A moins que lewis à profiter de sa nuit catalane
Les essais hivernaux 2016
Re: Les essais hivernaux 2016
Apparemment lewis roulera cet aprem, et idem demain une demi journée chacun . Ce choix serait du au fait qu'il devrait pleuvoir mais à confirmer.
Oui je pense aussi que c'est pour équilibrer le roulage entre les deux en cas de mauvais temps demain... En espérant les voir sortir les UT et affoler un peu le chrono aujourd'hui...! 
Si ça se trouve Mercedes va exaucer ton souhait : Halmilton va sortir les ultra-soft, claquer un 1'19 et comme ça on saura déjà tous qu'on peut résilier l'abonnement à Canal cette année 

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
la STR de Sainz est déjà en rade, drapeau rouge 
il a trouvé personne pour promener Roscoe en fait

eagle a écrit :A moins que lewis à profiter de sa nuit catalane

1.19 faudrait quand même pas déconner... 1.21 ou juste en dessous de 1.21 c'est faisable par contre je pense...

Et Williams qui lachent Massa sous drapeau rouge alors que Sainz bloque la sortie des stands. Williams prépare même ses âneries, c'est impressionnant !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
@ Le corse : je dis ça pour déconner. Plus sérieusement, le record de la piste est de 1'21"6.
McLaren a changé le bourrin sur la monoplace... Nouvelle évo en vue? Ou mesure de précaution?
@ Fab' : Nope, le record après changement du tracé en 2007 c'est Webber en 1.20 et quelques courant 2011...
@ Fab' : Nope, le record après changement du tracé en 2007 c'est Webber en 1.20 et quelques courant 2011...
quasi 1000km parcouru sans panne et avec de bons chronos, c'est sûrement pour l'exposer dans le hall Honda à Tokyo 

Effectivement, la page wikipedia annonce un record à 1'21"6 mais la pôle 2011 de Webber était en 1'20"981. Bien vu.
chris_lo a écrit :
Ou il a demande à Jorda de lui faire visiter la ville
Fab a écrit :Effectivement, la page wikipedia annonce un record à 1'21"6 mais la pôle 2011 de Webber était en 1'20"981. Bien vu.
et celle de 2010 était a 1'19''995
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
on a perdu une seconde avec les Pirelli en 2011 par rapport au Bridgestone de 2010 
Pour faire suite au message de chris_lo, le reste des stats est dispo ici : Le kilométrage par moteurs après 2 jours
ça roule pas des masses ce matin chez tout le monde
et encore pire chez Manor et Ferrari qui n'ont pas signé un seul chrono !
LAPS COMPLETED (90 MINS)
ROS: 25
MAG: 23
SAI: 22
NAS: 22
HUL: 19
GRO: 18
MAS: 12
BUT: 9
KVY: 9
HAR: 2
Ça tourne quand même ! Y compris chez Renault !
ROS: 25
MAG: 23
SAI: 22
NAS: 22
HUL: 19
GRO: 18
MAS: 12
BUT: 9
KVY: 9
HAR: 2
Ça tourne quand même ! Y compris chez Renault !
chris_lo a écrit :ça roule pas des masses ce matin chez tout le monde
Kimi est encore bourré c'est pour ca
non
mais Vettel n'a pas fait exprès hier soir, il y a bien un problème non résolu avec l'arrivée d'essence
Kimi a encore un bol monstrueux pour son 1er jour

de son côté Haryanto a enfin pris la piste et signé des chronos depuis quelques minutes
Kimi a encore un bol monstrueux pour son 1er jour
de son côté Haryanto a enfin pris la piste et signé des chronos depuis quelques minutes
Modifié en dernier par chris_lo le mer. 24 févr. 2016 11:08, modifié 1 fois.
Ou alors c'est que Ferrari voulait tester la résistance au choc aujourd'hui mais ils ne savent pas quoi faire puisque Bottas n'est pas là...
Haryanto Werlhem , je sens que je vais suivre cette team avec ces 2 pilotes avec attention 
chris_lo a écrit :nonmais Vettel n'a pas fait exprès hier soir, il y a bien un problème non résolu avec l'arrivée d'essence
Franchement, la com' autour de la panne d'essence, je t'avouerais que j'y croyais moyen moyen...

bon je sais plus, sur F1-direct (site pro-Scudéria) ils disent que c'était programmé pour Vettel et qu'il n'y a pas de rapport avec le souci de ce matin 
ce serait tout de même tarte que pile après un test de panne sèche, la voiture soit en panne d'essence le lendemain matin. Kimi, va chercher la citerne et réamorce la pompe à la main !!!
ce serait tout de même tarte que pile après un test de panne sèche, la voiture soit en panne d'essence le lendemain matin. Kimi, va chercher la citerne et réamorce la pompe à la main !!!
Modifié en dernier par chris_lo le mer. 24 févr. 2016 11:59, modifié 2 fois.
Ouais bon F1 Direct, j'ai déjà connu plus objectif hein... Au sujet de la Scud' t'as affaire à des fanatiques..!! Je me suis souvent pourri la tête avec eux... Je peux te dire que c'est pas pour le plaisir que la monoplace est pas sortie du garage de la matinée... Et comme ça intervient après l'arrêt en piste (ce que toutes les écuries détestent par dessus tout) de la monoplace hier soir avec Vettel au volant, je dirais qu'ils nous prennent un ptit peu pour des poires avec leur histoire de panne d'essence...

en fait le truc c'est que le moteur Ferrari 2016 est un Diesel et du coup ils ont du le purger pour le redémarrer après la panne sèche 
Ouais, moi je dirais plutôt que ça sent le gremlins à plein nez... Y-a une couille non identifiée depuis hier soir dans le potage... 
Modifié en dernier par Le Corse le mer. 24 févr. 2016 12:01, modifié 1 fois.
si c'était ça mrwhite, suffisait de téléphoner à Audi Sport 
Kimi vient de faire un ptit tour d'installation avant de retourner au box...! Enfin...!! Ils ont crâmé une demi journée avec cette connerie...
Mieux vaut maintenant qu'à Melbourne ;)
Clairement mais ça fait chier, moi je veux les voir continuer à poutrer les chronos en UT vu que c'est apparemment les seuls à vouloir le faire...!
drapeau rouge, Haryanto au tas apparemment
(mais pas de casse pour la Manor... ouf !!!)
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »