lol, le mec est pas drôle pour un sou depuis des années, et le jour où il tente une vanne un peu osée, il se fait gicler direct par sa direction

honnêtement, je pense que c'est surtout un prétexte pour le dégager, ça doit faire un moment qu'on attendait le moment propice pour changer l'animateur (d'ailleurs c'était pas Beccaro avant lui ?). A la télé, t'es toujours sur un siège éjectable, encore plus sur le service public, faut pas franchir les lignes jaunes malheureusement.
pour le politiquement correct, c'est comme pour tout, on a laissé tellement de connards raconter de la merde par moment par le passé que désormais le moindre truc borderline choque immédiatement les culs serrés, et les réseaux sociaux n'ont fait que aggraver le phénomène. Bref, la blague de Tex aurait fait réagir mais pas plus que ça y'a 20 ans, désormais c'est DEHORS, et peut-être que dans 20 ans on ira même jusqu'à ressortir la guillotine

Griezmann, même si perso je m'en fous un peu, je pense tout de même qu'il aurait pu réfléchir un peu avant de faire ça, surtout que se peinturlurer le corps intégral en noir, ça doit pas se faire en 5 minutes chrono donc à un moment tu te dis : "Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Comment ça va être perçu ?". Après y'a des gens drôles et des culs serrés partout, je suis sûr que des personnes de couleur ont été choquées et d'autres ont seulement rigolé en le voyant.
les mœurs évoluent, c'est comme ça, et ce qui était drôle à une époque ne l'est plus car jugé trop sexiste ou raciste. Même si tu ne penses pas à mal, faut aussi se mettre à la place de ceux qui ont enduré ça à une époque où il était mal venu de "répondre". Aujourd'hui c'est l'inverse, et d'une certaine façon c'est pas plus mal. On est dans un pays de libertés, et c'est navrant de voir ce que certains en font, et parfois juste pour faire de la provoque à 2 balles... pire, certains ont même été élu président en racontant de la merde comme ça (coucou Donald

), et à part exciter les extrêmes on voit bien que ça sert à rien.
@
Fab, ce sont les mêmes torchons partout, surtout depuis l'avènement des publications sur Internet, la connerie n'a pas de frontières, les investigations et réflexions journalistiques poussées ne se résument plus qu'à seulement checker les alertes de ses comptes Twitter/Facebook et à faire le perroquet