Fernando Alonso ★ ★ - Aston Martin #14
Re: Fernando Alonso ★ ★ - Mc Laren #14
Une petite sortie de piste accompagnée d'une douleur à la nuque et Fernando reste à la maison jusqu'à la fin de saison puis signe avec Mercedes 
Wolff confirme les contacts avec Alonso cet Hiver, mais le contrat avec McLaren-Honda, préparé par Ron Dennis à l'époque, est "béton". C'est pour ça que ça n'a pas pu aller plus loin.
reste à savoir pourquoi Toto fait cette révélation* maintenant
de son côté Zak Brown veut garder Alonso jusqu'en... 2022 (pauvre Fernando
)
* oui je sais on s'en doutait tous
mais là c'est vraiment officiel
reste à savoir pourquoi Toto fait cette révélation* maintenant
de son côté Zak Brown veut garder Alonso jusqu'en... 2022 (pauvre Fernando
)* oui je sais on s'en doutait tous
Quand on voit le niveau de Ferrari, on ne peut que regretter que Alonso ne soit pas allé chez Mercedes faire un duo avec Hamilton pour se faire un remix de 2007.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
"equal engines" 

Fab a écrit :Quand on voit le niveau de Ferrari, on ne peut que regretter que Alonso ne soit pas allé chez Mercedes faire un duo avec Hamilton pour se faire un remix de 2007.
Pour faire chauffer la photocopieuse?

et qu'est ce qu'il en pense Flavio, on ne l'entend plus ? 

Fab a écrit :Quand on voit le niveau de Ferrari, on ne peut que regretter que Alonso ne soit pas allé chez Mercedes faire un duo avec Hamilton pour se faire un remix de 2007.
Vettel titré au dernier GP. ça me va après 3 d'ultra domination de Mercedes.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
nan, 2007 il a dit le monsieur.
donc Kimi ? 
toutafé. 2 titres chez les rouges alors qu'il a pris 2 années sabbatiques entre, ça aurait de la gueule.
sinon alonso va bien ? (pour rester dans le sujet)
sinon alonso va bien ? (pour rester dans le sujet)
Apparemment

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Alonso qui proclame qu'il n'a jamais aussi bien piloté et pourtant il nous fait un caca lorsque Carlos Sainz le double...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Je suis pas fan du bonhomme, mais faudrai arrêter maintenant... C'est rien ce qu'il s'est passé avec Sainz, je préfère voir ça que l'entendre chouiner (à juste titre, mais pas en public) sur Honda.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
par 2 fois il est en position de placer sa baignoire dans les points, et par 2 fois elle lui fait défaut au 2/3 de la course
je sais qu'il a un salaire de diva et qu'il y a pire que piloter en F1, même en étant milieu/fond de grille, mais y'a un moment faut arrêter les délires. C'est comme si on foutait CR7 au FC Lorient, c'est du gâchis là
je sais qu'il a un salaire de diva et qu'il y a pire que piloter en F1, même en étant milieu/fond de grille, mais y'a un moment faut arrêter les délires. C'est comme si on foutait CR7 au FC Lorient, c'est du gâchis là
Ou KR7 dans une Ferr..... ah merde.
Fernand va rater Monaco pour faire les 500miles
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
foutu pour foutu cette saison il va tout faire pour prendre du plaisir.
comme ça il gagne les 500 miles cette année et signe avec Porsche pour le wec l'an prochain et gagner la triple couronne.
edit: c'est d'ailleurs ce qu'il a en tête sans pour autant être aussi affirmatif dans le calendrier.
[url]
https://fr.motorsport.com/f1/news/alons ... ne-892885/[/url]
comme ça il gagne les 500 miles cette année et signe avec Porsche pour le wec l'an prochain et gagner la triple couronne.
edit: c'est d'ailleurs ce qu'il a en tête sans pour autant être aussi affirmatif dans le calendrier.
[url]
https://fr.motorsport.com/f1/news/alons ... ne-892885/[/url]
Comment être affirmatif sur de tels courses ...
Mais même si je peux pas le blairer, j'espère vivement qu'il réussira. Et dès cette année pour les 500 miles.
Comme je pense aussi que McHonda agite ce drapeau pour le garder sous l'coude ... au moins il sera libre après.
Maintenant, à part Rossi sorti de nulle-part, ça serait quand même un sacré coup que de gagner dès le 1er essai !
N'empêche, on pourra dire c'qu'on voudra mais il a des couilles quand même !
Et s'il ne gagne que deux des trois courses d'ici la fin de sa carrière, on pourra toujours l'appeler "double cojones"

Mais même si je peux pas le blairer, j'espère vivement qu'il réussira. Et dès cette année pour les 500 miles.
Comme je pense aussi que McHonda agite ce drapeau pour le garder sous l'coude ... au moins il sera libre après.
Maintenant, à part Rossi sorti de nulle-part, ça serait quand même un sacré coup que de gagner dès le 1er essai !
N'empêche, on pourra dire c'qu'on voudra mais il a des couilles quand même !
Et s'il ne gagne que deux des trois courses d'ici la fin de sa carrière, on pourra toujours l'appeler "double cojones"

en 2000 et 2001 ce sont des rookies qui se sont imposés aux 500 miles tout comme l'avait fait en son temps Graham Hill
Tu connais l'age des pilotes quand ils ont gagné ? 35 ans, c'est beaucoup pour les 500 miles ?
Bien sûr il doit y en avoir qui ont plus de 40 ans (Montoya peut-être) mais ils n'y sont pas rookie.
Bien sûr il doit y en avoir qui ont plus de 40 ans (Montoya peut-être) mais ils n'y sont pas rookie.
Hill avait 37 ans...
- TheTekator
Inattendu, et couillu.
Par contre, ça montre à quel point ça doit faire la gueule en interne ...
Je ne suis pas fan du bonhomme, mais ça serait vraiment beau pour le sport de voir cela aboutir.
Par contre, ça montre à quel point ça doit faire la gueule en interne ...
Je ne suis pas fan du bonhomme, mais ça serait vraiment beau pour le sport de voir cela aboutir.

Indycar c'est plus un sport d'experience que de forme physique, donc 35 ans rien de grave. C'est surtout son manque d'expérience sur oval et sur les stratégies de course qui peut lui causer du tort. D'ailleurs sur le 2e point il à intérêt à faire 100% confiance à son team
What do you admire?
rien que la pôle ça va valoir son pesant de cacahuètes, j'achète !
Ça montre effectivement que Honda veut se racheter à tout prix de son manque d'expérience pour espérer le garder encore l'année prochaine.
Et du coup, qui pour le remplacer, Button?
C'est peut être la seule course ou ils peuvent espérer qqch
Et du coup, qui pour le remplacer, Button?
C'est peut être la seule course ou ils peuvent espérer qqch
Surtout que deja au moment du grand prix d'Espagne il sera a fond dans le prêt Indy 500 puisqu'il doit passé le test du Rookie Orientation Program obligatoire avant même les essais. et les qualifs commencent deux semaines avant la course soit au moment de la course à Barcelone.
Bref c'est toute le moi de mai qui va être a jeter pour lui
Bref c'est toute le moi de mai qui va être a jeter pour lui
Bof, c'est la 3ème année à jeter pour lui, donc bon à un moment, un mois de mai de plus ou de moins...
Par contre niveau com, c'est vraiment juste fabuleux, je pense que ça met des étoiles dans les yeux de tout le monde (mais bon, c'est Macca, ils ont pas du faire exprès, cpas possible).
Par contre niveau com, c'est vraiment juste fabuleux, je pense que ça met des étoiles dans les yeux de tout le monde (mais bon, c'est Macca, ils ont pas du faire exprès, cpas possible).
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
- OncleRoss
- Administrateur du site
C'est pas les 500 miles qui me turlupinent, mais Indy, c'est genre 4 weekends non? Avec des tests par ci, des pre qualifs par la, etc?? Ca doit bien courrir sur deux semaines, sans oublier le GP d'Indy juste avant.
Si il loupe tout ca ou du moins une bonne partie, aussi bon pilote soit il, il risque gros et de se ridiculiser sans que le quidam ne comprenne?
Si il loupe tout ca ou du moins une bonne partie, aussi bon pilote soit il, il risque gros et de se ridiculiser sans que le quidam ne comprenne?
- OncleRoss
- Administrateur du site
Bon, d'apres Sky, qui tiennent leurs infos de collegues espagnols, Alonso aurait fait comprendre a ces derniers avant la course que si il n'est pas dans les points, il decidera d'abandonner au dernier tour en expres.
Donc son Engine Problem ne serait pas une panne mecanique... juste un message politique pour denoncer un engine problem en termes de performances.
Il sait quand meme faire tourner son monde le bougre!
Donc son Engine Problem ne serait pas une panne mecanique... juste un message politique pour denoncer un engine problem en termes de performances.
Il sait quand meme faire tourner son monde le bougre!
Retourner vers « Motorhome - Pilotes »