10s pour sortir l'autre, max va moins réfléchir aux prochaines j'espère.

A part ça joli GP avec de la bagarre a tous les étages, ceux qui pensaient que la course sprint allait tuer le GP ont fait erreur.

Lurk a écrit :Comme je l'ai dit pendant la course : la Sky a demandé l'avis de Hill et de Button. 2 champion du monde, anglais. Les 2 ont répondu Lewis fautif à 100%. Et au contraire des commissaires, des commentateurs TV, et même de nous, eux savent ce que c'est que d'être dans cette situation
Buzz a écrit :Rien à voir mais comment ça se fait qu'on voit encore des roues se détacher sur des impacts comme sur le crash de Verstappen ? Le contact avec Hamilton ne semble pas non plus surpuissant. Il n'y a pas un système de câble qui est censé retenir la roue normalement ?
Ah non c'est une partie du pneu non ? La jante a l'air fixée. En live j'avais pas vu précisément

chris_lo a écrit :Buzz a écrit :Rien à voir mais comment ça se fait qu'on voit encore des roues se détacher sur des impacts comme sur le crash de Verstappen ? Le contact avec Hamilton ne semble pas non plus surpuissant. Il n'y a pas un système de câble qui est censé retenir la roue normalement ?
Ah non c'est une partie du pneu non ? La jante a l'air fixée. En live j'avais pas vu précisément
j'ai l'impression aussi, la roue est détachée mais attachée par les câbles durant sa glissade jusqu'au crash et c'est le contact avec le mur de pneus qui la désolidarise complètement. Donc oui peut-être la jante qui casse à un moment
après me semble qu'il y avait un grillage assez haut derrière devant les spectateurs, c'était safe
pursang a écrit :https://www.f1actu.com/red-bull-est-elle-bien-placee-pour-se-plaindre-de-lagressivite-dun-pilote/
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités