J'ai voulu la quoter aussi celle-la, elle m'a bien fait marrer ! Après, j'aime bien ça aussi :
Lien"Kevin (Magnussen) fait les mêmes retours que moi sur les freins. Après, lui, ça ne le dérange pas dans son pilotage."
"Les autres s’en sortent mieux, ce n’est pas parce qu’ils freinent plus tôt ou plus doucement, c’est juste qu’ils ont moins de sensibilité sur la pédale gauche. Il faut que les freins fassent exactement ce dont j’ai besoin."
"Ma course de pédale de freins n’est pas différente de celle de mes autres équipiers. Elles sont à peu près les mêmes, elles sont longues. C’est juste la sensation, sur le principe, le matériel, tout est pareil, c’est juste que je ne sais pas faire avec. Le système est ce qu’il est et on sait qu’il est très loin d’être parfait."
"Kimi, lui, était incapable de rouler avec la direction assistée de la Lotus. Je n’ai jamais compris pourquoi, on en a essayé 4 différentes, je n’ai jamais vu la différence."
Ça remet un peu en perspective ce qu'il dit plus haut.
En gros, il est comme tout le monde, avec une voiture parfaitement à son gout, il est au top, c'est tout.
Mais j'avoue que la phrase sur Kimi, ça fait un peu melon quand même (coucou mrwhite)
@Fab : t'as oublié Sainz dans ton listing ...