c'est pas la reine des dragons qui gagne à la fin ?
Overgame a écrit :chris_lo a écrit :la reconduction de Pérez tient à une clause spécifique : lever le pied pour être derrière son coéquipier
Toi tu as un problème avec Perez. Ah oui, il ne laisse pas passer Ocon comme Ocon laisse passer Hamilton, c'est ça ?
Sull a écrit :Lurk a écrit :Mais si c'est Sainz / Macca qui annoncent en premier, alors là c'est lui qui rompt le contrat.
Ouais enfin si le contrat liant Sainz à RB finissait fin septembre comme on l'a lu, y'avait plus beaucoup à attendre.

Fab a écrit :Je repense à l'association Pérez-Stroll. Quand on voit comment Pérez a jouer le rôle de guide pour Ocon en essayant de le foutre dans les murs, ça promet avec Stroll. Si Lawrence pense qu'il jouera le même rôle que Massa, je pense qu'il se fout le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

TheTekator a écrit :Le truc c'est que Perez "ne laissait pas passer".
Mais qui pense franchement que Stroll sera assez rapide pour tenter des attaques que Perez devra défendre, salement ou non ?
A moins que sa voiture soit largement inférieure, auquel cas, je doute que cela se passe aussi

R1093 a écrit :Envoyer l'équipier dans le mur c'est pas bien, mais des fois , comme dit Pier-o, il faut savoir répondre sur le même ton aux agressions. On est pas dans les Evangiles, si Jésus avait répondu à la gifle par un bourre-pif, il ne serait pas mort sur la croix et on aurait pas eu a subir 2000 ans de répression sexuelle et d'anti-sémitisme :-)
Après ça l'équipe a mis le hola et les deux ont été traité sur le même plan, Perez a cessé de jouer les machos en piste, et Ocon a prit le dessus.

Overgame a écrit :Et Ocon a tellement prit le dessus qu'il est encore derrière au championnat.
Je dirais que Perez est plus bankable
Merci de la précision 
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités