http://www.lejdd.fr/sport/f1/esteban-oc ... -1-3399908

Sull a écrit :Note pour les nouveaux qui vont nous rejoindre en mars 2018 : Nigel a décrété il y a longtemps déjà que Pérez était un
génie et il y a environ 1 an qu'Ocon était une chèvre. Sauf que lui sera CDM quand tout le monde aura oublié l'autre
nigel a écrit :Esteban a déclaré qu'il est un future champion du monde, nuance.
nigel a écrit :Toto WOLFF lui avait fixé un objectif pour éventuellement être retenu comme titulaire dans une top team, battre impérativement son équipier Sergio cette saison...
Fab a écrit :Source Nigel ? Meilleur statégie pit stop d'après qui ? Parce que du coup il se retrouve à faire 31 tours avec des US pas neufs et seulement 24 avec des SS alors que son collègue a eu une répartition plus adéquat avec ses gommes.
), et il les tous plié comme du papier cartonné. Je ne sais pas s'il sera un jour Champion du Monde de F1, mais ça ne me choque pas qu'il l'ambitionne, ils le font tous et certains sans que ce soit vraiment évident (n'est-ce pas Grosjean nigel a écrit :Sergio 7 ème 100 points
Esteban 8 ème 87 points

Perez a écrit :Je suis très calme, car au final, la grande force d’Esteban tient au simple fait qu’il soit avec un pilote très compétitif à ses côtés.
Sull a écrit :nigel a écrit :Sergio 7 ème 100 points
Esteban 8 ème 87 points
Et pour toi, c'est vraiment à l'avantage de Pérez ?
Voir un rookie qui ne marque que 13 points de moins sur 20 GP, 0.65pt en moyenne de "retard" sur un mec rapide
(oui, je le dis, Pérez est rapide), c'est plus que bon pour un rookie (allez, un "1/2 rookie" si tu veux ...)
Je ne sais pas ce que leur duel va donner l'année prochaine, mais en tout cas cette année il a fait ce qu'il fallait !
R1093 a écrit :Dans le baromètre Sport Auto qui prend en compte les quatre dernières courses courues
Ocon=22 pts
Perez=18 pts
Tendance stable, en fin de saison Ocon a dominé Perez
nigel a écrit :Sauf que lors des deux dernières courses, Sergio le devance en qualifications et en course.

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités