Ensuite, le 1er novembre, la FIA a modifié la réglementation sportive pour allouer cinq unités au vainqueur du Grand Prix de Macao, déjà remporté par Ticktum l'an passé. Cela portait son total à 30, et voilà que le Britannique s'est imposé à nouveau dans cette prestigieuse course de Formule 3, avec brio. Il atteint donc 35 points de Super Licence sur les 40 requis.

chris_lo a écrit :c'est là qu'on voit qu'on a vieilli

R1093 a écrit :C'est faux!
Moi je ne vieilli pas
Je reste le doyen du forum
Cependant, selon nos informations, le problème est lié au fait que la nouvelle équipe Force India utilise la VJM11 construite par l'écurie d'origine. La réglementation de la Formule 1 affirme que tous les teams doivent détenir la propriété intellectuelle de leur monoplace.
(...)
Force India s'est classé quatrième lors des deux dernières saisons, mais Racing Point Force India n'a rejoint la F1 que mi-2018 et aurait donc besoin d'attendre 2020 si cette règle [des primes de type "Column 1"] était appliquée, mais l'écurie juge sa situation unique et pense qu'elle devrait être exempte de ce prérequis.

R1093 a écrit :C'est faux!
Moi je ne vieilli pas
Je reste le doyen du forum

Lurk a écrit :Peut etre que ca fera réaliser à la FIA qu'il faut des vrais pneus pour faire de la course auto...

mais avec eux...Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités