EDIT : 4822 km au compteur pour le moteur de Vettel, dire que plein de Ferrari de route n'atteignent jamais ça avant la casse

le duke a écrit :TheTekator a écrit :Sinon ... si on s'occupait de débattre sur Vettel et Hamilton maintenant ?
y a même pas débat...
... Lewis a fait un brake test et l'a bien cherché![]()
Ecclestone a écrit :Je pense que Hamilton a essayé de mettre Vettel dans les problèmes en freinant et c’est ce qui a causé l’accident.
La réaction de Vettel ensuite était normale, il voulait faire savoir à Hamilton qu’il avait bien compris ce qu’il avait fait.
Stewart a écrit :Ce qui a créé l’incident c’est ce qu’a fait Lewis derrière la voiture de sécurité, il était très nerveux et il a ralenti et accéléré plusieurs fois de manière très saccadée afin de préserver la température de ses gommes.
Et être aussi lent comme ça en sortie de virage, il faut aussi le prendre en compte. Ca a été un choc pour Sebastian et c’est pourquoi il a été aux côtés de Lewis pour lui dire "Mais qu’est-ce que tu fous ?" Ce que Seb a fait ensuite, aller à la collision directe avec Hamilton, ce n’est pas à remettre en question : il l’a fait et il n’y a pas d’excuse pour ça. C’est un comportement inapproprié.
Ce serait alors très simple de blâmer seulement un pilote mais ce qui a initié cette collision, c’est le comportement de Lewis juste avant.
JeanReg a écrit :Sauf que c'est le onboard d'Ocon avec Pérez devant lui qui ferme violemment la porte a son coéquipier... quand je parlais de prendre l'apsi de Massa c'était du second degré mais tu sembles avoir du mal avec les nuances...
Fab a écrit :Faudrait regarder sous safety car, mais généralement sur la télémétrie tu vois que les pilotes freinent comme des boeufs.

Fab a écrit :Est-ce que Schumacher met un coup de volant sur Barrichelo ? Non pas vraiment
Est-ce qu'il ferme violemment la porte ? oui...
Sull a écrit :À l'image, et même pendant les SC, je n'ai pas vu la barre rouge autrement que à 0 ou à 100% allumée.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités