) et une Vantage (verte)Actualités - les news les plus fraîches
Re: Actualités - les news les plus fraîches
voici les 2 Safety Cars cette année, une AMG-GT (rouge
) et une Vantage (verte)

) et une Vantage (verte)Re: Actualités - les news les plus fraîches
La Vantage a sacrément de la gueule.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Luun a écrit :La Vantage a sacrément de la gueule.
je la préfère et de loin à la Merco
petit HS : en ce jour ,bonne fête à toutes les femmes Re: Actualités - les news les plus fraîches
pursang a écrit :petit HS : en ce jour ,bonne fête à toutes les femmes
Mouahahaha. T'es pas dans le lieu ou t'auras la meilleure exposition pour ça

"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
j'avais même pas remarqué qu'en plus de la peindre en rouge, la Safety Car Mercedes affiche un des sponsors de l'écurie (Crowstrike)
c'est légal ça Toto ?
c'est légal ça Toto ?

Luun a écrit :pursang a écrit :petit HS : en ce jour ,bonne fête à toutes les femmes
Mouahahaha. T'es pas dans le lieu ou t'auras la meilleure exposition pour ça
en effet , mais bon il n'y en aura bien une ou deux qui peut faire un passage par ce forum exclusivement ..............hommes

chris_lo a écrit :j'avais même pas remarqué qu'en plus de la peindre en rouge, la Safety Car Mercedes affiche un des sponsors de l'écurie (Crowstrike)
c'est légal ça Toto ?
il y fait ce qu'il veut. c'est son championnat

pursang, elles passeront quand elles auront finies leur taches ménagères.
Pier-o , je sens que tu vas te faire lyncher par ces dames

pour la peine Pier-o, ta sentence sera de regarder toutes les courses de W Séries cette année
en fait pour ma question c'est déjà arrivé, y'avait "Allianz" à une époque sur la Safety Car, "Allianz" qui était sponsor de Mercedes
en fait pour ma question c'est déjà arrivé, y'avait "Allianz" à une époque sur la Safety Car, "Allianz" qui était sponsor de Mercedes

Le W séries donne des points super licence ou c'est juste un gros cul de sac ?
Perso, j'aimerais bien voir quelques filles monter en F2 déjà.
En WEC on commence à voir des équipages féminins et c'est cool. Etape suivante: des équipages mixtes sans que ca choque personne
Perso, j'aimerais bien voir quelques filles monter en F2 déjà.
En WEC on commence à voir des équipages féminins et c'est cool. Etape suivante: des équipages mixtes sans que ca choque personne

-
rastaracing
Pier-o a écrit :chris_lo a écrit :j'avais même pas remarqué qu'en plus de la peindre en rouge, la Safety Car Mercedes affiche un des sponsors de l'écurie (Crowstrike)
c'est légal ça Toto ?
Comme disait De Caunes tout à l'heure : "je pense donc j'essuie"

je veux bien regarder les w séries avec lui pour le coup 
luun, si une gagne 3 fois de suite la w séries, elle aura sa super licence.

luun, si une gagne 3 fois de suite la w séries, elle aura sa super licence.
Pier-o a écrit :luun, si une gagne 3 fois de suite la w séries, elle aura sa super licence.
On est d'accord pour dire que c'est complètement con ? Je veux dire, tu fais quoi après la W séries ? de la F2 ? De la F3 ?...
f2, f3, wec, dtm. si une perle est trouvé, elle évoluera. les autres feront autres choses. comme les mecs quoi.
aprés je sais pas, si disney s'integre a la fia. on aura 1 représentant de chaque partout.
aprés je sais pas, si disney s'integre a la fia. on aura 1 représentant de chaque partout.
Je pense qu'une jeune avec un titre de F3 régional aura plus de chances d'évoluer qu'une avec un titre de W séries.
En fait je ne vois aucun débouché à cette série, sauf pour celle à qui il manquera éventuellement 10 points à aller chercher pour une super licence, et encore si elle est douée elle préférera surement aller faire une année en F2.
En fait je ne vois aucun débouché à cette série, sauf pour celle à qui il manquera éventuellement 10 points à aller chercher pour une super licence, et encore si elle est douée elle préférera surement aller faire une année en F2.
oui mais cette serie est faite pour les autres 

-
rastaracing
J'ai l'impression que c'est plus une porte d'entrée qu'autre chose, et pour la gagnante ça offre une dotation pas dégueu il me semble.
ça dépend ce que t'entends par autre chose. avant y avait rien, là ils leurs offres la possibilités de se faire remarquer, autrement que par de la voltige a macau.
sans non plus "réserver" un bacquet f1 a une meuf, ça avance.
500 000€. Dans la vie c'est bien mais c'est pas une somme qui va lui permettre de payer un volant, même juste en F3...
L'avantage c'est que si tu y vas et que tu domines, au moins ca peut faire tilt chez des équipes dans d'autres catégories
L'avantage c'est que si tu y vas et que tu domines, au moins ca peut faire tilt chez des équipes dans d'autres catégories
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
-
rastaracing
Par autre chose j'entendais tremplin équivalant aux autres formule de monoplace post karting. J'imagine que ça permet dans tous les cas de mettre le pied en monoplace et d'engranger de l'expérience.
Je doit avouer ne pas savoir ce que coute un baquet en F3, mais 500 000 balle c'est toujours ça de moins à trouver l'un dans l'autre.
Je doit avouer ne pas savoir ce que coute un baquet en F3, mais 500 000 balle c'est toujours ça de moins à trouver l'un dans l'autre.
Lurk a écrit :500 000€. Dans la vie c'est bien mais c'est pas une somme qui va lui permettre de payer un volant, même juste en F3...
carmen jorda en a fait tilter plus d'un et pourtant...

Pier-o a écrit :ça dépend ce que t'entends par autre chose. avant y avait rien, là ils leurs offres la possibilités de se faire remarquer, autrement que par de la voltige a macau.
je suis assez d'accord, c'est purement marketing, actuellement les femmes n'ont aucune visibilité dans le sport auto
il faut créer des idoles pour attirer plus de jeunes filles vers la pratique du sport auto
dans les sports genrés il y a des stars féminines, des objectifs à atteindre concret pour une jeune fille
déjà que maintenant une grande partie des jeunes garçons n'en a rien à foutre de l'automobile
par contre, il y a un nombre incroyable de "maman" conductrices et ce ne sont pas forcément les plus "baba cool" au volant !
après l'intention est louable, une femme talentueuse oui, mais si c'est pour continuer à remplir la grille F1 avec des "promotion fils de", "promotion valise" et ensuite "promotion canapé",...
et d'un autre coté la multiplication des sous-catégories, ça coute cher, les sponsors sont dispersés, et au final, il ne reste plus rien pour 75% des plateaux de F1, WRC, WTCC, WRX, etc...
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
rastaracing a écrit :Pier-o a écrit :chris_lo a écrit :j'avais même pas remarqué qu'en plus de la peindre en rouge, la Safety Car Mercedes affiche un des sponsors de l'écurie (Crowstrike)
c'est légal ça Toto ?
Comme disait De Caunes tout à l'heure : "je pense donc j'essuie"![]()

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
mdrrrr !!
excellent, tu m'as tué papy

excellent, tu m'as tué papy
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
dôh, la pochette. chassez le naturel, il revient au galot 

Betty Draper n'aime pas ça 
celle-là , je la garde pour la ressortir à Horner et Marko à la mi saison
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 57608.html
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 57608.htmlRe: Actualités - les news les plus fraîches
comme d'hab' et finalement pas mieux que Ferrari, ils finissent 2e.
puis Ferrari va gagner pendant que rb se bat avec merco.
puis Ferrari va gagner pendant que rb se bat avec merco.
Y'a pas plutôt 2 virages ? 
En fait c'est que des grandes courbes, moi j'aime bien

En fait c'est que des grandes courbes, moi j'aime bien
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »