Le bistrot est ouvert
Re: Le bistrot est ouvert
Au contraire. Maintenant, même sur les dacia t'as des pare-choc peints. Si tu veux pouvoir toucher et t'approcher des trottoirs sans que ça laisse des grosses marques c'est nickel.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
la finition Stepway est la seule qui a à peu près de la gueule, mais ouais parfois c'est un peu con de rajouter autant d'options pour arriver au même prix qu'une Clio 
bon OK mon exemple était nul, j'aurais dû dire envoyons un Fiat Multipla sur Mars
bon OK mon exemple était nul, j'aurais dû dire envoyons un Fiat Multipla sur Mars

J’aime bien les mauvais exemple ça ouvre des dialogues 
Je ne sais si vous avez vu auto moto dimanche mais ils ont montrés la devinci de dayraut, une espèce de bugatti 55 électrique. Sull va crier mais moi j’adore ce jouet.
http://www.devinci-cars.com/fr/origine

Je ne sais si vous avez vu auto moto dimanche mais ils ont montrés la devinci de dayraut, une espèce de bugatti 55 électrique. Sull va crier mais moi j’adore ce jouet.
http://www.devinci-cars.com/fr/origine
La stepway avec son look baroudeur du dimanche, et en plus rehaussée alors que les Dacia sont déjà haute sur pattes ... 
en gros c'est une Caterham sans le son du petit 3 cylindres, mouais, je te la laisse Pier-o 
ça a rien a voir avec une caterham. c'est un jouet aux normes...je sais plus...mais comme ses consoeurs électrique soit les mehari, fiat 500, mini moke, etc..
ça roule à 100 maxi, c'est parfait pour les départementales
ça roule à 100 maxi, c'est parfait pour les départementales

sur la fiche ils mettent 150, et y'a même une version à 200, on parle bien de la même ? 

ça ce sont les kilomètres d'autonomie 
la normes catégorie L7E (quadricycle lourd à moteur 15 kWh maxi) les interdits sur voies rapide et autoroutes.

la normes catégorie L7E (quadricycle lourd à moteur 15 kWh maxi) les interdits sur voies rapide et autoroutes.
ah oui, l'autonomie, je suis bête 
c'est sûr que c'est plus classe et funky que ça :

c'est sûr que c'est plus classe et funky que ça :
C'est funky un twizy !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Si tu veux. Mais ça fait plus agent immobilier, ou livraison de pizza.
Celle de Renault sport était fun..
Celle de Renault sport était fun..
Nan mais le coup de l'autonomie j'ai failli le faire pour troller, et c'était vraiment ça 
Sull a écrit :La stepway avec son look baroudeur du dimanche, et en plus rehaussée alors que les Dacia sont déjà haute sur pattes ...
je suis propriétaire d'un stepway , qu'est-ce que tu as contre ?
C'que j'ai contre ? Ben, c'est que du chiqué, 3 babioles en plastoque peint en gris et youpi j'ai un 4x4 !
Payer plus pour une bagnole enlaidie, inutile, et au centre de gravité de Fiat Multipla, je comprends pas ...
Et je pense pareil de tous les "crossmachin", sauf peut-être les 1ères Audi A6 Allroad parce que c'était nouveau ...
Quant à l'état de nos routes, si tu parles des nids d'poules, les quelques centimètres en plus n'y changeront rien
Payer plus pour une bagnole enlaidie, inutile, et au centre de gravité de Fiat Multipla, je comprends pas ...
Et je pense pareil de tous les "crossmachin", sauf peut-être les 1ères Audi A6 Allroad parce que c'était nouveau ...
Quant à l'état de nos routes, si tu parles des nids d'poules, les quelques centimètres en plus n'y changeront rien
jaloux

J'ose même pas imaginer à quoi aurait pu ressembler une crossxsara ! 

C'est pas si mal franchement

Sull a écrit :C'que j'ai contre ? Ben, c'est que du chiqué, 3 babioles en plastoque peint en gris et youpi j'ai un 4x4 !
il est vrai que du point de vue finition ça n'est pas la joie mais pour le rapport qualité /prix c'est pas mal quand même surtout avec le 1,5 DCI !
quant à l'état des routes ,je parlais des routes en Algérie ,c'est l'horreur

normal, les bons sont en France 
puis là sur twitter, il parait que vous aller récupérer le franco belgo russo Depardieu. zete mal

puis là sur twitter, il parait que vous aller récupérer le franco belgo russo Depardieu. zete mal

pursang a écrit :il est vrai que du point de vue finition ça n'est pas la joie mais pour le rapport qualité /prix c'est pas mal quand même surtout avec le 1,5 DCI !
quant à l'état des routes ,je parlais des routes en Algérie ,c'est l'horreur
Je critique le principe des versions "pseudo-tout-chemin", pas la finition des Dacia.
Et pour les routes, j'avais un doute, c'est effectivement toi qui est de l'autre coté de la mer
Fab a écrit :C'est pas si mal franchement
403 - Forbidden: Access is denied.
You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.
- OncleRoss
- Administrateur du site
quand il parlait de l'etat des routes je pensais qu'il parlait de la Belgique.
Sull a écrit :C'que j'ai contre ? Ben, c'est que du chiqué, 3 babioles en plastoque peint en gris et youpi j'ai un 4x4 !
Suis complètement d'accord avec toi, les SUV ne servent à rien pour 95% de leur propriétaire (Pour l'Algérie c'est évidement autrement.).
Pour la première A6 Allroad, c'était au contraire très pertinent : 4 roues motrices, une hauteur de caisse variable. Ça pouvait jouer le rôle d'une bon break sur une route enneigée, mais aussi prendre un chemin de compagne avec de petites ornières. Il y a une (petite) clientèle pour qui cela se justifie (chasseur, cavalier qui va nourrir son bourin au champs, etc.), et à l'époque ce n'était pas encore la mode. Un peu comme les Volvo V40/60 xc.
Mais un Hyundai iX30 2RM en France, non aucun intérêt à part payer plus, consommer plus, polluer plus. A si, c'est super pour se garer sur un trottoir.
ça a l'avantage d'être polyvalent, et je ne parle pas forcément de l'aspect routier, mais plutôt fonctionnel de l'auto.
je pense que si les constructeurs en font autant et que les gens aiment ça, c'est pas pour rien. T'as un voiture passe-partout, mais suffisamment spacieuse pour toute éventualité, et y'a l'assise haute, qui a fait aussi le succès des ludo/monospaces à l'époque mais qui ne sont plus aussi "fun" face aux SUV, car les SUV ont une "gueule".
on peut aussi voir que les "petites" voitures n'en sont plus, et se rapprochent des anciennes compactes, et les compactes actuelles se rapprochent des anciennes berlines, et les berlines actuelles des limousines... euh, non
les berlines c'est en voie de disparition en fait
bref, le SUV s'adapte à tout ça car c'est fourre-tout, et les constructeurs multiplient les gammes (genre Audi Q1/Q2/Q3/Q4/Q5/Q6/Q7
) sans qu'on puisse forcément faire la différence entre chaque.
je ne sais pas si la mode va passer, mais il est écrit que certaines carrosseries vont disparaître des catalogues chez beaucoup de marques à cause des SUV, ça commence déjà avec les routières, puis ce sera au tour des breaks et probablement aussi des coupés (2 portes), car plus assez rentables
le marché des voitures est devenu comme celui des téléphones portables, on inonde le marché de modèles pour créer la hype de la nouveauté sans qu'ils le soient vraiment. Perso je ne déteste pas les SUV, mais je ne suis pas fan non plus... peu de chance que j'en possède un avant très très (très) longtemps.
je pense que si les constructeurs en font autant et que les gens aiment ça, c'est pas pour rien. T'as un voiture passe-partout, mais suffisamment spacieuse pour toute éventualité, et y'a l'assise haute, qui a fait aussi le succès des ludo/monospaces à l'époque mais qui ne sont plus aussi "fun" face aux SUV, car les SUV ont une "gueule".
on peut aussi voir que les "petites" voitures n'en sont plus, et se rapprochent des anciennes compactes, et les compactes actuelles se rapprochent des anciennes berlines, et les berlines actuelles des limousines... euh, non
) sans qu'on puisse forcément faire la différence entre chaque.je ne sais pas si la mode va passer, mais il est écrit que certaines carrosseries vont disparaître des catalogues chez beaucoup de marques à cause des SUV, ça commence déjà avec les routières, puis ce sera au tour des breaks et probablement aussi des coupés (2 portes), car plus assez rentables
le marché des voitures est devenu comme celui des téléphones portables, on inonde le marché de modèles pour créer la hype de la nouveauté sans qu'ils le soient vraiment. Perso je ne déteste pas les SUV, mais je ne suis pas fan non plus... peu de chance que j'en possède un avant très très (très) longtemps.
la 205 gti n'avait rien d'un 4x4 et pouranr elles en avait des plastique noir sur les ailes 
ça me rappelle un sketch de bigard ou il disait que les pauvres avaient des gouts de chiottes.

ça me rappelle un sketch de bigard ou il disait que les pauvres avaient des gouts de chiottes.
non mais Peugeot, entre ça et leur kiffe légendaire des baguettes latérales, ils arrivent toujours à massacrer le style de leurs autos 
Certaine femme en ont bien besoin 

On se demande vraiment pourquoi il n'y a pas de femmes sur le forum ? Non parce que ...
Elles sont bannies, on prend que les enfants 

Fab a écrit :On se demande vraiment pourquoi il n'y a pas de femmes sur le forum ? Non parce que ...
qu'est-ce que tu en sais

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »