GP de Bahreïn 2017 : le sull t'en mate la foune à ma nana
Re: GP de Bahreïn 2017 : le sull t'en mate la foune à ma nana
c'était un peu marrant la fin des EL avec Vettel et Kimi chassant du Bottas
la fiabilité pourrait créer la surprise, pour les chronos ça devrait encore descendre
purée Vandoorne, 8 tours en soft usés
y a des montages débiles qui apparaissent sur Kimi

la fiabilité pourrait créer la surprise, pour les chronos ça devrait encore descendre
purée Vandoorne, 8 tours en soft usés
y a des montages débiles qui apparaissent sur Kimi

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
il faut qu'il trouve Obiwan 

Quelqu'un aurait un lien pour les El3 et qualifié, parce que les gens de chez canal ont décidé de las diffuser sur décalé....
fm71 a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour les El3 et qualifié, parce que les gens de chez canal ont décidé de las diffuser sur décalé....
http://gofirstrow.eu
http://livetv.sx/frx/
EL1/ EL2/ EL3/ Qualif/ Course
L' un ou l'autre, rarement en français mais direct
Pour la course on peut écouter le commentaire en direct sur la radio RMC
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
fm71 a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour les El3 et qualifié, parce que les gens de chez canal ont décidé de las diffuser sur décalé....
à priori les qualifs seront en différé sur Canal+ Sport à 19H00, bon OK c'est mieux en direct sur Décalé

Les organisateurs ont tout prévu : le camion de dépannage est assorti

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
la FIA indique qu'il ne sera plus autorisé de se "décaler" de sa position au départ, Vettel écoperait donc d'une pénalité s'il le refaisait
chris_lo a écrit :fm71 a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour les El3 et qualifié, parce que les gens de chez canal ont décidé de las diffuser sur décalé....
à priori les qualifs seront en différé sur Canal+ Sport à 19H00, bon OK c'est mieux en direct sur Décalé
je t'invite a tester kodi. j'y suis et en hd.
non mais moi c'est bon, je donne des sous à Bolloré et j'ai toutes les chaines Canal 
bon Grosjean qui tape (légèrement), ça met de l'animation. Pour l'instant Stroll est le meilleur au speed trap : 322 km/h

bon Grosjean qui tape (légèrement), ça met de l'animation. Pour l'instant Stroll est le meilleur au speed trap : 322 km/h
holala Palmer... Jipitoo driver !
ça va moins bien pour Haas par rapport aux EL2, j'ai quand même l'impression que Romain attaquait dans son dernier tour et pourtant le chrono n'est pas génial
les chronos sont assez lent d'ailleurs par rapport à 2016, d'après skysport cela pourrait venir du poids supplémentaire à la relance. la trainée aussi n'arrangerait rien.
ça va moins bien pour Haas par rapport aux EL2, j'ai quand même l'impression que Romain attaquait dans son dernier tour et pourtant le chrono n'est pas génial
les chronos sont assez lent d'ailleurs par rapport à 2016, d'après skysport cela pourrait venir du poids supplémentaire à la relance. la trainée aussi n'arrangerait rien.
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
je vous l'avais dit que ça irait pas si "vite" que ça, je le connais pas cœur ce tracé 
la petite surprise c'est le chrono en tête de Maxou, je sais pas s'il a tout donné, mais Red-Bull sera peut-être plus proche en qualifs que les 2 précédentes courses
c'est vrai que Haas semble victime de la chaleur, ceci dit les écarts sont faibles donc avec un bon coup de volant ça peut passer, mais du coup même pour McLaren (voir Sauber) y'a de l'espoir
bon le petit point traditionnel sur les éléments moteurs, on peut voir qu'il y a Mercedes et les autres niveau fiabilité :

la petite surprise c'est le chrono en tête de Maxou, je sais pas s'il a tout donné, mais Red-Bull sera peut-être plus proche en qualifs que les 2 précédentes courses
c'est vrai que Haas semble victime de la chaleur, ceci dit les écarts sont faibles donc avec un bon coup de volant ça peut passer, mais du coup même pour McLaren (voir Sauber) y'a de l'espoir
bon le petit point traditionnel sur les éléments moteurs, on peut voir qu'il y a Mercedes et les autres niveau fiabilité :

Mercedes et Ferrari qui vont passer la Q1 à l'aise avec les softs
les Haas toujours en galère, tout comme Stroll. Wehrlein fait un retour intéressant, il poutre même les McLaren et les FI (Ocon n'a pas de DRS
)
EDIT : ah Grosjean pète enfin un joli chrono et devrait passer en Q2
les Haas toujours en galère, tout comme Stroll. Wehrlein fait un retour intéressant, il poutre même les McLaren et les FI (Ocon n'a pas de DRS
EDIT : ah Grosjean pète enfin un joli chrono et devrait passer en Q2
les éliminés en Q1 :
16- Sainz (PU dans le sac)
17- Vandoorne
18- Pérez (victime du drapeau jaune de Sainz ?)
19- Ericsson
20- Magnussen (like Pérez ?)
16- Sainz (PU dans le sac)
17- Vandoorne
18- Pérez (victime du drapeau jaune de Sainz ?)
19- Ericsson
20- Magnussen (like Pérez ?)
- TheTekator
Peloton toujours aussi serré.
Et à noter quand même 5 pilotes de 5 équipes différentes qui sont dehors en Q1, signe justement des écarts faibles entre tout le monde
Et à noter quand même 5 pilotes de 5 équipes différentes qui sont dehors en Q1, signe justement des écarts faibles entre tout le monde
Grosse déconvenue pour Perez, Sainz, KMag.
Alonso sauvé du coup!
Jolyon envoie enfin!
Alonso sauvé du coup!
Jolyon envoie enfin!
Ouais enfin Perez et KMag payent le double drapeau jaune de Sainz.
Et encore 5 écuries différentes éliminées en Q1.
Et encore 5 écuries différentes éliminées en Q1.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Fab a écrit :Les organisateurs ont tout prévu : le camion de dépannage est assorti
Mdr!
Sinon merci pour la précision chris car je suis en pologne et j'ai pas compris pourquoi sainz s'arretait.
Pas compris pourquoi Kimi a fait un 2eme tour en ss? Pour assurer? En plus son tour est a peine meilleur que celui de vettel en soft... qu'est-ce qu'il fout...
Fab a écrit :Ouais enfin Perez et KMag payent le double drapeau jaune de Sainz.
Merci pour l'info. Je pensais à un problème technique ou un blocage malencontreux
- TheTekator
Ca va kimi se rattrape avec en chrono en pneu usés à +0,3sec de lewis. Lewis, bottas et vettel en 0,060 sec! Bon jusqu'a ce que mercedes appuye sur le bouton magique
ho les écarts entre Ferrari et Merco ! si on a droit à ce suspense pour la Q3 ça va être dingue !
au fait, Wehrlein est de retour, bim !
au fait, Wehrlein est de retour, bim !
pauvre Fernando, vivement Indianapolis 

Au fait, le DRS d'Ocon fonctionne finalement ?
PALMER EN Q3, je répète, PALMER en Q3 !!!
11- Kvyat (qui se rate au dernier freinage)
12- Stroll
13- Wehrlein (youhou !)
14- Ocon
15- Alonso (resté au garage)
11- Kvyat (qui se rate au dernier freinage)
12- Stroll
13- Wehrlein (youhou !)
14- Ocon
15- Alonso (resté au garage)
Modifié en dernier par chris_lo le sam. 15 avr. 2017 17:42, modifié 1 fois.
Palmer en Q3, mais toujours 0.7 derrière son coéquipier quand meme!!!
Et Stroll 0.2 devant Wehrlein...
Et Stroll 0.2 devant Wehrlein...
Hulk est chaud bonbon.
Woaw Grosjean et Palmer en Q3. Et quel tour de Hulkenberg qui se place derriere les Ferrari et devant les Redbull. Les écarts ici entre mercedes/ferrari et le reste semble bien moins important qu'en chine et australie!
Et donc le PU Honda est mort...
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »