Les perles youtube
Re: Les perles youtube
https://www.youtube.com/watch?v=tGE1WUX ... e=youtu.be
Les débuts de Force India étaient difficiles...
Les débuts de Force India étaient difficiles...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
à visionner en 360° avec l'équipement adéquat, Alonso lors des essais de cette semaine :
https://www.youtube.com/watch?v=1bROQKt ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=1bROQKt ... e=youtu.be
gadget
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
toutes les f1 en ont une
avé le casque pour ceux qui n'ont pas de son adéquate
des mamies
des mamies
c'est glauque
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
c'est pas du YT mais un gif de Buemi lors d'une démo Red-Bull au Japon en 2011 :
l'entrée d'air dans le fion ça doit faire mal
l'entrée d'air dans le fion ça doit faire mal
comment on disait ? "fini à la pisse" ?
Fini au Red Bull, je crois..
ça reste les même parties
le must aurait été Max au volant, se prendre un cul sur la tête c'était fait pour lui
J’ai du mal à penser que ça soit vraiment comme ça mais sacré boulot. Toujours aussi émouvant
lien post d'aprés
lien post d'aprés
Pure speculation, par contre je compte au moins redonner son crédit au réel auteur
https://www.youtube.com/watch?v=viraD1_gsAs
https://www.youtube.com/watch?v=viraD1_gsAs
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
c'est pas du Youtube mais ce gif m'a fait halluciner
McLaren-Honda ont fait des camions ?
McLaren-Honda ont fait des camions ?
Dans un autre style : https://youtu.be/ZpGtBk4pE2E
Ils sont bien cons (tous) 160 sur nationale, les gars en face a bloc aussi, le tout sans visibilité (cote)... Et pour finir le gars poste ca sans même flouter sa vitesse. Vivement que les flics passent par là ^^
What do you admire?
Je me suis fait la même réflexion... Tous des dangers publics
ça me rappelle le reportage l'autre jour sur le gumball qui traversait l'Europe, des mecs en supercars qui tracent à 150/200 sur les routes... et comme peu d'entre eux ont le talent d'un Neuville ou Ogier au volant, ça finit souvent sur le toit.
d'ailleurs au passage, faire gaffe en Croatie les flics se baladent en RS6 avec des lasers longue portée en te filant sur des kilomètres... bon par contre si tu sors la carte bleue gros débit, un prélèvement et ils te laissent partir, ok
d'ailleurs au passage, faire gaffe en Croatie les flics se baladent en RS6 avec des lasers longue portée en te filant sur des kilomètres... bon par contre si tu sors la carte bleue gros débit, un prélèvement et ils te laissent partir, ok
Parce que déjà ca dépend du pays d'ou tu viens et où ca se passe... Mais même dans le plus défavorable des cas (Européen en Europe, et encore pas tous les pays) le seul truc qu'ild peuvent faire s'ils t'arrêtent, c'est te coller une amende et dans le pire des cas une consignation à payer pour reprendre le véhicule. Si tu peux payer directement le tout sur place, alors tu peux repartir... En vrai ils peuvent aussi saisir ton permis pour 3 jours dans l'attente d'une demande judiciaire de faire plus. Autant dire que il y a 0 dommage corporel, aucune chance que ca arrive, donc autant pas s'emmerder
What do you admire?
oui c'est ça
dans le cas présent, ils pouvaient tout de même stopper les mecs et confisquer la caisse en Croatie, sauf qu'ils mettent un barème (vitesse moyenne) tellement élevé que même en roulant comme un taré non stop c'est difficile d'être au dessus
or là les mecs du gumball, quand ils suspectaient qu'ils étaient "filé" par les flics, ils ralentissaient (un peu)
dans le cas présent, ils pouvaient tout de même stopper les mecs et confisquer la caisse en Croatie, sauf qu'ils mettent un barème (vitesse moyenne) tellement élevé que même en roulant comme un taré non stop c'est difficile d'être au dessus
or là les mecs du gumball, quand ils suspectaient qu'ils étaient "filé" par les flics, ils ralentissaient (un peu)
- OncleRoss
- Administrateur du site
Dans mon cas par exemple, en tant que resident zambien ils peuvent pas me retirer mon permis (qui est belge, pourtant) et pas de tribunal. Juste coller une salee et c'est tout
en fait on y est : l'apocalypse, la fin du monde, toussa,...
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
ils seraient mal à Monaco là
stringfellow hawke vs badger
demain soir à 19h45, y a un amarsrissage. d'autres sites vont le proposer mais là c'est youtube
https://www.youtube.com/channel/UCOixkn ... A5uaaBY0Bw
https://www.youtube.com/channel/UCOixkn ... A5uaaBY0Bw
ça fait tout drôle, je viens juste de finir la saison 5 de "The Expanse" (excellente série SF dans l'espace pour ceux qui sont intéressés)
vite, faut coloniser Mars !!!
vite, faut coloniser Mars !!!
Et la ceinture d'astéroïdes
Un peu déçu de cette saison. La 1e moitié est bien mais la 2e... ca traine, ca traine, ca traine...
Un peu déçu de cette saison. La 1e moitié est bien mais la 2e... ca traine, ca traine, ca traine...
What do you admire?
ha moi là je revois les grands classiques de la science-fiction française qui repassent à la TV
on bien sûr eu les deux paysans qui pètent dans leur jardin et attirent un Alien pour s'envoyer de la soupe aux choux
ce soir c'était Didier, vous voyez, le chien qui se transforme en bonhomme pour aller renifler des culs et jouer au foot
quel génie
rien à voir avec une galaxie lointaine, un empire de robots ménagers, une princesse hystérique et sa peluche de la NBA
nan sérieusement Bacri/Chabat qui renifle des fions ça faisait super longtemps et ça m'a bien fait marrer
on bien sûr eu les deux paysans qui pètent dans leur jardin et attirent un Alien pour s'envoyer de la soupe aux choux
ce soir c'était Didier, vous voyez, le chien qui se transforme en bonhomme pour aller renifler des culs et jouer au foot
quel génie
rien à voir avec une galaxie lointaine, un empire de robots ménagers, une princesse hystérique et sa peluche de la NBA
nan sérieusement Bacri/Chabat qui renifle des fions ça faisait super longtemps et ça m'a bien fait marrer
Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »