GP de Chine : à livrer ou à remporter ?
Re: GP de Chine : à livrer ou à remporter ?
Putain la réalisation est pourrave !!!
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Max a bien le ratio cerveau/couille de son père...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Ce freinage de Daniel 

What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Si avec ce qu'on voit ce week-end, Arrivabene va pas voir l'australien avec un contrat, je comprend pas...
Verstappen est vraiment une grosse b*te. Mais va faire de la Nascar p*tain
Verstappen mais bordel... Bon allez ca c'est au moins 10s... Au moins Raikkonen a pu passer tout le monde
edit @ Fab : au moins il y aura du monde pour lui casser la gueule en sortant de la voiture
edit @ Fab : au moins il y aura du monde pour lui casser la gueule en sortant de la voiture
What do you admire?
Danieeeeeel
Et quand même GG à Bottas car j'ai vraiment cru que les 2 partaient au tas !
Et quand même GG à Bottas car j'ai vraiment cru que les 2 partaient au tas !
What do you admire?
Désolé, mais sale fdp... bannissez le d’un gp ce retard...
Moi qui regarde Ricciardo

Non mais Max il faut lui coller une course de suspension. Il a fallu ça à Grosjean pour le calmer, ici ce fdp fait encore n'importe quoi.
10 secondes bande de tocards, le mec vient de ruiner la course d’un gars et fait le mariol. Virez le moi de là...
G-ReM a écrit :10 secondes bande de tocards, le mec vient de ruiner la course d’un gars et fait le mariol. Virez le moi de là...
Tu vas voir, ce fdp va réussir à finir entre Ham et Vettel. De +2 pour Vettel ça va devenir -4 si pas -6.
10 secondes sont logiques parce que c'est ce qu'ils ont mis à Gasly qui a fait exactement là même. Mais faut vraiment qu'ils mettent des points sur la license à chaque incident...
Comme Marquez la semaine dernière, il avait tout pour gagner cette course et il a fait de la m...
Il a pas su profiter de son avantage, contrairement à Ricciardo qui a fait tout ce qu'il fallait correctement. Même si sur Bottas, c'était touchy.
D'ailleurs Bottas semblait bien parti pour maitriser Vettel cette fois ci. Mais la SC et la direction de course en a décidé autrement....
RBR pourra envoyer des chocolats à Whiting.
Il a pas su profiter de son avantage, contrairement à Ricciardo qui a fait tout ce qu'il fallait correctement. Même si sur Bottas, c'était touchy.
D'ailleurs Bottas semblait bien parti pour maitriser Vettel cette fois ci. Mais la SC et la direction de course en a décidé autrement....
RBR pourra envoyer des chocolats à Whiting.
C'est pas fini, maintenant max va sortir Kimi dans le dernier tour. Le taureau devient fou quand il voit du rouge.
Haha! Bien vu!
Hamilton devrait rester en dessous des 10s par rapport à Maxou finalement. Par contre, pour Vettel, c'est chaud. Il est même plus lent que Hulk :/
Hamilton devrait rester en dessous des 10s par rapport à Maxou finalement. Par contre, pour Vettel, c'est chaud. Il est même plus lent que Hulk :/
Fab a écrit :10 secondes sont logiques parce que c'est ce qu'ils ont mis à Gasly qui a fait exactement là même. Mais faut vraiment qu'ils mettent des points sur la license à chaque incident...
Gasly c’est entre coéquipier avec Hartley non? Max il est brainless depuis le debut de saison. Et les 10sec le penalisent en quoi? Vettel a perdu que 10secondes a cause de lui? Non il est passé de p3 à p7 et encore Alonso est sur Vettel là
C'est pour ça qu'ils doivent utiliser les points sur la license. les 10secondes sont là pour cet incident en particulier et les points pour que ça s'accumulent et tenir compte de son passif.
Et tu peux pas trop mettre des pénalités en fonction des conséquences pour les autres. parce qu'après ca fait des pénalités assez aléatoires et différentes pour les leaders et les mecs derrières.
Et tu peux pas trop mettre des pénalités en fonction des conséquences pour les autres. parce qu'après ca fait des pénalités assez aléatoires et différentes pour les leaders et les mecs derrières.
Moi ce qui me saoule, c'est que cd fdp coûte 10 points à Vettel. Alors que ce fdp passait tranquille un tour plus tard et faisait 2.
Alonso il mérite aussi son petit 5s là... Vettel coupe pas le virage les 2 sont au tas.
Tenir compte du passif ca serait bien. Ils devraient faire des multiplicateurs comme dans les jeux vidéo. Genre tu fais x2 sur toutes les sanctions qui en suivent une pendant les 4 ou 5 courses suivantes. S'ils se passe rien, multiplicateur réinitialisé, sinon tu double une nouvelle fois (x2, x4, x8...)
Tenir compte du passif ca serait bien. Ils devraient faire des multiplicateurs comme dans les jeux vidéo. Genre tu fais x2 sur toutes les sanctions qui en suivent une pendant les 4 ou 5 courses suivantes. S'ils se passe rien, multiplicateur réinitialisé, sinon tu double une nouvelle fois (x2, x4, x8...)
What do you admire?
Max driver of the day sans problème. Rien à dire, c'est lui qui fait le GP.
J’avoue mais Alonso il n’a jamais eu une pénalité car c’est Alonso quoi
Mais Alonso sait que Vettel peut pas se le permettre et lui claque la porte au nez. Son petit plaisir....
Et désolé Fab mais Verstappen mérite un GP devant la télé pour l’ensemble de son oeuvre. On nous parle de son talent mais c’est surtout un boulet qui ne sait pas dépasser sans contact.
Moi, je dis Singapour gate 2.0! RBR a demandé à Gasly de se crasher dans Hartley exprès, c'est sur! 

@G-Rem : je suis d'accord. rien que avec les incidents depuis le début de saison, il devrait être à 12 points sur le permis ou pas loin...
G-ReM a écrit :Et désolé Fab mais Verstappen mérite un GP devant la télé pour l’ensemble de son oeuvre. On nous parle de son talent mais c’est surtout un boulet qui ne sait pas dépasser sans contact.
Malheureusement, Fab a raison. Il faut que les règles soient constantes. Pour Gasly et Maxou, ca aurait peut etre du etre 20s, ou stop and go de 10s (je ne sais plus ce qui existe comme pénalité) pour qu'ils apprennent à etre propre (comme les bébés). Mais la FIA/LM veut du spectacle, du combat roues contre roues, du contact... donc c'est peu sanctionné.
Pour le cumul, il doit y avoir les points sur la licence pour ca. Mais vu que là, il va prendre maxi 3 points, bin, c'est comme pisser dans un violon cette licence...
Cool! 2 finlandais sur le podium, ca va mettre l'ambiance

Modifié en dernier par arzach le dim. 15 avr. 2018 09:57, modifié 1 fois.
Sur Hamilton deja il a frollé le carnage, mais depuis un moment déjà il préfère s’essuyer sur les Ferrari. Vettel reste bien calme...
G-ReM a écrit :Et désolé Fab mais Verstappen mérite un GP devant la télé pour l’ensemble de son oeuvre. On nous parle de son talent mais c’est surtout un boulet qui ne sait pas dépasser sans contact.
Faudrait surtout que RBR lui fasse comprendre qu'à force de faire le con, il va se retrouver à jouer à la PS4. Aujourd'hui, il fait P5 alors que la P2 était facile.
@arzach: c’est bien beau mais des gens jouent le championnat pas juste un virage. Ce n’est pas non plus la premiere fous qu’il dégomme un concurrent ni même une Ferrari. Au bout d’un moment ca suffit. Tu ne peux pas avoir un mec qui fout en l’air un concurrent et dont la pénalité lui permet de finir encore 3 places devant sa victime. On veut voir du fight oui, pas un amateur se louper plusieurs fois chaque weekend
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »