Mercato
Re: Mercato
Alonso est un "animal", il laissera rien passer 

Ça compte si Alonso est disqualifié après la course ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Il semblerait qu'Alonso aie refusé une offre de RBR juste avant que Horner ne lui balance le tacle de la semaine dernière... Il croit vraiment plus au Honda ^^ (bon par contre si c'est vrai, Horner n'a vraiment aucune honte... mais on le savait déjà)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
démenti a la bbc par RB
https://twitter.com/andrewbensonf1/stat ... 0317665280
https://twitter.com/andrewbensonf1/stat ... 0317665280
C'est pas vraiment un démenti vu que c'est juste Marko qui dit que Alonso ne convenait pas à leur structure, et ca a été dit avant que Alonso dise que RBR lui a fait une offre pour remplacer Ricciardo..
Par contre j'ai plutot l'impression que c'est Alonso qui l'a eu mauvaise des différents propos coté RB à son sujet. Lui aussi il est un peu coutumié du fait... On parle quand même du gars qui a sacrifié ses chances de titre et balancé sa propre équipe parce qu'elle traitait un rookie à égalité avec lui
Par contre j'ai plutot l'impression que c'est Alonso qui l'a eu mauvaise des différents propos coté RB à son sujet. Lui aussi il est un peu coutumié du fait... On parle quand même du gars qui a sacrifié ses chances de titre et balancé sa propre équipe parce qu'elle traitait un rookie à égalité avec lui
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Vu qu'on saura jamais la vérité, c'est de bonne guerre des 2 côtés
Lurk a écrit :C'est pas vraiment un démenti vu que c'est juste Marko qui dit que Alonso ne convenait pas à leur structure, et ca a été dit avant que Alonso dise que RBR lui a fait une offre pour remplacer Ricciardo..
Ouais, enfin, quand c'était à égalité, il râlait mais ça allait encore. En Hongrie, il devait avoir la priorité en étant le dernier en piste mais Hamilton a désobéi aux ordres pour avoir l'avantage sur un circuit où la pôle est primordiale. Et le pire c'est que la FIA pénalise Alonso là dessus, alors que c'est une décision de l'équipe. Et je n'ai même pas compris comment, quand tu joues un titre, tu ne donnes pas la priorité à un double champion du monde face à un rookie.
ce n'est pas kimi qui va s'en plaindre
Nope, pour sur !
Mais quand le rookie est aussi performant qu'Alonso lors de ces 5 premiers GP tout en étant traiter comme un rookie, et que en 3 GP traités à égalité il se retrouve en tête avec 14 pts d'avance (1.4 victoire à l'époque), ba peut etre que ca vallait le coup de traiter le rookie à égalité du double CDM...
Après oui la FIA n'avait pas à s'en meler en Hongrie mais avec tout ce qu'on sait maintenant, je suis persuadé qu'ils avaient déjà quelques idées sur les membres de l'équipe à presser et l'occasion était trop belle pour ne pas se faire Alonso
Mais quand le rookie est aussi performant qu'Alonso lors de ces 5 premiers GP tout en étant traiter comme un rookie, et que en 3 GP traités à égalité il se retrouve en tête avec 14 pts d'avance (1.4 victoire à l'époque), ba peut etre que ca vallait le coup de traiter le rookie à égalité du double CDM...
Après oui la FIA n'avait pas à s'en meler en Hongrie mais avec tout ce qu'on sait maintenant, je suis persuadé qu'ils avaient déjà quelques idées sur les membres de l'équipe à presser et l'occasion était trop belle pour ne pas se faire Alonso
What do you admire?
Il me semblait que la FIA s'en foutait, c'est bien McLaren qui a demandé la sanction... enfin après peut-être que mon souvenir est faussé depuis 11 ans
Non McLaren n'avait rien demandé, au contraire. C'est eux qui ont laissé Fernando à l'arrêt, dennis ayant même répondu à Hamilton (quand celui ci s'est plaint de ne pas avoir pu faire son 2e tour chrono) que c'est ce qui arrivait quand on obéissait pas aux ordres. La FIA avait aussi sanctionné McLaren en indiquant qu'ils ne marqueraient pas de points au championnat constructeur sur ce GP
What do you admire?
JE vous partage un tweet qui me fait marrer : https://twitter.com/PressRacing/status/1033345604745879552
En gros, la rumeur donnait Ocon chez McLaren pour le reste de la saison mais ça n'arrive pas parce qu'il serait trop grand pour rentrer dans la Macca ! C'est d'autant plus étonnant qu'on peut y faire rentrer le melon d'Alonso
Et apparemment, la situation n'est pas aidée non plus (pour le français) par le fait que Kubica a la garantie dans son contrat d'avoir une place dans la williams si un des deux titulaires vient à manquer.
Et enfin, pour ceux qui imaginerait un deal bizarre avec Kubica à la place de Vandoorne dans la McLaren et Ocon dans la Williams pour faire de la place à Stroll chez FI : Kubica est à peine plus petit que Ocon et surtout, Kubica et Vandoorne ont le même manager.
Donc j'espère pour Ocon qu'il n'a pas de clause libératoire sur son contrat parce que si Stroll veut placer le fiston, Ocon risque tout simplement de se retrouver à pied pour le restant de la saison.
En gros, la rumeur donnait Ocon chez McLaren pour le reste de la saison mais ça n'arrive pas parce qu'il serait trop grand pour rentrer dans la Macca ! C'est d'autant plus étonnant qu'on peut y faire rentrer le melon d'Alonso
Et apparemment, la situation n'est pas aidée non plus (pour le français) par le fait que Kubica a la garantie dans son contrat d'avoir une place dans la williams si un des deux titulaires vient à manquer.
Et enfin, pour ceux qui imaginerait un deal bizarre avec Kubica à la place de Vandoorne dans la McLaren et Ocon dans la Williams pour faire de la place à Stroll chez FI : Kubica est à peine plus petit que Ocon et surtout, Kubica et Vandoorne ont le même manager.
Donc j'espère pour Ocon qu'il n'a pas de clause libératoire sur son contrat parce que si Stroll veut placer le fiston, Ocon risque tout simplement de se retrouver à pied pour le restant de la saison.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Il peut pas se faire raccourcir les tibias???? Putain, c'est fou ca que les mecs ne se prépare pas plus physiquement! S'il se retrouve à pieds, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même!
Non, mais Williams, faut pas qu'ils se prennent le chou:
Ils laissent Stroll partir, ils le remplacent par Kub. Ils refusent le pognon de Sirotkin et acceptent celui de Ocon
et hop! un line up tout neuf!
Non, mais Williams, faut pas qu'ils se prennent le chou:
Ils laissent Stroll partir, ils le remplacent par Kub. Ils refusent le pognon de Sirotkin et acceptent celui de Ocon
et hop! un line up tout neuf!Re: Mercato
Tu mets à pieds le gars qui se qualifie P3 à Spa pour donner le volant à une chèvre... LOL...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
allez savoir, peut être que dans 30 ans Stroll f1 sera un top team où le fils Ocon sera bien content d'y gagner 40 millions de dollars.
Et Ferrari fera des magnets de frigo... Ouais tout est possible ^^
Peut-être qu'un "grand" rééquilibrerait le châssis pourri Wiwi, faut essayer on ne sait jamais...
et Kimi lui il va être - encore - reconduit
tranquille
la classe
tranquille
la classe
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
lol Stoffel chez sauber (rumeur), quelle saison !
https://motorsport.nextgen-auto.com/Qua ... 29993.html
https://motorsport.nextgen-auto.com/Alo ... 29989.html
Sachant que tout le paddock sait qu'il a signé pendant la saison 2008...
En 2009, c’était un peu un moment stressant. J’avais seulement quatre jours pour me décider. Je parlais sérieusement avec Ferrari.
Sachant que tout le paddock sait qu'il a signé pendant la saison 2008...
What do you admire?
Pier-o a écrit :lol Stoffel chez sauber (rumeur), quelle saison !
Pnt@!u de bordel à cnl de ch!0tt€s de m€rd€!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ces conneries?????? Y en a marre!!!!!!
Bon apparemment, Williams équipe B de Merco, ca a pas l'air parti pour. Plutot pour etre vendu aux russes...
Il est super Markelov en F2, mais je le vois pas en F1.
Et Russel, il va finir où? A pieds?
Ocon c'est quoi l'intéret de le preter à un team comme Mc Laren qui sait pas gérer 2 voitures. Si Sainz prend le baquet d'Alonso et lui celui de Stoffel, je lui souhaite bien du courage.
De toute facon, je pense que c'est déjà trop tard pour lui. Y a pas de place dans l'immédiat chez Merco et d'ici là, elle sera pour Russel. Il peut essayer de faire son trou chez Mc Laren. En espérant que ca ne soit pas pour s'enterrer. Parce que le support de Merco, je le vois bien s'arreter d'ici 1 an. Comme pour Werlhein. Alors qu'il profite cette aprèm et ne fasse pas de fautes, parce qu'ensuite, la galère s'annonce. Comme pour chez Williams... bordel ce team, je suis encore choqué bordel. 2 ans de suite avec un line up en carton, ca serait une première

A part ca, ca serait quand même super cool pour Stoffel et Sauber

Je vois pas trop pourquoi Russell aurait la priorité sur Ocon si il y a une place chez Mercedes. Ils ont besoin d'expérience pour jouer le championnat et Ocon aura quoiqu'il arrive 2 saison 1/2 d'avance sur Russell. Et le français et pas décevant non plus.
C'est pas faux. Et si c'est bouché pour Ocon, ca sera aussi bouché pour Russell (à moins de priorité nationale chez Wiwi). Et effectivement Ocon n'est pas décevant . Contrairement à Werhlein. Etre au niveau de Perez parle plus qu’être au niveau de Ericsson.
Mais j'ai peur qu'en allant chez Mc Laren, il ne puisse pas se montrer et tombe aux oubliettes.
Mais j'ai peur qu'en allant chez Mc Laren, il ne puisse pas se montrer et tombe aux oubliettes.
- TheTekator
La discussion de Ocon avec Vettel hier :
- L'année prochaine, tu fais quoi ? Tu vas où ?
- Je ne sais pas
- Tu ne sais pas ?! Tu restes là ? non ?
- Non, non
- Il n'y a pas d'argent ?
- Non, c'est que le siège est pris
- Ah oui ? Par qui ?
- Devine ! Celui qui a acheté ...
- Oui, ça en fait un, et l'autre ?
- L'autre ? Bah il amène l'argent
Rien de surprenant bien sûr, mais surréaliste entre eux, en plein milieu de la pitlane, 2 minutes après la fin de la qualif', devant toutes les TV. (bien qu'ils parlaient français)
- L'année prochaine, tu fais quoi ? Tu vas où ?
- Je ne sais pas
- Tu ne sais pas ?! Tu restes là ? non ?
- Non, non
- Il n'y a pas d'argent ?
- Non, c'est que le siège est pris
- Ah oui ? Par qui ?
- Devine ! Celui qui a acheté ...
- Oui, ça en fait un, et l'autre ?
- L'autre ? Bah il amène l'argent
Rien de surprenant bien sûr, mais surréaliste entre eux, en plein milieu de la pitlane, 2 minutes après la fin de la qualif', devant toutes les TV. (bien qu'ils parlaient français)
Si je résume ce qu'a dit Wolff ce matin à Denis Brogniart (dans Automoto), ils ont écarté la possibilité McLaren
en juillet, pensant que Renault c'était fait, et ils se sont fait griller par Ricciardo que personne n'a vu venir ...
Sainz a peut-être commencé à négocier avec McLaren à cause de la pression d'Ocon, se faisant baiser aussi.
Gasly déclare quand on lui dit que Verstappen ne fait pas de cadeau à ses coéquipiers qu'il n'en fera pas non-plus.
Ça promet le duo de "potes" chez Red Bull
en juillet, pensant que Renault c'était fait, et ils se sont fait griller par Ricciardo que personne n'a vu venir ...
Sainz a peut-être commencé à négocier avec McLaren à cause de la pression d'Ocon, se faisant baiser aussi.
Gasly déclare quand on lui dit que Verstappen ne fait pas de cadeau à ses coéquipiers qu'il n'en fera pas non-plus.
Ça promet le duo de "potes" chez Red Bull
les parties de fifa a l'appart de maxou, c'est terminé 

Au vu du GP de Belgique et des imbroglio chez les autres, ca sent bon la prolongation pour Grosjean.
Dommage. J'aurai aimé y voir Perez ou Vandoorne. Une équipe de rebuts de McLaren. 
Boarf, Grosjean est déjà un sacré rebut à lui tout-seul ...
Pour Vandoorne, ça sent vraiment la fin :
Vandoorne n'est pas en lice pour un baquet Sauber en 2019
Pas mal pour un futur prodige de la F1 comme on nous l'avait vendu ...
Même Vasseur continu à lui préférer Ericsson visiblement ...
Boarf, Grosjean est déjà un sacré rebut à lui tout-seul ...
Pour Vandoorne, ça sent vraiment la fin :
Vandoorne n'est pas en lice pour un baquet Sauber en 2019
Pas mal pour un futur prodige de la F1 comme on nous l'avait vendu ...
Même Vasseur continu à lui préférer Ericsson visiblement ...
5 ans chez sauber....la misère
À ce rythme même Ocon va se retrouver à pied 

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »