moi je veux bien des V12 atmo hein, mais tu peux être sûr que 3 des 4 motoristes actuels vont se barrer en courant car ils en ont jamais fait en F1 (enfin si Honda mais début de la fin à l'époque). Déjà qu'il y a pas la foule à venir

Luun a écrit :Parait que Stroll est en visite chez FI pour mouler son baquet aujourd'hui... C'est franchement dégueulasse, je trouve, parce que personne ne peut soutenir que c'est parce qu'il a un plus grand talent que Ocon...

Pier-o a écrit :t'inquiéte a ce rythme, faudrait que ferrari place tout les pilotes merco

TheTekator a écrit :Ou encore ... se dire qu'en fait, Stroll est une graine de champion et que c'est vraiment la Williams qui ne lui convient vraiment pas du tout.
Sull a écrit :Hâte de le voir en dépression nerveuse après avoir lu twitter.
Typiquement le genre de mec que je vois quitter la F1 sur un coup d'tête à force d'en prendre plein la tronche.
Pauvre type, victime des rêves de son père, ça ferait un bon sujet pour C'est Mon Choix ou Confession Intime tiens ...
(pour Mado, c'est des émissions françaises où les cas sociaux viennent témoigner de leur vie de merde)

JeanReg a écrit :TheTekator a écrit :Ou encore ... se dire qu'en fait, Stroll est une graine de champion et que c'est vraiment la Williams qui ne lui convient vraiment pas du tout.
Dans ce cas là, Sirotkin est la crème de la crème de la graine de champion.

Luun a écrit :Aller, je lui accorde la formule E... il aurait pu s'y mesurer à Villeneuve, mais du peu que j'ai suivi, lui s'en est fait jeter

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Leouch et 17 invités