Actualités - les news les plus fraîches
Re: Actualités - les news les plus fraîches
https://www.reddit.com/r/formula1/comme ... t_drivers/
Marko voulait délibérément contaminer les pilotes RB pour qu'ils soient immuniser à la reprise de la saison... Pourquoi je ne suis pas surpris que ce soit une idée de Marko tiens...
Marko voulait délibérément contaminer les pilotes RB pour qu'ils soient immuniser à la reprise de la saison... Pourquoi je ne suis pas surpris que ce soit une idée de Marko tiens...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Le mieux, c'est l'article de 20 minutes: un médecin de chez Red Bull voulait contaminer les pilotes... Ben oui, le Dr Helmut Marko ... Médecin... Sérieux, quand on n'a juste aucune idée du domaine sur lequel on écrit, on.. s'abstient ?
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
à ce rythme là autant faire l'ensemble des 2 équipes, à part lui et Tost bien sûr 
comme on dit chez Mado : QUEL TROU D'CUL !!!
n'empêche imaginez ce camp de pilotes, ils l'attrapent tous et Marko pouvait accuser Gasly d'avoir contaminé tout le monde
PS : n'empêche y'a un pays dans le monde qui tente le coup, R.I.P. les Abba

comme on dit chez Mado : QUEL TROU D'CUL !!!
n'empêche imaginez ce camp de pilotes, ils l'attrapent tous et Marko pouvait accuser Gasly d'avoir contaminé tout le monde
- OncleRoss
- Administrateur du site
Fab a écrit :https://www.reddit.com/r/formula1/comments/frmns8/red_bull_wanted_to_deliberately_infect_drivers/
Bah c'est pas si con. Y'a un petit risque mais c'est minime, au moins t'es tranquille apres.
Maintenant oui quand c'est vendu de maniere sensass ca a l'air debile, mais au final t'es tranquille apres.
Si ce n'etait pour madame et le gamin je pense que j'aurai essaye de me faire contaminer aussi, si j'etais en debut de crise dans un pays riche.
heu quand même c'est pas une petite gastro anodine
d'un coté il y a des cas de décès ultra rapide et virulent, même chez des personnes en bonne santé à la base
de l'autre on ne sait toujours pas ce qui se passe après, est-on immunisé ? est-on toujours donneur à "l'insu de son plein gré" ? etc...
là du coup je me suis marré, j'ai du vérifié la date à deux fois mais on dirait vraiment un personnage de Matt Groening
"bonne nouvelle les enfants ! on part en colonie de vacance ! tiens mon petit Pierre à toi de tester le nouveau RedBull à la Corona"

d'un coté il y a des cas de décès ultra rapide et virulent, même chez des personnes en bonne santé à la base
de l'autre on ne sait toujours pas ce qui se passe après, est-on immunisé ? est-on toujours donneur à "l'insu de son plein gré" ? etc...
là du coup je me suis marré, j'ai du vérifié la date à deux fois mais on dirait vraiment un personnage de Matt Groening
"bonne nouvelle les enfants ! on part en colonie de vacance ! tiens mon petit Pierre à toi de tester le nouveau RedBull à la Corona"
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Markorama !!!
Ferrari qui sortait déjà les violons à cause du report des règles 2021 en 2022, ce qui ne l'avantageait pas, donc sous-entendu la SF1000 est bien une bouse
(sinon pourquoi dire ça ?)
voilà maintenant qu'on parle d'un report à 2023
https://www.motorsport.com/f1/news/f1-t ... r/4775430/
(sinon pourquoi dire ça ?)voilà maintenant qu'on parle d'un report à 2023

https://www.motorsport.com/f1/news/f1-t ... r/4775430/
@OncleRoss :
J'imagine une généralisation de ce calcul par les employeurs : tu contamines tes employés :
- ceux qui crêvent te coutent plus rien en chômage technique
- ceux qui survivent peuvent rapidement revenir bosser.
Nicket honnêtement...
J'imagine une généralisation de ce calcul par les employeurs : tu contamines tes employés :
Nicket honnêtement...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
oui enfin, le patron d'une société qui fabrique des couches anti-fuite pour les vieux, le coup de la contamination de groupe pour développer l'immunité, pas sûr que ça l'arrange 
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
chris_lo a écrit :à ce rythme là autant faire l'ensemble des 2 équipes, à part lui et Tost bien sûr
comme on dit chez Mado : QUEL TROU D'CUL !!!![]()
Il te manque un CRISS, ou un TABARNAK, pour être crédible !!!

"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
- OncleRoss
- Administrateur du site
Fab a écrit :@OncleRoss :
Nicket honnêtement...
Si tes employees au top de leur forme sportive de haut niveau, avec une enorme capacite pulmonaire, et qui ont 20 ans a peine sont d'accord, pourquoi pas. Je parle pas de forcer la main - ca n'etait pas clair.
Il semble que l'immunité ne soit pas du tout certaine.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
@OncleRoss j'entends bien. C'est juste le genre de sujet où je trouve qu'il vaut mieux pas mettre des "si" parce que ça finit toujours par s'étendre.
ce soir rediff du GP d'Adelaîde 1986 à 20H00 sur la chaine Youtube de la F1, le titre de Prost chez McLaren glané lors de cette dernière course de la saison au couteau face à la Williams de Mansell qui abandonna ce jour là (ainsi que Senna)
l'autre jour j'avais regardé la rediff de Bahreïn 2014 avec le duel Hamilton vs Rosberg au sommet (putain si seulement Bottas avait des couilles comme Nico !) et les Mercedes qui mettaient 2 secondes à tout le peloton après la SC de Crashonaldo sur Guttériez, en sachant qu'ils mettaient déjà 1 seconde au tour à tout le monde en mode coude à la portière avant la SC... cette boucherie du PU Mercedes
mais aussi la superbe lutte Force-India vs Red-Bull vs Williams pour les médailles en chocolat et Ferrari qui sombrait P9 et P10 dans l'anonymat (adieu Stefano, fais ton sac)
l'autre jour j'avais regardé la rediff de Bahreïn 2014 avec le duel Hamilton vs Rosberg au sommet (putain si seulement Bottas avait des couilles comme Nico !) et les Mercedes qui mettaient 2 secondes à tout le peloton après la SC de Crashonaldo sur Guttériez, en sachant qu'ils mettaient déjà 1 seconde au tour à tout le monde en mode coude à la portière avant la SC... cette boucherie du PU Mercedes
mais aussi la superbe lutte Force-India vs Red-Bull vs Williams pour les médailles en chocolat et Ferrari qui sombrait P9 et P10 dans l'anonymat (adieu Stefano, fais ton sac)- OncleRoss
- Administrateur du site
Fab a écrit :@OncleRoss j'entends bien. C'est juste le genre de sujet où je trouve qu'il vaut mieux pas mettre des "si" parce que ça finit toujours par s'étendre.
Fair point.
La discussion me rappelle un épisode de South Park ou un des gamins chope la varicelle. Les parents les envoient tous le voir pour qu'ils jouent avec et qu'ils fassent la maladie avant qu'ils soient adulte, car elle est plus grave. L'un développe une forme grave, finit à l'hopital et le médecin traitent les parents de gros cons
Choper une maladie volontairement c'est toujours une mauvaise idée... Surtout que dans le cas du Covid si t'as pas de bol et que ca part en cacahuète, t'as pour l'instant 0 traitement qui ont fait leur preuve. Et comme l'a rappelé R1093, l'immunité n'est pas encore prouvée. Autant ils la chopent maintenant, et ils la refont dans 6 mois.
Choper une maladie volontairement c'est toujours une mauvaise idée... Surtout que dans le cas du Covid si t'as pas de bol et que ca part en cacahuète, t'as pour l'instant 0 traitement qui ont fait leur preuve. Et comme l'a rappelé R1093, l'immunité n'est pas encore prouvée. Autant ils la chopent maintenant, et ils la refont dans 6 mois.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
C'est peut être comme le vaccin pour la grippe si tu le fais trop tôt, tu peux choper le virus trois mois plus tard même étant vaccinée
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
apparemment y'a Kita (le président du FC Nantes) qui veut faire la même que Marko avec son équipe de foot : le stage de remise en forme "Covid-immunity" 
2ème passage au supermarché hier soir, mêmes constatations que la semaine passée... mais rayons un peu plus vides, je dirais pas loin de 30% des denrées qui manquent. L'ONU et l'OMS alertent sur une possible pénurié alimentaire ces prochaines semaines, évidemment ça concerne surtout l'aide alimentaire mais on n'a pas de mal à le comprendre si déjà nos rayons remplis de superflu commencent à se vider.
bon et sinon ENFIN UNE BONNE NOUVELLE, on sort le carnet rose : https://www.blick.ch/sport/formel1/mama ... 26964.html
pour ceux qui ne captent rien à l'allemand (j'avoue que moi très peu), ça dit juste que Tonton Bernie va avoir un 4ème gamin à 89 ans, Fabiana a donné de sa personne. Il perd pas le Nord lui... même s'il a filé au Sud au Brésil pour pas choper la grippette
2ème passage au supermarché hier soir, mêmes constatations que la semaine passée... mais rayons un peu plus vides, je dirais pas loin de 30% des denrées qui manquent. L'ONU et l'OMS alertent sur une possible pénurié alimentaire ces prochaines semaines, évidemment ça concerne surtout l'aide alimentaire mais on n'a pas de mal à le comprendre si déjà nos rayons remplis de superflu commencent à se vider.
bon et sinon ENFIN UNE BONNE NOUVELLE, on sort le carnet rose : https://www.blick.ch/sport/formel1/mama ... 26964.html

pour ceux qui ne captent rien à l'allemand (j'avoue que moi très peu), ça dit juste que Tonton Bernie va avoir un 4ème gamin à 89 ans, Fabiana a donné de sa personne. Il perd pas le Nord lui... même s'il a filé au Sud au Brésil pour pas choper la grippette

Enorme. On peut dire ce qu'on veut, il sait mener sa barque, le vieux débris.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
un petit calendrier des courses virtuelles pour le mois d'Avril
F1, Nascar et Indycar ce we
il y a le Mans et le WRX qui se rajoutent à partir de mi-avril, puis les 24h du Nurburgring
https://fr.motorsport.com/jeux-video/ne ... l/4776528/
F1, Nascar et Indycar ce we
il y a le Mans et le WRX qui se rajoutent à partir de mi-avril, puis les 24h du Nurburgring
https://fr.motorsport.com/jeux-video/ne ... l/4776528/
sinon cet après-midi à 16H00 rediff de Monaco 96 sur la chaine Youtube de la F1, la célèbre victoire (improbable) de Panis 

La seule où tous les pilotes ayant fini sont sur le podium ? je vais peut etre bien mettre ca en fond tiens 

What do you admire?
C'est pas un super message à passer, c'est sûr...
Tu me diras mon PDG n'a pas baissé son salaire et a seulement reporté ses bonus, malgré une réduction de plus de 85% des rentrées d'argent.. Alors que d'un autre coté, la boite cherche du cashflow a tout prix. Ils ont récupéré pas loin de 1.5 Milliard d'€ cette semaine, sans compter 500 millions de coupe budgétaire ^^. Si j'ai bien compté, avec le cashflow total annoncé, la boite peut tenir 1 an complet sans aucun revenu et avec 0 coupe ^^
Si ca arrive (peu probable) et qu'il n'y a pas d'aides (encore moins probable), nos 2 compétiteurs s'effondreront avant nous (en supposant aussi ni aide, ni rachat) et on entrainera dans notre sillage une énorme partie du secteur, soit des dizaines de millions d'emplois dans le monde
Tu me diras mon PDG n'a pas baissé son salaire et a seulement reporté ses bonus, malgré une réduction de plus de 85% des rentrées d'argent.. Alors que d'un autre coté, la boite cherche du cashflow a tout prix. Ils ont récupéré pas loin de 1.5 Milliard d'€ cette semaine, sans compter 500 millions de coupe budgétaire ^^. Si j'ai bien compté, avec le cashflow total annoncé, la boite peut tenir 1 an complet sans aucun revenu et avec 0 coupe ^^
Si ca arrive (peu probable) et qu'il n'y a pas d'aides (encore moins probable), nos 2 compétiteurs s'effondreront avant nous (en supposant aussi ni aide, ni rachat) et on entrainera dans notre sillage une énorme partie du secteur, soit des dizaines de millions d'emplois dans le monde
What do you admire?
ça veut dire que les boissons énergisantes se vendent comme des petits pains ce moment (c'est comme les pâtes, le pq, les gâteaux et les paquets de chips
), parce que des sponsors qui vont augmenter (ne serait-ce que maintenir déjà) leur participation en sport auto, ça ne va pas courir les rues à mon avis.
le plus con c'est que je suis sûr que Hamilton aurait accepté la baisse de salaire vu les circonstances et Mercedes n'aurait pas eu l'air ridicule. Et du coup pour Bottas il se passe quoi ?
), parce que des sponsors qui vont augmenter (ne serait-ce que maintenir déjà) leur participation en sport auto, ça ne va pas courir les rues à mon avis.le plus con c'est que je suis sûr que Hamilton aurait accepté la baisse de salaire vu les circonstances et Mercedes n'aurait pas eu l'air ridicule. Et du coup pour Bottas il se passe quoi ?

chris_lo a écrit :Et du coup pour Bottas il se passe quoi ?
"tu crois vraiment que ça peut fonctionner ton idée d'immunité machin broll là ? parce que là en ce moment j'ai un pilote qui me sert à rien... au pire ça débarrasse"

Mdrr..."On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
- TheTekator
Sinon pour revenir à la course, j'espère que celle de ce soir sera plus sympa que celles d'avant. Dommage que ce soit Melbourne encore, vu que Hanoi n'est pas dispo dans le jeu, cela dit.
Mais le plateau commence vraiment à avoir de la gueule : Leclerc et son frère, Albon, Norris, Vandoorne, Russel, Giovinazzi, Latifi, Button, Herbert, Gutierrez, Fittipaldi (le petit fils), Deletraz ... Et puis quelques autres d'autres disciplines.
Au passage, avec les différents problèmes du jeu, bien mis en évidence avec autant d'audience, espérons que ça poussera Codemasters a améliorer les choses pour la suite !
Mais le plateau commence vraiment à avoir de la gueule : Leclerc et son frère, Albon, Norris, Vandoorne, Russel, Giovinazzi, Latifi, Button, Herbert, Gutierrez, Fittipaldi (le petit fils), Deletraz ... Et puis quelques autres d'autres disciplines.
Au passage, avec les différents problèmes du jeu, bien mis en évidence avec autant d'audience, espérons que ça poussera Codemasters a améliorer les choses pour la suite !

c'était quand même mieux, ok toujours un peu vidéo game mais plus propre... sauf les pilotes Haas mais ça doit être par soucis de réalisme
marrant de revoir Button, même en virtuel ce gars a la classe roue contre roue
marrant de revoir Button, même en virtuel ce gars a la classe roue contre roue
Ça coupait salement les virages mais il y a eu de belles passe d'arme. Et on voyait que les pilotes pouvaient mieux se suivre qu'en vrai ce qui fait que même un circuit comme Melbourne était sympa et offrait de vrais possibilités de dépassement.
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »