Formula 2 2017 et autres formules de promotion (nom de topic "correct")
Re: Formula 2 et autres (nom de topic Sull-friendly)
raté.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
J'aime toujours pas le nom du taupe hic 
déjà que c'est dur pour les filles dans les filières de promotion, mais si en plus on leur met des Q7 dans la trajectoire ça devient impossible là 
https://twitter.com/GirlsLikeRacing/sta ... 3994634240
https://twitter.com/GirlsLikeRacing/sta ... 3994634240
quelle nouille aussi. il y a un drapeau rouge et le suv va vers une auto arrêtée. son manque de jugement a failli lui coûté cher.
t'es sûr ? d'après les commentaires, y'avait juste un drapeau jaune, pas de drapeau rouge. Je trouve pas trace de cet incident en dehors de twitter. M'enfin même avec un jaune, elle allait un peu vite c'est clair 

Modifié en dernier par chris_lo le sam. 8 juil. 2017 10:29, modifié 1 fois.
sur non, mais il y a un portique avec une lumière rouge. quoiqu'il en soit le suv n'a rien a faire sur la piste sans être assuré que tout est sur.
la fia n'empéchera pas les pilotes tête en l'air.
la fia n'empéchera pas les pilotes tête en l'air.
La course de F2 va commencer sur Canal+ Sport, Charles Leclerc part en pôle.
belle victoire de Leclerc (comme d'hab), même s'il n'aurait pas fallu + de tours car Latifi revenait comme un boulet de canon. D'ailleurs c'est bien la première fois qu'il m'impressionne celui la. Il a même éclipsé son coéquipier Rowland (4ème). Fuoco complète le podium en 3ème, dans le rythme de Leclerc jusqu'à la mi-course, puis il a décroché et s'est fait doubler par Latifi à la fin.
pas trop d'erreurs malgré la proximité des graviers, je suis presque déçu
un seul abandon, nato, mais sur casse, donc même pas drôle 
seule réjouissance, Canamassas, "victime" de Gelael et Deletraz qui l'ont tassé comme il faut, Sergio a peut-être compris ce qu'il fait subir à tous les autres depuis tant d'années
la revanche demain à 10H20 et la course du GP3 à 9H00 en direct sur Canal+ Sport
difficile de comparer avec les Pirelli en F1, mais je trouve que la dégradation des gommes étaient assez forte, attention demain (enfin si ça se trouve il va pleuvoir
)
pas trop d'erreurs malgré la proximité des graviers, je suis presque déçu
seule réjouissance, Canamassas, "victime" de Gelael et Deletraz qui l'ont tassé comme il faut, Sergio a peut-être compris ce qu'il fait subir à tous les autres depuis tant d'années

la revanche demain à 10H20 et la course du GP3 à 9H00 en direct sur Canal+ Sport
difficile de comparer avec les Pirelli en F1, mais je trouve que la dégradation des gommes étaient assez forte, attention demain (enfin si ça se trouve il va pleuvoir
)Re: Formula 2 et autres (nom de topic Sull-friendly)
Leclerc est impressionnant de maitrise tout de même. J'espère qu'il trouvera un volant en F1 l'an prochain même si il va falloir un petit miracle.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Bruno Baptista (DAMS) vient de nous faire un joli 45° la tête en l'air en décollant sur un boudin jaune :

Boccolacci a escaladé Lorandi puis a fait plusieurs tonneaux :
(tout le monde s'en sort bien)

Jean Alesi est content, son fils arrive 2ème !

Boccolacci a escaladé Lorandi puis a fait plusieurs tonneaux :
(tout le monde s'en sort bien)

Jean Alesi est content, son fils arrive 2ème !
ouais, Boccolacci a craqué et nous a fait remix de R-Kelly "i believe i can fly" 
Jeannot était super fier du fiston, c'était sympa !
j'ai bien aimé le japonais de chez Honda, Fukuzimi, il a l'air un peu plus doué que l'autre pipe en F2

Jeannot était super fier du fiston, c'était sympa !
j'ai bien aimé le japonais de chez Honda, Fukuzimi, il a l'air un peu plus doué que l'autre pipe en F2
Modifié en dernier par chris_lo le dim. 9 juil. 2017 09:58, modifié 1 fois.
J'viens de rajouter les photos, j'étais en train de me battre avec les copier-coller pendant que tu postais 
par contre j'ai rien compris au DRS, ils pouvaient pas faire le même système qu'en F1/2 

J'ai un peu la gueule en vrac (gnée) mais je crois qu'ils ont le droit à 4 DRS pour cette course de 18 tours.
Ça fait pas beaucoup pour 32 possibilités (2 zones DRS mais DRS bloqué pendant les 2 premiers tours)
16 possibilités, voir explications plus bas
Ça fait pas beaucoup pour 32 possibilités (2 zones DRS mais DRS bloqué pendant les 2 premiers tours)
16 possibilités, voir explications plus bas
Modifié en dernier par Sull le dim. 9 juil. 2017 10:30, modifié 1 fois.
tain ils feraient mieux de nous mettre le silk way. là ça dépasse ma patience sur c+s
pour le drs
https://fr.motorsport.com/gp3/news/le-g ... 17-835120/
pour le drs
https://fr.motorsport.com/gp3/news/le-g ... 17-835120/
Marciello qui emplâtre Boshung au départ, il a bien fait de revenir en F2 lui 
et Gelael, quel neuneu
et Gelael, quel neuneu
Modifié en dernier par chris_lo le dim. 9 juil. 2017 10:26, modifié 1 fois.
"Tout le monde l'avait évité jusque la ..."
Merci pour le lien Pier-o, ça va m'occuper un peu pendant la SC
*
Bon en fait c'est trop imprécis, ils ont clairement dit qu'ils avaient un nombre maxi de DRS
Merci pour le lien Pier-o, ça va m'occuper un peu pendant la SC
*Bon en fait c'est trop imprécis, ils ont clairement dit qu'ils avaient un nombre maxi de DRS

Celui-la est à jour : L'usage du DRS sera restreint en GP3
Or, en GP3, le DRS ne pourra être utilisé qu'un certain nombre de fois lors de chaque manche : six fois en Course 1, quatre fois en Course 2. Il demeure nécessaire d'être à moins d'une seconde de la voiture de devant : on ne peut donc utiliser le DRS pour s'en rapprocher.
Sur les circuits qui comprennent deux zones DRS, les pilotes peuvent l'utiliser deux fois en un tour, en voyant leur allocation réduite d'une unité seulement.
OK, c'est plus clair 
@ Pier-o au fait, notre "copine" Sofia en F4 s'est prise une amende de 20000$
EDIT : et merde Leclerc out, à cause de Fuoco ? c'est du Force India style

@ Pier-o au fait, notre "copine" Sofia en F4 s'est prise une amende de 20000$

EDIT : et merde Leclerc out, à cause de Fuoco ? c'est du Force India style

Modifié en dernier par chris_lo le dim. 9 juil. 2017 10:34, modifié 1 fois.
Charles Leclerc mis dehors par ... Fueco ...
Bon, faut revoir le replay, mais pour l'instant ça sent l'ab. Ah bah ça y est, il abandonne.
J'ai un peu l'impression qu'il s'essuie dessus Leclerc hein, Fueco n'a rien à se reprocher je trouve.
Bon, faut revoir le replay, mais pour l'instant ça sent l'ab. Ah bah ça y est, il abandonne.
J'ai un peu l'impression qu'il s'essuie dessus Leclerc hein, Fueco n'a rien à se reprocher je trouve.
incident de course on va dire, Leclerc ne fait pas vraiment d'erreur, ni Fuoco 
Il s'en passe des choses en Formule 2 
Malja, quelle pipe, il braque sur Devries en mode je suis seul sur la piste
(alors qu'ils étaient 3 de front dans le virage
)
)Re: Formula 2 et autres (nom de topic Sull-friendly)
Il a vraiment des beaux despassements ce week-end. J'espère qu'on verra les mêmes cet aprem.
LOL! Fab, tu vas beaucoup trop loin dans la blague, là! :p
Je regardais le classement avant la course 2. Après son we "blanc" à Monaco qui a vu Rowland revenir sur lui, Leclerc a à nouveau 60 points d'avance! C'est ouf!!!!
Je regardais le classement avant la course 2. Après son we "blanc" à Monaco qui a vu Rowland revenir sur lui, Leclerc a à nouveau 60 points d'avance! C'est ouf!!!!
Il ya en aura pas autant mais on peut rêver 
il passe la musique d'octobre rouge cool
chris_lo: ça fait cher la frayeur, quand même
chris_lo: ça fait cher la frayeur, quand même
lol
n’empêche fuoco a une façon bizarre de se faire doubler. on dirait qu'il freine, en sortie de virage, pour ce caler derrière. ce qu'il a fait avec rowland, il l'a refait avec ghiotto. dommage que CL etait dérrière.
n’empêche fuoco a une façon bizarre de se faire doubler. on dirait qu'il freine, en sortie de virage, pour ce caler derrière. ce qu'il a fait avec rowland, il l'a refait avec ghiotto. dommage que CL etait dérrière.