McLaren F1 8★
Re: Mc Laren 8★
C'est pas toi qui disait qu'elle a une taille de guêpe?
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Ça me fait penser qu'il manque à la f1 Kub'..!
on dirait un "César" la McLaren, je suppose qu'ils peuvent tout mettre à la poubelle 
sinon amusant Marko qui trouve le son du PU Honda le plus sympa... un appel du pied vers Sakura ?
EDIT : ah ben, ils ont récup intact le châssis, la BV et le moteur entier, impressionnant !
sinon amusant Marko qui trouve le son du PU Honda le plus sympa... un appel du pied vers Sakura ?
EDIT : ah ben, ils ont récup intact le châssis, la BV et le moteur entier, impressionnant !
Oui, il est sympa au niveau de la sonorité et c'est pas le seul à le penser..!
Pour ce qui est récupéré après crash, je suis stupéfait aussi qu'ils puissent sauver le P.U., la BV et le châssis... Truc de fou quand même...
-
Still an Iceman
O.o Noooon !!! vous avez lu ca où ? Je suis doublement content pour le coup !
J'ai lu ça un peu partout...
Le châssis ? Vu le choc, j'aurais tendance à l'envoyer direct à la casse. Question de sécurité mais aussi de comportement
ce sera un nouveau à Bahreïn 
mais ils comptent bien le réutiliser
mais ils comptent bien le réutiliser
Mais c'est quoi l'intérêt ? Le pognon ? Autant le PU et la boite, je veux bien, mais le châssis ...
je suis tout aussi stupéfait que vous après avoir su que McLaren a pu récupérer le châssis ,la BV et le PU
peut-être est-ce dû à la compacité et la "miniaturisation" du tout
ce qui me turlupine est de savoir que beaucoup s'accordent à dire que la MP4-31 est très rapide dans les courbes et les virages et qu'elle pêche dans les lignes droites ce qui revient à dire que le "problème" réside toujours dans le PU ,je me demande alors combien celà va prendre encore de temps à Honda pour libérer toute la puissance ???
ce qui me turlupine est de savoir que beaucoup s'accordent à dire que la MP4-31 est très rapide dans les courbes et les virages et qu'elle pêche dans les lignes droites ce qui revient à dire que le "problème" réside toujours dans le PU ,je me demande alors combien celà va prendre encore de temps à Honda pour libérer toute la puissance ???
Vu l'option qu'ils ont pris, ils auront jamais autant de puissance que Mercedes...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Faut jamais dire jamais, en vérité Fab', répète après moi : on en sait rien... 
Non c'est vrai. Mais surtout, ce n'est pas pour autant que le choix fait pour McLaren-Honda ne leur permettra jamais de battre Mercedes. Et tu l'as beaucoup dit, ils veulent le faire en faisant autre chose. Si ils arrivent à faire aussi compact mais plus puissant, chapeau bas !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Maintenant qu'ils ont la fiabilité sa devrait booster pour le reste de la saison d'autant plus qu'ils ont bien progressé au niveau des Vmax cette saison et donc le moteur aussi forcément.
Sull a écrit :Mais c'est quoi l'intérêt ? Le pognon ? Autant le PU et la boite, je veux bien, mais le châssis ...
Bah moi c'est l'inverse. Autant la châssis n'a pas subi de grosses décélérations et les structures de déformation sont peu impactées. Autant la BV a ramassé sévère avec triangles, trans et aileron arrachés donc risques d'arrachement des supports.
Pareil pour le moteur. Il a tourné tête en bas donc je suis assez étonné qu'ils prennent les risques par rapport aux coussinets, etc.. Enfin bon, je pense qu'il a été autopsié avant rendu de la décision.
Pour la BV sauf s'ils ont pas de stock pour la prochaine course mais ca serait étonnant. Pour le PU s'ils étaient parti pour n'utiliser que 5 blocs dans la saisons, ils comptent peut être le limiter aux vendredi.
Ou alors la BV possible qu'ils puissent changer le carter sous supervision FIA et garder l'intérieur.
Ou alors la BV possible qu'ils puissent changer le carter sous supervision FIA et garder l'intérieur.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
@ Méchanix : je ne parlais pas de l'état suite au choc (je n'en ai pas les compétences) mais par rapport au règlement.
Les PU et boites étant limité, pas étonnant qu'ils essaient au max de récupérer, mais le châssis, c'est prendre un risque
inutile je pense, et encore que la boite, y'a peut-être une exception en cas d'abandon d'ailleurs.
Les PU et boites étant limité, pas étonnant qu'ils essaient au max de récupérer, mais le châssis, c'est prendre un risque
inutile je pense, et encore que la boite, y'a peut-être une exception en cas d'abandon d'ailleurs.
déjà, ils vont garder le même pilote, c'est pas mal 
Vous avez du mal lire, ils ont pu récupérer châssis, boîte de vitesse et PU... pour les mettre dans le showroom, hihihi
Sinon je me demandais quand on perd un PU à cause d'un crash (non responsable) est-ce que ce PU compte parmi les 5 autorisés pour la saison?
Sinon je me demandais quand on perd un PU à cause d'un crash (non responsable) est-ce que ce PU compte parmi les 5 autorisés pour la saison?
J'imagine. Avant qu'il y ait des pénalités, les moteurs explosaient dans le dernier tour quand les pilotes étaient hors des points pour le changer. Si il y avait pas pénalité, on aurait surement des accidents bizarre en fin de GP.
Finalement, McLaren n'est pas sûr de pouvoir récupérer le moteur : Nouveau moteur pour Alonso
Alonso utilisera par conséquent déjà son deuxième moteur neuf le week-end prochain sur le circuit de Sakhir, en attendant que Honda ait pu déterminer si des composants de son premier groupe propulseur pourront être utilisés ultérieurement cette saison.
Sull a écrit :mais le châssis, c'est prendre un risque inutile je pense
T'inquiète pas que le châssis va être radiographié sous toutes les coutures et réparé si nécessaire. Ils vont prendre zéro risque.
une radio ? non, c'est quand ils vont réinstaller le fond plat qu'ils vont se rendre compte que le châssis est tordu
allo Woking, on a un problème
allo Woking, on a un problème
Ca va, c'est pas Williams non plus !! 

MDR Mécha!

prompt rétablissement à Fernando et bon courage Stoffel ,je suis certain qu'il va démontrer plein de belles choses ,ce sera à la LH 2007 
Ou il va nous faire une Magnussen 2015. Je démarre, le moulin claque, je rentre et tout l'monde m'oublie 
Il a été tellement oublié qu'il a été repéché par Renault après une année à regarder des écrans. Donc ça va quand même.
J'avais parié un paquet de chips avec le chien du voisin qu'y'en aurait bien un pour me répondre ça 
Retourner vers « Motorhome - Equipes »