WEC - Le Mans
- OncleRoss
- Administrateur du site
Re: WEC - Le Mans
Jackie Chan etaient un peu a la traine cette annee a Spa, je les attendais plus en avant.
et Porsche qui ressort 2 911 aux déco politiquement incorrect pour lemans 2018 

La 1e ca va, ca sera terminé d'ici le Mans 

What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Maldonado au tas ce week-end lors de la journée test, provoquant un red flag peu avant la fin de séance
quand on sait à quel point le mec a le pied lourd, je comprends pas comment Dragonspeed peut lui confier un volant
quand on sait à quel point le mec a le pied lourd, je comprends pas comment Dragonspeed peut lui confier un volant
@chris_lo : tu regardais les résultats de Dragonspeed avant ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
non mais je compatis pour Berthon 
au moins ils lui ont confié que la LMP2, pas la LMP1
au moins ils lui ont confié que la LMP2, pas la LMP1
Un pote a été au mans. Apparemment c’est plus facile de rentrer dans le salon d’emmanuel Que dans le box Toyota...
Vont être content les fans
Vont être content les fans

honnêtement, c'est tellement honteux de gagner contre seulement des privés, j'espère qu'ils vont tomber en panne 

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
en rappel du duel audi/pescarollo 
cette course va quand même être sympa. le stress sera pire car pour tout le monde ils sont obliger de gagner. et ils ont pas 4 voitures

cette course va quand même être sympa. le stress sera pire car pour tout le monde ils sont obliger de gagner. et ils ont pas 4 voitures
C'était le même règlement ceci dit. Et les moyens des privés ont pas tellement augmentés depuis Pescarollo alors qu'en LMP1, on est passé de 2 personnes (chez Audi en tout cas jusqu'à la R15) à ça (pour Toyota):

D'ailleurs en aéro, c'est à cause de Toyota et leur soufflerie F1 dernier cri que les coûts ont explosés à l'époque.

D'ailleurs en aéro, c'est à cause de Toyota et leur soufflerie F1 dernier cri que les coûts ont explosés à l'époque.
pour pas le gagner, du coup ils ont acheté l'aco 

@Fab : t'es sur de ton coup ? Parce qu'avec la R8C, la R8R et la R8 en seulement 1 an, puis la Speed 8 encore 1 an après... ca m'étonnerait que VAG se baladait au Mans avec un petit budget.
Et la R10 a quand même été conçu avec de la CFD, un tunnel à 40% et un à 100%... C'était pourtant bien avant que Toyota et Peugeot se (re)ramènent
Et la R10 a quand même été conçu avec de la CFD, un tunnel à 40% et un à 100%... C'était pourtant bien avant que Toyota et Peugeot se (re)ramènent
What do you admire?
Je tiens ça d'un ancien de Toyota passé chez Audi en 2008
. Audi avait pas forcément un petit budget mais c'était très "low tech" et petit par rapport à ce que Toyota faisait en arrivant de F1.
pendant ce temps là, la 919 EVO tente le record du Nurburgring, des news ? 

ah mais c'est carrément la boucle ? je pensais qu'ils faisaient que le circuit GP 
non apparemment, ils vont aller chercher le record absolu de la Nordschleife
on va la retrouver suspendue à un arbre 

seulement si c'est Webber qui conduit.
Ou Régis.

unsafe release, EN PRISON !!! 
Au vu de la météo pour le pesage. Si c’est comme ça ce week-end. Ça va être long pour quelques uns 

à priori il va commencer à faire beau à partir de demain (déjà depuis ce midi ça s'arrange sur l'Ouest), sinon on faisait les 24 heures du Mans... en paddle 

Un petit vent du sud. Et hop on vous refile nos orages 

pole pour la Toyota n°8 après je ne dirais pas que la victoire est jouée, il y a une belle collec' de P1 et au moindre pépin les jap' vont serrer les fesses
pour comparer avec l'an dernier quand la LMP2 de JCRacing était passée proche du gag
2017
pole lmp1 en 3:14"791 (Toyota)
pole lmp2 en 3:25"352 (G-Drive)
2018
pole lmp1 en 3:15"377 (Toyota)
lmp1 privée en 3:19"449 (Rebellion)
lmp2 en 3:24"842 (Idec Sport)
il n'y a plus d'adversaire direct en performance mais il y a plus d'adversaires potentiels sur la longueur, ce sera la fiabilité et la régularité qui permettra à Toyota de gagner
bon, si ce n'est pas une victoire Toyota avec Kobayashi, alors je vote pour Sarrazin, qui la mérite vraiment. Loterrer en a assez gagné.
et puis comme ça Alonso aura envie de revenir sans pouvoir trop la ramener
pour comparer avec l'an dernier quand la LMP2 de JCRacing était passée proche du gag
2017
pole lmp1 en 3:14"791 (Toyota)
pole lmp2 en 3:25"352 (G-Drive)
2018
pole lmp1 en 3:15"377 (Toyota)
lmp1 privée en 3:19"449 (Rebellion)
lmp2 en 3:24"842 (Idec Sport)
il n'y a plus d'adversaire direct en performance mais il y a plus d'adversaires potentiels sur la longueur, ce sera la fiabilité et la régularité qui permettra à Toyota de gagner
bon, si ce n'est pas une victoire Toyota avec Kobayashi, alors je vote pour Sarrazin, qui la mérite vraiment. Loterrer en a assez gagné.
et puis comme ça Alonso aura envie de revenir sans pouvoir trop la ramener
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
En parlant de sarrazin, vous connaissez la galette saucisse bretonne ?

un peu lourd à l'estomac pour piloter à + de 300 km/h 
j'ai été trop optimiste, la pluie arrive par l'Ouest en fin d'après-midi
d'un autre côté, si ça peut mettre un peu de bâton dans les roues de Toyota pour le suspense, c'est pas plus mal... par contre, pour les gens sur place là c'est con 
chris_lo a écrit :à priori il va commencer à faire beau à partir de demain (déjà depuis ce midi ça s'arrange sur l'Ouest), sinon on faisait les 24 heures du Mans... en paddle
j'ai été trop optimiste, la pluie arrive par l'Ouest en fin d'après-midi
d'un autre côté, si ça peut mettre un peu de bâton dans les roues de Toyota pour le suspense, c'est pas plus mal... par contre, pour les gens sur place là c'est con Re: WEC - Le Mans
si Montoya gagne c'est lui qui aura la triple couronne
ce sera plutôt une double couronne et demi si c'est seulement la tête du classement LMP2 
après 29m la Rebellion n°3 ravitaille en essence, ça me parait tôt
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Retourner vers « Tourisme et protos »