Je vais me contenter de féliciter Felipe pour sa victoire

Fab a écrit :hein, tu disais ? je dormais...
arzach a écrit :Ca me semble beaucoup trop subtil.
Je vais me contenter de féliciter Felipe pour sa victoire
Sull a écrit :Ça n'empêche que j'en ai plein l'casque de cette mascarade de F1, le mec part dernier et fini à 5s ou 6s du leader ...
Méchanix a écrit :Et à part Ferrari, personne n'est capable de se battre contre Hamilton et donc de lui faire perdre du temps dans sa remontée.
Produite à partir de lambic mûri sous bois pendant au moins 1 an, la Gueuze filtrée Lindemans est dotée d'une attaque légèrement acide et d'une fin de bouche fraîche rappelant le sherry.

Sull a écrit :Merci Pier-o pour les stratégies. Je kiffe celle de Wehrlein
Overgame : bien sûr il y a toujours des courses de ce genre, je crois que Räikkönen en avait fait une à l'époque
de McLaren aussi. Mais la le règlement en rajoute une couche pour rendre cela encore plus "facile", et c'est ça qui
me dérange. Pneus, moteur, DRS, il avait tout pour lui. Plus les autres qui ne cherchent même pas à se battre parce
qu'ils se disent que ça ne sert à rien pour "leur" course (et on peut les comprendre sur ce point).
Sull a écrit :Merci Pier-o pour les stratégies. Je kiffe celle de Wehrlein

Fab a écrit :C'est marrant ce forum, on découvre les expertises de chacun![]()

Sull a écrit :Fab a écrit :C'est marrant ce forum, on découvre les expertises de chacun![]()
La bière, c'est universel chez un Belge, tu le lances la-d'ssus t'es tranquille pendant une demi-heure
Et encore, j'ai pas balancé la deuxième couche "j'aime pas la mousse dans la bière", sinon on est pas rendu

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités