Mercato
Re: Mercato
Et Perez nous refait le coup du "mon contrat Force India est sur le frigo je vais bientôt le signer" ...
C'est désormais clair qu'il n'en a rien à foutre de Renault et vise un baquet Ferrari.
Du coup Renault ça va être Palmer si ça continu, vu qu'ils n'ont pas les burnes d'aligner Kubica.
C'est désormais clair qu'il n'en a rien à foutre de Renault et vise un baquet Ferrari.
Du coup Renault ça va être Palmer si ça continu, vu qu'ils n'ont pas les burnes d'aligner Kubica.
il derva attendre 2019. et vu les fins de contrats en 2018. on va encore avoir droit a 12 pilotes par volant.
Ca fait pas 3 ans qu'on dit ca?
Puis Kimi est prolongé et rien ne se passe.
Je m'attend à ce que Bottas soit prolongé rapidement aussi. A moins que Toto préfère attendre voir si Rosberg annonce son retour l'an prochain pour redorer le blason de Merco après la perte du titre pour la 1ère fois depuis l'ère V6 hybride
Puis Kimi est prolongé et rien ne se passe.
Je m'attend à ce que Bottas soit prolongé rapidement aussi. A moins que Toto préfère attendre voir si Rosberg annonce son retour l'an prochain pour redorer le blason de Merco après la perte du titre pour la 1ère fois depuis l'ère V6 hybride

Toto a dit qu'ils allaient finir par miser sur un poulain (donc Lewis) car Ferrari est trop près.
Donc ça sera Hamilton et Mercedes les champions, comme (presque) d'hab.
Et ouais tout les ans ça doit être le changement et tout les ans c'est pas pour maintenant ...
Donc ça sera Hamilton et Mercedes les champions, comme (presque) d'hab.
Et ouais tout les ans ça doit être le changement et tout les ans c'est pas pour maintenant ...
- TheTekator
Et quand on attend plus rien du tout du mercato, le CDM annonce sa retraite la semaine après son sacre 

Dis pas ça, je risquerais de souhaiter un titre pour Hamilton 
Complètement HS mais où es-tu en vacances Sull pour écrire à 3h du mat ?!
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
C'est au 4484ème message que tu percutes que je post à des heures chelou toi ? 
Je regarde dans to historique et c'est pas souvent que ça
.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Bon, pour revenir au sujet, j'annonce Vettel CDM en 2017 et 2018 chez Ferrari puis direction McLaren.
Alonso en aura eu marre d'une 4ème saison merdique et se sera barré, Vettel arrive en 2019 et paf, CDM
Entre-temps, Hamilton sera parti faire pousser des chèvres en Ardèche tellement il sera blasé, et Grosjean aura enfin
compris comment on fait marcher des freins et pourra donc viser une place chez les rouges. Nan je déconne.
Alonso en aura eu marre d'une 4ème saison merdique et se sera barré, Vettel arrive en 2019 et paf, CDM
Entre-temps, Hamilton sera parti faire pousser des chèvres en Ardèche tellement il sera blasé, et Grosjean aura enfin
compris comment on fait marcher des freins et pourra donc viser une place chez les rouges. Nan je déconne.
viser...il peut jusqu'a plus soif si ca lui chante.
Sull a écrit :Bon, pour revenir au sujet, j'annonce Vettel CDM en 2017 et 2018 chez Ferrari puis direction McLaren.
Tu annonces un line up Bottas-Stroll pour Merco en 2018, c'est ca?

Non, Bottas-Ocon. Avec Ocon numéro 1 officiel, bien sûr
(coucou Overgame)
(coucou Overgame)Re: Mercato
Sull a écrit :Non, Bottas-Ocon. Avec Ocon numéro 1 officiel, bien sûr(coucou Overgame)
Quel doux rêve!

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Comme d'hab, Pérez nous refait le coup du "le contrat était près sur le frigo mais en fait mon papa a pas encore signé" :
Du retard pour le nouveau contrat de Perez

Du retard pour le nouveau contrat de Perez

Une question, Massa est il confirmé pour la saison prochaine, non parce que je verrais bien Merco essayer de replacer Wehrlein vu que ça sent le roussi pour lui chez Sauber
Massa n'est pas confirmé pour 2018.
Mais Williams aurait besoin d'un pilote de plus de 25 ans pour son marketing avec Martini.
Donc c'est pas impossible que Wehrlein se retrouve à pince en attendant la Formule E (qui ne l'intéresse pas ... pour l'instant !)
Mais Williams aurait besoin d'un pilote de plus de 25 ans pour son marketing avec Martini.
Donc c'est pas impossible que Wehrlein se retrouve à pince en attendant la Formule E (qui ne l'intéresse pas ... pour l'instant !)
Est ce que Wehrlein mérite vraiment sa place en F1 ? Non parce que je le trouve pas transcendant, moi, juste carrément moyen...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Disons qu'il mérite mais pas plus qu'un autre (hormis Palmer)... S'il sort du F1 Circus c'est pas un talent qui manquera
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
ben quand même, il score avec les moins bonnes F1 du plateau, bien meilleur que ses équipiers, peu d'erreurs, etc...
les histoires sur son comportement imbuvable ont clairement été démenties par le staff Manor
je le trouve au contraire talentueux et enthousiasmant comme rookie pour s'illustrer avec le matériel dont il dispose
il ferait aussi bien - mieux ? - que Ocon chez Force India, certain
Massa, Stroll, Kvyat, Ericsson, Palmer,... là il y a de quoi faire de la place
les histoires sur son comportement imbuvable ont clairement été démenties par le staff Manor
je le trouve au contraire talentueux et enthousiasmant comme rookie pour s'illustrer avec le matériel dont il dispose
il ferait aussi bien - mieux ? - que Ocon chez Force India, certain
Massa, Stroll, Kvyat, Ericsson, Palmer,... là il y a de quoi faire de la place
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
certains se sont coltinés belmondo. vous allez bien supporter stroll quelques gp 

il n'est pas insupportable, il est insignifiant
par chance pour lui l'attention des médias se porte sur la lutte au championnat, Kubica, Honda, etc...
"Qui ? Stroll ? ha mais tout le monde s'en fout en fait, non ?"

par chance pour lui l'attention des médias se porte sur la lutte au championnat, Kubica, Honda, etc...
"Qui ? Stroll ? ha mais tout le monde s'en fout en fait, non ?"

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Il a sa place en F1 si tu compare avec Palmer ou Kvyat mais franchement y'a des fois il vaut pas mieux que Ericsson et ça fait peur !
Mais oui j'aimerais bien le voir une saison dans un mid-team pour voir ce que ça donne vraiment !
Mais oui j'aimerais bien le voir une saison dans un mid-team pour voir ce que ça donne vraiment !
Stroll ne quittera Williams que si son papa revend ses actions, ou alors, ce qui n'est pas à souhaiter, si il se plante grave.
Dans ce contexte le meilleur pilote pour Williams c'est Massa, ou éventuellement un Button, en tous cas un pilote d'expérience de plus de 25a, capable de faire l'éducation du jeune homme en assurant un minimum de points.
Dans ce contexte le meilleur pilote pour Williams c'est Massa, ou éventuellement un Button, en tous cas un pilote d'expérience de plus de 25a, capable de faire l'éducation du jeune homme en assurant un minimum de points.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Au fait, papa Stroll qui devait racheter Farce Indienne, on en entend plus parler ...
Ça aurait pu être pratique, pour caser Wehrlein chez Williams avec Pérez ...
Sull a écrit :franchement y'a des fois il vaut pas mieux que Ericsson et ça fait peur !
nan mais allo quoi !
tu te rends compte à quel point c'est bidon ce que tu as écrit ?
Ben non. Sur certaines courses, ils sont pareils. Ouvre les yeux deux minutes, je ne parles pas des quelques coups d'éclats qu'il a pu faire.
Sull a écrit :Au fait, papa Stroll qui devait racheter Farce Indienne, on en entend plus parler ...
d'aprés Febreau, papa Stroll cherche a mettre Alonso comme prof' à la place de Massa.
Oui je viens de voir, c'est pas que d'après Fébreau, tout le monde en parle sur les ninternets ...
Stroll Sr près à investir 30 à 40M£$€ de plus dans Williams et payer le salaire d'Alonso à hauteur de 25M ...
Je conçois aisément l'intérêt pour Williams, conseillé par Paddy Lowe apparemment, mais pour Alonso c'est moins sûr.
Reste la possibilité pour lui de se montrer éventuellement un peu plus en 2018 qu'avec une McTondeuse,
en espérant (désespérément) une place dans un taupe-team en 2019 quand ... soit-disant ... tout va bouger.
Stroll Sr près à investir 30 à 40M£$€ de plus dans Williams et payer le salaire d'Alonso à hauteur de 25M ...
Je conçois aisément l'intérêt pour Williams, conseillé par Paddy Lowe apparemment, mais pour Alonso c'est moins sûr.
Reste la possibilité pour lui de se montrer éventuellement un peu plus en 2018 qu'avec une McTondeuse,
en espérant (désespérément) une place dans un taupe-team en 2019 quand ... soit-disant ... tout va bouger.
Alonso en professeur ça semble quand même être la rumeur la plus bidon de l'année.
Et je ne vois pas l'intérêt d'Alonso d'aller se perdre chez Williams quand un baquet Renault est disponible. Même avec un énorme contrat, il a vu ce que ça donnait chez McLaren un gros contrat dans un voiture de milieu de tableau. Et il suffit de voir les perfs comparées à Spa, Renault en plein progression colle 1s à la Williams et même avec un gros investissement et Paddy Lowe, je ne vois pas la tendance s'inverser en 2018.
De l'autre côté pour Stroll, quitte a souhaiter un prof de luxe Button me semble bien plus indiqué et sûrement moins cher.
Et je ne vois pas l'intérêt d'Alonso d'aller se perdre chez Williams quand un baquet Renault est disponible. Même avec un énorme contrat, il a vu ce que ça donnait chez McLaren un gros contrat dans un voiture de milieu de tableau. Et il suffit de voir les perfs comparées à Spa, Renault en plein progression colle 1s à la Williams et même avec un gros investissement et Paddy Lowe, je ne vois pas la tendance s'inverser en 2018.
De l'autre côté pour Stroll, quitte a souhaiter un prof de luxe Button me semble bien plus indiqué et sûrement moins cher.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »