Actualités - les news les plus fraîches
Re: Actualités - les news les plus fraîches
Le problème c'est que si Gio fait encore un GP, il sera plus éligible au tests pour débutants après Bahrein avec Ferrari je crois.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Ah ouais, faut pas oublier ça ! Normalement, il a droit à 2 GP de mémoire. Donc Wehrlein doit revenir dès Bahreïn.
Allez, le traditionnel face-swap entre coéquipiers
Lien
Allez, le traditionnel face-swap entre coéquipiers
LienRe: Actualités - les news les plus fraîches
Ferrari a sûrement d'autres "puceaux" en stock, le petit Alesi par exemple 

"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Sull a écrit :Ah ouais, faut pas oublier ça ! Normalement, il a droit à 2 GP de mémoire. Donc Wehrlein doit revenir dès Bahreïn.
Allez, le traditionnel face-swap entre coéquipiersLien
on dirait des footeux

- TheTekator
Fernando Vandoorne, en fait, c'est Button.
Dommage d'avoir besoin de 2 pilotes pour faire celui qui a été dégagé
Kimi Vettel est particulièrement ... je ne sais pas ... particulier xD
Dommage d'avoir besoin de 2 pilotes pour faire celui qui a été dégagé
Kimi Vettel est particulièrement ... je ne sais pas ... particulier xD
Kevin Grosjean ce petit minet 

Il y en a qui font peur
Par contre c'est moi ou Fernando Vandoorne a des faux airs de Jenson Button ?
Sinon on n'en a pas parlé je crois, mais RBR évoque une petite évo de Renault à Barcelone, et une bein plus conséquente au Canada.
Ils disent aussi qu'il leur faudra aussi travailler niveau chassis pour revenir au niveau des meilleurs (ca change de Macca qui ne tape que sur Honda sans se remettre aussi en question)
https://thejudge13.com/2017/03/30/renau ... or-canada/
Par contre c'est moi ou Fernando Vandoorne a des faux airs de Jenson Button ?
Sinon on n'en a pas parlé je crois, mais RBR évoque une petite évo de Renault à Barcelone, et une bein plus conséquente au Canada.
Ils disent aussi qu'il leur faudra aussi travailler niveau chassis pour revenir au niveau des meilleurs (ca change de Macca qui ne tape que sur Honda sans se remettre aussi en question)
https://thejudge13.com/2017/03/30/renau ... or-canada/
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
lol. t'as la mémoire courte
En même temps à l'époque ils avaient le meilleur chassis, ca faisait un peu de temps qu'ils attendaient des choses de Renault, et c'est eux qui payaient le dev du PU... Après je dis pas que c'était forcément sain non plus mais quand ce ne sont pas les meilleurs dans les domaines dont ils sont responsables ils ne cherchent pas des coupables ailleurs.
What do you admire?
après faut nuancer, car pas plus tard qu'il y a quelques jours, quand Red-Bull annonçait que son châssis n'était pas encore au point, Marko a lâché le petit taquet genre : "nos essais ont été perturbés par la fiabilité du moteur Renault, on a réellement travaillé que 3 jours complets sur les 8 à Barcelone. Donc on a du retard à rattraper durant les premières courses" 

bah mclaren non plus, la planete entière pointe le moteur. quand au châssis, ils aimeraient bien pouvoir le développer si tu veux mon avis. et 3 tours de données, ça aide pas.
Vous avez trouvé quoi comme poissons d'avril vous ? Visiblement les moteurs moins chers et plus bruyants pour 2021 ce serait vrai ^^
Par contre la gendarmerie en Bugatti, j'y crois pas trop: https://fr.motor1.com/news/140991/bugat ... ie-police/
Par contre la gendarmerie en Bugatti, j'y crois pas trop: https://fr.motor1.com/news/140991/bugat ... ie-police/
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
il y a aussi un article
Stroll : "mes détracteurs sont jaloux"
c'est pas mal non plus
Stroll : "mes détracteurs sont jaloux"
c'est pas mal non plus
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Sur F1i, y'a FCA qui rachèterait McLaren et renommerait ça en Alfa Romeo Squadra Corse avec des moteurs Ferrari 
Sur F1only, y'a Grosjean et Ocon qui seraient interdit de séjour en Chine à cause des incidents à Paris ...
Sur F1only, y'a Grosjean et Ocon qui seraient interdit de séjour en Chine à cause des incidents à Paris ...
et sinon en bon poisson d'avril ya Alonso qui quitte Ferrari pour McLaren qui est motorisé par Honda et qui après 2 saisons complètes n'arrive toujours pas faire un moteur fiable et performant...
Oh Wait.
Oh Wait.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
F1i vient de relayer un poisson du compte officiel de Silverstone.
Ils ont dit que le sens de rotation du circuit serait inversé cette année.
Apparemment, Palmer et Coulthard étaient dans le coup ...
Ils ont dit que le sens de rotation du circuit serait inversé cette année.
Apparemment, Palmer et Coulthard étaient dans le coup ...
Il me semble que samedi il y a eu une séance d'essai en Nascar où ils ont pris l'oval à l'envers. Des nascars qui tournent à droite, c'est curieux
.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Coultard qui trolle sur les femmes pilotes pour le premier avril:
http://motorsport.nextgen-auto.com/Coul ... 14943.html
Oh wait, posté le 2 ^^ (pourtant quand on voit le petit lot qu'il s'envoie... mon cochon..)
http://motorsport.nextgen-auto.com/Coul ... 14943.html
Oh wait, posté le 2 ^^ (pourtant quand on voit le petit lot qu'il s'envoie... mon cochon..)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
"Pour ne pas paraître trop grossier sur ce sujet"
raté
raté

Il a quand même raison sur certains points ...
Fab a écrit :Il a quand même raison sur certains points ...
Oui un de ses rares moments de lucidité
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Dans la même veine, on a Irvine qui trouve que Vettel est un gamin arrogant qui n'arrive pas à la cheville de Schumacher.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Irvi ... 15248.html
C'est le printemps qui a tapé sur la tête de tous ces anciens second couteaux ou quoi ? Ils nous font une prose à la Villeneuve...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Irvi ... 15248.html
C'est le printemps qui a tapé sur la tête de tous ces anciens second couteaux ou quoi ? Ils nous font une prose à la Villeneuve...
Il leur faut ça aux anciens des années 90.

je suis entièrement d'accord avec Irvine
Pier-o a écrit :je suis entièrement d'accord avec Irvine
Mon ami Eddie est l'un des mieux placés pour donner une telle appréciation car il fut en première loge pour analyser le pilotage de Schumacher...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Et je ne doute pas qu'il est très bien placé pour juger Vettel et imperméable aux commentaires du genre : "À mon époque, on était des vrais. Maintenant ce sont des fillettes", comme tant de ses contemporains.
sans être aussi tranchant, vettel attend une bonne voiture alors que schumi se l'ai faite. c'est ce que je comprends. aujourd'hui aucun pilote ne fait ça. en fait depuis 2013.
Officiel - Giovinazzi remplace Wehrlein en Chine
Il est notable que si Giovinazzi devait participer également au Grand Prix de Bahreïn, il ne serait plus éligible en tant que jeune pilote pour les essais en cours de saison avec la Scuderia Ferrari, dont il est pilote de réserve.
c'est dingue ça.
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »