Lurk a écrit :Donc si son ingé ne fait pas son taff, Kimi a toutes les raisons de ne pas connaitre sa position et celle de Vettel
Ok. On a déjà entendu des pilotes dires qu'ils avaient pris des infos en regardant les écrans. La vitesse et leur position/taille n'est pas un problème, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé au halo qui doit bien gêner à présent! Après si Kimi ne sait pas où il se situe il ne doit pas attendre 6 tours pour le demander à la radio.
overgame a écrit :Pour revenir à Kimi, je pense qu'on a déjà assez entendu ses interventions à la radio quand on lui demande d'accélérer ou non pour comprendre pourquoi ils limitent les contacts radio. Alors je comprends tout à fait son ingénieur qui le laisse dans sa bulle pendant 4/5 tours avant de lui dire qu'il ne faut pas qu'il s'endorme.
"Leave me alone, I know what I'm doing" ?
chris_lo a écrit :perso je milite pas pour qu'on interdise la pit-lane sous SC, seulement sous VSC puisque c'est un "gel" de la course par sécurité. La VSC n'a pas vocation à redistribuer les cartes mais seulement à protéger les interventions des commissaires, donc quand la course reprend, tout devrait être dans le même état qu'avant la VSC, d'autant que ça ne regroupe pas les mecs.
Surtout qu'il n'y a plus de ravitaillement donc ça gêne moins. De mémoire à l'époque où la pitlane était fermée sous safety car je crois qu'il y avait encore les ravitaillements et ceux qui devaient rentrer à ce moment là prenaient du coup une pénalité ?!