GP de Barheïn 2020 : Sakhir (fois 1 demi)
Re: GP de Barheïn 2020 : Sakhir (fois 1 demi)
Tu as sûrement raison il y a toujours eu un arceau de sécurité, mais j'avoue que chaque fois que je vois ce style d 'accident je pense à la tête du pilote...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Pier-o a écrit :y avait l'excellent ghiotto aussi, mais il est occupé le we prochain.
il a pas grand chose à faire, toute l'équipe est derrière le fils du patron, donc il est quasi libre le gars

!!! Breaking News !!!
Lewis positif au Covid-19, on ne l'avait pas vu venir celle la, Stoffel va pouvoir gagner un GP de F1
enfin si Mercedes lui confie le baquet, parce qu'ils peuvent aussi upgrader Russell le temps d'un GPRe: GP de Barheïn 2020 : Sakhir (fois 1 demi)
Ça va peut être l'arrêter de ce prendre pour Dieu...

"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Enorme, ca va donner une course intéressante, j'ai tellement hâte !
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Mado a écrit :Ça va peut être l'arrêter de ce prendre pour Dieu...![]()
tu peux être sûr qu'il va nous sortir un truc du genre :
"ça été si dur cette année, j'ai même été malade. J'aurais pu perdre mon 7ème titre ou, pire, finir en réanimation"

c'est comme quand Toto nous survend la concurrence

"Je pourrais perdre mon 7ème tit... ah non je peux pas ? Mince... Ben alors gagner avec moins de 100 points d'avance au championnat, psychologiquement c'est violent, j'ai du faire appel à une psy qui me coache tous les jours." 

"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
"je visais la 99ème et 100ème pole dès cette année, je ne pourrais pas, je suis dévasté de tristesse" 

"Vous ne pouvez pas comprendre la symbolique qu'aurait eue cette 100ème pole cette année avec le mouvement BLM, vu que comme 80% de la grille, vous n'avez vu cette place que de loin et n'avez jamais garé la voiture dessus."
Je met une pièce sur le titre de la course lundi dans les journaux:
"Lewis Hamilton remporte son 97ème succès en F1 au terme d'un course à laquelle il n'a pourtant pas pris le départ."
Avec Jean Todt qui dira qu'on avait déjà emballé le trophée pour le faire livrer, c'était déjà parti à la poste, alors finalement, ça changera pas grand chose.
Je met une pièce sur le titre de la course lundi dans les journaux:
"Lewis Hamilton remporte son 97ème succès en F1 au terme d'un course à laquelle il n'a pourtant pas pris le départ."
Avec Jean Todt qui dira qu'on avait déjà emballé le trophée pour le faire livrer, c'était déjà parti à la poste, alors finalement, ça changera pas grand chose.
Personnellement, j'aime bien qu'on suive les règles, je vis en allemagne tout ça tout ça. Mais là quand même...

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
j'ai failli y croire 
par contre c'est vrai que personne n'a retrouvé le volant (au moins un bout) ? J'ai lu ça quelque part
par contre c'est vrai que personne n'a retrouvé le volant (au moins un bout) ? J'ai lu ça quelque part

mdrrr Fab, j'y ai cru une seconde
sinon je trouve que pour une fois Lewis est cohérent avec son discours, il offre un biotope de grande qualité à l'épanouissement naturel d'un virus, Covid Lives Matter, c'est beau comme geste
sinon je trouve que pour une fois Lewis est cohérent avec son discours, il offre un biotope de grande qualité à l'épanouissement naturel d'un virus, Covid Lives Matter, c'est beau comme geste

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
désolé pour les belges du forum

et chez Williams c'est Aitken qui remplace Russell
et chez Williams c'est Aitken qui remplace Russell
je suis certain que Russel fera un excellent boulot ! pétri de qualités le gamin
en tous les cas et à mon avis , il est meilleur que Bottas 
en tous les cas et à mon avis , il est meilleur que Bottas Re: GP de Barheïn 2020 : Sakhir (fois 1 demi)
Cool, y'a un intérêt à la fin de la saison autre que de savoir qui finira 4ème au classement constructeur. Et ça a plus de gueule que le remplacement chez Haas. 

On va enfin pouvoir se faire une idée sur le niveau réel de Russel et voir si la Mercedes gagne toute seule ou si le pilote y est pour quelque chose :-)
En tous cas bravo à Mercedes pour favoriser un jeune pilote de sa filière.
En tous cas bravo à Mercedes pour favoriser un jeune pilote de sa filière.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
J'ai hâte, c'est tellement une bonne décision !
J'imagine même pas comment il va halluciner sur l'efficacité de la voiture (à moteur équivalent) en ayant roulé en course dans la Merco et la Wills.
J'imagine même pas comment il va halluciner sur l'efficacité de la voiture (à moteur équivalent) en ayant roulé en course dans la Merco et la Wills.
- TheTekator
Surpris, agréablement pour une fois !
Après, avec l'habitude de sa charrette, à quel point il ne va pas en chier à prendre ses repères justement ... Ca reste un excellent test.
Malheureusement, ça ne sera que pour un seul GP à priori ... Avec l'enchaînement, on peut quand même espérer qu'il puisse faire les 2, mais j'en doute.
Après, avec l'habitude de sa charrette, à quel point il ne va pas en chier à prendre ses repères justement ... Ca reste un excellent test.
Malheureusement, ça ne sera que pour un seul GP à priori ... Avec l'enchaînement, on peut quand même espérer qu'il puisse faire les 2, mais j'en doute.
il va crasher sa Merco sous safety car de toute manière 

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Roooh le méchant
Mais c'est vrai que enfin on va pouvoir le mesurer à une valeur connue... S'il pouvait faire les 2 GP ca serait top
Mais c'est vrai que enfin on va pouvoir le mesurer à une valeur connue... S'il pouvait faire les 2 GP ca serait top
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
-
rastaracing
R1093 a écrit : et voir si la Mercedes gagne toute seule ou si le pilote y est pour quelque chose :-)
Valtteri ne trouve pas ça drôle
C'est chouette pour Russell mais ça m'aurais bien fait marrer de voir Stoffel faire un hat trick ! (même si peu probable)
Lurk a écrit :Roooh le méchant![]()
je ne suis pas méchant je suis belge... donc j'ai le seum
le duke a écrit :je ne suis pas méchant je suis belge... donc j'ai le seum
Je pige pas, vous avez déjà un top pilote dans une équipe de pointe avec Maxou, non ?
sa mère étant belge, ils peuvent revendiquer une petite partie de Max 

- OncleRoss
- Administrateur du site
chris_lo a écrit :sa mère étant belge, ils peuvent revendiquer une petite partie de Max
Comme Stroll et Norris.
Max en plus il a grandi en Belgique etc.
Vous pourrez aussi revendiquer un bout du fils Coultard s'il arrive en F1 alors...
En fait c'est quoi le plan, que tous les pilotes F1 aient une mère Belge ? Ou c'est juste qu'il y a un distributeur de grid-girls canon là bas ou vont se servir les pilotes sur la grille avant le départ de la course ?
En fait c'est quoi le plan, que tous les pilotes F1 aient une mère Belge ? Ou c'est juste qu'il y a un distributeur de grid-girls canon là bas ou vont se servir les pilotes sur la grille avant le départ de la course ?
Luun a écrit :En fait c'est quoi le plan, que tous les pilotes F1 aient une mère Belge ? Ou c'est juste qu'il y a un distributeur de grid-girls canon là bas ou vont se servir les pilotes sur la grille avant le départ de la course ?
le truc c'est que s'ils choisissent une française le môme deviendra boulanger ou cuistot
La mère de Romain Grosjean est une artiste peindre Russe et il a bien commencé sa carrière dans la cuisine avant de virer dans l'art moderne (en général il fait du César je crois... Tu sais, le mec qui compressait des voitures pour en faire des oeuvres) 

bizarrement les suisses ne revendiquent pas ses origines 
sinon en France on a Ocon le Normand... de Malaga

sinon en France on a Ocon le Normand... de Malaga

Je viens de regarder les classements de cette année, j'avais complètement zappé que Max avait arraché une victoire à Silverstone 2.
Sinon Lewis en était à 5 victoires d'affilée, 11 victoires en 15 courses, contre 2 pour Bottas. Mouais, en fait y'a pas de miracle, ca reste des chiffres impressionnants.
Sinon Lewis en était à 5 victoires d'affilée, 11 victoires en 15 courses, contre 2 pour Bottas. Mouais, en fait y'a pas de miracle, ca reste des chiffres impressionnants.
/!\ WARNING /!\
attention, je viens de réaliser que ce n'était pas les mêmes horaires que le week-end dernier, tout se passe en fin d'après midi
- Essais Libres 1 : Vendredi 04 Décembre à 14H30
- Essais Libres 2 : Vendredi 04 Décembre à 18H30
- Essais Libres 3 : Samedi 05 Décembre à 15H00
- Qualifications : Samedi 05 Décembre à 18H00
- Course : Dimanche 06 Décembre à 18H10
(j'ai mis à jour le 1er post)
attention, je viens de réaliser que ce n'était pas les mêmes horaires que le week-end dernier, tout se passe en fin d'après midi
- Essais Libres 1 : Vendredi 04 Décembre à 14H30
- Essais Libres 2 : Vendredi 04 Décembre à 18H30
- Essais Libres 3 : Samedi 05 Décembre à 15H00
- Qualifications : Samedi 05 Décembre à 18H00
- Course : Dimanche 06 Décembre à 18H10
(j'ai mis à jour le 1er post)
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »