne pense pas être le cas sur ce coup ) etc... cette perf fait chaud au cœur et prouve si besoin était que le châssis McLaren est quand même parmi les meilleurs ;)

Surprenant ce chrono de Button..! Surtout sur cette piste... Honda aurait il lâché les poneys..?

je souhaite que ce soit sans conséquence vu que JB s'est plaint d'une ....perte de puissance vers la fin des EL2 :( d'ailleurs , silence radio à ce sujet :?:
cyrilux

Messagepar cyrilux » sam. 2 avr. 2016 18:04

3éme temps lol :ouch:
pursang

Messagepar pursang » dim. 3 avr. 2016 18:48

un grand bravo à Stoffel :applaudi: l'avenir de McLaren .....
Thrax

Messagepar Thrax » dim. 3 avr. 2016 19:04

Ben voilà, on à trouvé le problème chez mclaren, dans le baquet. :mrgreen:

1er points macca de la saison
chris_lo

Messagepar chris_lo » dim. 3 avr. 2016 20:48

Vandoorne 10ème, Magnussen 11ème

en gros, McLaren pouvait juste payer Fernando et Jenson comme consultants dans le stand pour les 2 jeunots et ça marchait nickel :lol:
Fab

Messagepar Fab » dim. 3 avr. 2016 21:17

Les débuts de Haas et McHonda sont tellement "échangée", ça en est comique.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Lurk

Messagepar Lurk » dim. 3 avr. 2016 21:25

Clair, Romain en 2 GP a déjà plus scoré que Button ou Alonso depuis l'arrivée d'Honda :mr_green:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
nigel

Messagepar nigel » lun. 4 avr. 2016 15:30

Boullier qui déclare " McLaren va considérer l'option Vandoorne dans le futur..." Nul ce propos... McLaren a un pilote de réserve au talent évident avec une maturité étonnante qui réalise un sans faute ce week-end avec cerise sur le gâteau un score, le minimum tu valorises cette performance en déclarant tout faire pour lui permettre d'être en F1, non ?
Pas de soucis, dans le paddock, les autres top team savent où trouver la relève en cas de chaises musicales ou retraite de cadors...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
chris_lo

Messagepar chris_lo » lun. 4 avr. 2016 15:54

tous les baquets sont pris depuis Février, donc c'est trop tard quoi qu'il arrive et Boullier ne peut dire que ce qu'il a dit... malheureusement pour Stoffel :(

maintenant si jamais un mec venait à être éjecté ou blessé ailleurs, pourquoi pas le placer, mais c'est peu probable et quand bien même ça arriverait y'a aussi des jeux politiques et déjà certains réservistes dans les autres équipes.

faut que Fernando et Jenson se blessent plusieurs fois cette année :mrgreen:

le plus con, c'est qu'avec le cas Maldonado chez Renault + Vasseur aux commandes, ça aurait pu se faire, mais McLaren n'a pas l'air prêteur. Mieux, si Vandoorne était parti l'an dernier quand Vasseur "menaçait" qu'il pouvait le faire, il aurait probablement eu le baquet Renault à la place de Magnussen cet Hiver.

j'espère sincèrement pour lui qu'il aura un volant en 2017, mais d'un autre côté j'ai pas forcément envie que Fernando ou Jenson partent, donc en fait son avenir ne passera pas forcément par McLaren en F1
nigel

Messagepar nigel » lun. 4 avr. 2016 15:59

Non... le propos de Boullier est nul, le moins qu'il puisse dire, c'est que le gars est un talent qu'il ne faudrait pas laisser partir ailleurs...Parce que dire McLaren va considérer l'option Vandoorne peux être interprété comme un flou sur leur deux cadors, double et simple champion du monde...
Modifié en dernier par nigel le lun. 4 avr. 2016 16:04, modifié 1 fois.
Fab

Messagepar Fab » lun. 4 avr. 2016 16:01

@Nigel : ce qui serait bien quand tu critiques la formulation d'un propos, ce serait de donner une source. Il a vraiment dit ça en ces mots ? En Français ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
nigel

Messagepar nigel » lun. 4 avr. 2016 16:05

Exacte la formulation de Boullier concernant le futur de Stoffel après son week-end sans faute...
G-ReM

Messagepar G-ReM » lun. 4 avr. 2016 16:53

Je n'ai pas entendu cette formulation mais c'est vrai qu'au micro de canal+ il s'est refusé de dire que Vandoorne avait fait un meilleur boulot que le champion du monde Button. Il a essayé par une pirouette de dire que l'expérience des champions était plus précieuse, mais Franck Montagny l'a piégé en lui demandant ce qu'il s'était passé le samedi en qualif et là il a été obligé d'admettre que Stoffel avait fait un meilleur tour que Jenson et ce malgré n'avoir jamais pilote la McLaren avant ça. Je comprends que Boullier essaye de protéger tout le monde et ne crache pas sur ses pilotes, mais c'est vrai qu'à un moment donné faut simplement avouer que le belge à fait un super job tout le weekend, sans aucune erreur.
Méchanix

Messagepar Méchanix » lun. 4 avr. 2016 20:45

J'ai pas tout compris. C'est plutôt bien que Mc Laren considère l'option Vandoorme. Il a, de ce fait, une grosse chance d'avoir un baquet en 2017 ou 2018.
Lurk

Messagepar Lurk » lun. 4 avr. 2016 20:52

Je dirais même "Enfin !", parce que s'il leur a fallus attendre ce GP pour voir qu'il déchirait tout ils ont vraiment de la m...e dans les yeux
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Le Corse

Messagepar Le Corse » lun. 4 avr. 2016 21:02

G-ReM a écrit :Je n'ai pas entendu cette formulation mais c'est vrai qu'au micro de canal+ il s'est refusé de dire que Vandoorne avait fait un meilleur boulot que le champion du monde Button. Il a essayé par une pirouette de dire que l'expérience des champions était plus précieuse, mais Franck Montagny l'a piégé en lui demandant ce qu'il s'était passé le samedi en qualif et là il a été obligé d'admettre que Stoffel avait fait un meilleur tour que Jenson et ce malgré n'avoir jamais pilote la McLaren avant ça. Je comprends que Boullier essaye de protéger tout le monde et ne crache pas sur ses pilotes, mais c'est vrai qu'à un moment donné faut simplement avouer que le belge à fait un super job tout le weekend, sans aucune erreur.

Y-a une nette différence entre monter dans une caisse développée comme il se doit, réglée aux petits oignons et faire un point au bout, et monter dans une trottinette comme l'était la McLaren l'an dernier et faire des P5 / P6... Maintenant ce qu'a fait Vandoorne est top, surtout pour un rookie... Mais faut pas le voir trop beau trop vite... C'est pas encore un Button et encore moins un Alonso... Mais pour l'avenir par contre tous les feux sont au vert après ça!

:super:
nigel

Messagepar nigel » lun. 4 avr. 2016 21:23

Le timing de son week-end, son implication, son calme, sa concentration, sa point de vitesse en qualification, sa course...Ce rookie a l'étoffe d'un futur champion du monde, personne ne s'y trompe.
Méchanix

Messagepar Méchanix » lun. 4 avr. 2016 21:27

Surtout pas toi :irma:
:mrgreen:

Entièrement d'accord le Corse :super:
nigel

Messagepar nigel » lun. 4 avr. 2016 21:50

J'ai rarement vu un gars aussi calme et aussi performant en montant pour la première fois dans une monoplace qu'il n'a jamais conduite, sa progression depuis les EL1 aux qualifications en interpelle plus d'un.
Dire que les deux cadors titulaires feraient mieux que lui, reste un point d'interrogation car Jenson déjà battu en qualifs a abandonné en course, Alonso sort d'un crash énorme ...

Retourner vers « Motorhome - Equipes »