et pas si mal Russel en medium
waw et le replay de Leclerc !!
mais quel circuit

chris_lo a écrit :c'est du F-Zero là

en plus de Checco qui le devance il y a surtout Lewis en pole
trêve de taquineries ,soyons plus sérieux , la course de demain risque d'apporter son lot de surprises avec les dépassements quasi impossibles , le risque de pluie , bref un gp explosif
allez bon gp 
R1093 a écrit :Superbes qualif!
Sur que Max faisait la tronche des mauvais jours, je l'ai pas vu féliciter Perez.
Je n'ai pas fait un bon tour. Je veux dire, j'ai mis 2 roues dans l'herbe au virage 3. Je sais que Honda font des bonnes tondeuses, mais je suis pas sur que c'est fait pour ca

Lurk a écrit :R1093 a écrit :Superbes qualif!
Sur que Max faisait la tronche des mauvais jours, je l'ai pas vu féliciter Perez.
La vue était un peu bouchée alors je suis pas sur à 100% mais il me semble qu'il se sont quand même tapés dans la main en échangeant leur place au micro![]()
Et en soit les 2 n'étaient pas content de leur tour. Perez a aussi parlé d'une erreur qui lui a couté la pôle. Quand les 2 savent qu'ils auraient pu mieux, est-ce que vraiment ils vont se congratuler d'avoir fait un bon boulot ?
Sinon une petite phrase magique que j'ai raté de Max pendant la conférence de presse (en parlant de ses erreurs dans son tour de qualif)Je n'ai pas fait un bon tour. Je veux dire, j'ai mis 2 roues dans l'herbe au virage 3. Je sais que Honda font des bonnes tondeuses, mais je suis pas sur que c'est fait pour ca
chris_lo a écrit :elle sera rebadgée Red-Bull la saison prochaine la tondeuse
après gipi 2 de FA voilà que MV y va de son commentaire "maladroit " 
R1093 a écrit :Superbes qualif!

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité