McLaren F1 8★
Re: Mc Laren 8★
au moins ça restera immortalisé à jamais 

je lance un appel à Le Corse ! tu nous manques vieux ,allez reviens vite 
Si ça trouve, il s’est fait mal avec la gt86.
En même temps, il avait une réplique de Cobra donc je parierai plus pour ça.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
@Pier-o : le dernier team a avoir virer Honda a été titré avec une voiture développée par Honda en double budget, et Honda qui a filé 200M de roro pour faire la saison... McLaren part pas vraiment avec les mêmes conditions
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Fab a écrit :J'ai hâte de regarder le documentaire sur l'intersaison de McLaren l'an dernier. Je vous ferai un résumé pour ceux qui n'ont pas Amazon Prime.
Aaah ouais, je veux bien s'il te plait
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
1 seconde de mieux avec le Dacia sur simulateur. ça va envoyer du bois...
Du couscous, plutôt.
non moi c'est Pierre pas pluto
après faut voir ce qu'ils auraient gagné avec le "nouveau" Honda, peut-être 5 dixièmes donc au final...
Ou pas
y'a tout de même de fortes chances que le moulin 2018 soit plus puissant que le 2017, ou alors c'est grave 

Bah ça fait juste 3 ans que ça dure
Puis je pense que macca a une idée du crache boulon nippon 2018.
Puis je pense que macca a une idée du crache boulon nippon 2018.
on parle souvent chez McLaren de Boullier ,Brown ,Goss etc..... mais je crois que s'ils vantent souvent le châssis le mérite en revient à quelqu'un dont on parle très peu ,j'ai nommé Mr Prodromou ,sans lui McLaren serait à mon avis quelconque 
Bah en tout cas cette année il va pouvoir travailler avec un moteur un peu plus potable donc on va pouvoir voir le résultat de son travail.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Entre Renault, RBR et Macca, qui auront le même moteur, on aura surtout une très très bonne idée de qui réussit son châssis et qui le foire. Parmi ces 3 là, l'écurie qui va être derrière les deux autres aura du souci à se faire, et on verra probablement un remaniement du département chassis/aéro dans la saison.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
cherchez pas, on sait déjà
Youhou, McLaren qui récupère un gros sponsor, la confiance est de retour !!!
http://www.autohebdo.fr/f1/breves/mclar ... 92081.html
http://www.autohebdo.fr/f1/breves/mclar ... 92081.html
On sait qui sera devant, on sait pas dans quel ordre seront les deux suivants ^^
Luun a écrit :On sait qui sera devant, on sait pas dans quel ordre seront les deux suivants ^^
perso ,je n'en jurerais pas ! Merco ou Ferrari peuvent se louper ....
Avec un réglement évolutif et les meilleurs moteurs, je vois pas trop comment ils seraient pas dans le top 3 honnêtement. Peut-être qu'ils auront des courses un peu difficiles mais ils joueront forcément les podiums.
pursang a écrit :Luun a écrit :On sait qui sera devant, on sait pas dans quel ordre seront les deux suivants ^^
perso ,je n'en jurerais pas ! Merco ou Ferrari peuvent se louper ....
On s'est pas compris ^^
Des écuries motorisées par le bloc Renault, je vois très clairement RBR devant Renault et Macca. Ensuite, celle des trois qui sera à la traine va certainement voir de gros chamboulements d'organigramme dans l'année, parce que ce sont 3 équipes qui disent vouloir jouer le titre, et pas le ventre mou du classement, donc ça le ferait moyen. J'ai tellement hâte de voir le châssis Macca face au RBR, vous pouvez pas imaginer !
Maintenant, c'est sur que entre Merco, Ferrrari, RBR, Macca et Renault, ça va pas laisser des masses de places dans les points pour les autres en théorie. "Force" peut aussi continuer sur sa bonne dynamique. Je ne vois pas d'autre team jouer le top 10 régulièrement.
Vous avez l'air quand même bien certains des perf' de Mc Laren. A croire que tous les problèmes ne venaient que de Honda...
Qu'en fin de saison (ou circuit atypique), ils arrivent à jouer les podiums, ok, pourquoi pas ; mais vu ce qu'ils montrent depuis plus de 5 ans (aussi bien en terme de réactivité, intégration PU, perf stand et course, perf châssis, etc), je ne pense pas qu'il finissent dans le top 3.
Qu'en fin de saison (ou circuit atypique), ils arrivent à jouer les podiums, ok, pourquoi pas ; mais vu ce qu'ils montrent depuis plus de 5 ans (aussi bien en terme de réactivité, intégration PU, perf stand et course, perf châssis, etc), je ne pense pas qu'il finissent dans le top 3.
- OncleRoss
- Administrateur du site
Pareil que Mecha. Maintenant qu'ils n'ont plus l'excuse du moteur ils vont devoir progresser de leur cote.
d'aprés mcca, les données gps montraient qu'ils avaient un des meilleurs châssis. ils ont un moteur ou ils gagnent 1 seconde. ça va être tellement simple pour eux que même alonso va s'occuper en wec. l'affaire est pliée
J'y crois pas mais si jamais McLaren joue immédiatement les podiums pendant que TR-Honda galère en fond de peloton, il y aura plus qu'à attendre le seppuku des nippons.
J'y crois pas une seconde. Macca va jouer entre la 10ème et 5ème place, et je les vois finir la saison à la 4ème place constructeurs.
même avis que toi, et je serais pas loin de mettre une petite pièce sur le fait que renault finira devant macca (bon ok c'est de la grosse cote
)
ben Force India 4è ne serait plus une surprise, ils maîtrise leur package et surtout ils maintiennent leurs niveau durant la saison
Renault, point de vue pilotes et châssis ils viennent de très très loin, mais ici en qualif Hulk a livré des perf' prometteuses sur le potentiel à débloquer
McLaren roulait quand même souvent avec plus d'aileron que tout le monde, ce qui n'aidait pas forcément le Honda dans les lignes droites... (moins de vitesse de pointe, plus de trainée, plus de conso, etc...)
tout l'inverse de RedBull qui compense réellement un moindre moteur avec un excellent châssis.
pour moi une amélioration certaine, c'est qu'on ne devrait plus voir Alonso ou Stoffel se faire remonter comme des GP2 une fois en course, pour le reste difficile de les situer
surtout que bon, quand l'huile de la boite partait en vacance c'était soit-disant encore de la faute des japonais
Renault, point de vue pilotes et châssis ils viennent de très très loin, mais ici en qualif Hulk a livré des perf' prometteuses sur le potentiel à débloquer
McLaren roulait quand même souvent avec plus d'aileron que tout le monde, ce qui n'aidait pas forcément le Honda dans les lignes droites... (moins de vitesse de pointe, plus de trainée, plus de conso, etc...)
tout l'inverse de RedBull qui compense réellement un moindre moteur avec un excellent châssis.
pour moi une amélioration certaine, c'est qu'on ne devrait plus voir Alonso ou Stoffel se faire remonter comme des GP2 une fois en course, pour le reste difficile de les situer
surtout que bon, quand l'huile de la boite partait en vacance c'était soit-disant encore de la faute des japonais
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Retourner vers « Motorhome - Equipes »