McLaren F1 8★
Re: Mc Laren 8★
ils pourraient également abandonner l’appellation MP4 pour les voitures histoire de mettre fin aux années Ron Dennis de manière définitive.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Il me semble que j'ai vu passe des images avec une livree orange... Finalement le retour donc.
fais gaffe, ça fait 2 ans qu'ils nous font le coup et au final... 

de toute façon ca pourra difficilement être plus moche que la livrée actuelle.
Ne sous-estime pas Mc Laren. La Force est avec eux !! 

c'est vrai qu'en plus avec Honda ils font la paire. En 2007 déjà ils avaient fait fort mais ils se sont surpassé l'année suivante.
Après on a rarement vu une voiture moche gagner. Bizarre quand même
Après on a rarement vu une voiture moche gagner. Bizarre quand même
la livrée orange semble se confirmer, l'arlésienne va peut-être prendre fin !
Ils sont encore foutu de remplacer le rouge de 2016 par du orange, et de mettre le reste de la livrée en Honda Earth
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
et si ils surprenaient leur monde ? je vois que tous les articles s'accordent à dire que RB est la principale rivale de Merco ! RB n'est pas à l'abri d'un flop comme toute écurie de F1
n'enterrons pas Ferrari et peut-être McLaren qui bossent dans leur coin .....
Bah tout les ans ils doivent nous surprendre ... donc à force, on y croit plus vraiment ...
Bien que statistiquement, plus ça vient, plus on se rapproche de "l'année d'exception"
Bien que statistiquement, plus ça vient, plus on se rapproche de "l'année d'exception"
McLaren, j'y crois pas vraiment. Honda refait l'architecture du moteur, le management change beaucoup, ils ont un nouveau fournisseur d'huile et de carburant sans expérience récente...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
je vois qu'ils soutiennent la limitation des budgets en F1, aveu de faiblesse face aux "autres" Top-Team ?
-
Still an Iceman
Je ne crois pas. Etant donné les liens que la nouvelle tête de McLaren a avec Liberty Media, eh bien McLaren soutiendra souvent les propositions faites par LM pour quelques temps.
oh non, des béni oui oui

comment jeter définitivement tout héritage de Ron Dennis à la poubelle.
Pourquoi à la poubelle ? Ils tournent la page tout simplement.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
ils l'on virer assez peu diplomatiquement me semble t'il et même si Ron n'est pas vraiment le genre de personnage qui m'encourage à la sympathie il faut bien reconnaître que sans lui ce n'est pas 8 Etoiles qu'ils y aurait sur le titre du topic.
C'est comme la couleur orange le refus obstiné d'y revenir était pour mois comme une grande claque dans la gueule de Bruce Mclaren.
après c'est sur lui n'a pas été tendre avec l'équipe c'est aussi lui en grande partie le responsable de la situation actuelle de l'équipe. Mais bon mon coté nostalgique me perdra
C'est comme la couleur orange le refus obstiné d'y revenir était pour mois comme une grande claque dans la gueule de Bruce Mclaren.
après c'est sur lui n'a pas été tendre avec l'équipe c'est aussi lui en grande partie le responsable de la situation actuelle de l'équipe. Mais bon mon coté nostalgique me perdra
la MCL32 te salue Ron 

En parlant de Mclaren:
Woking aurait signer un accord avec BMW ( http://motorsport.nextgen-auto.com/Un-a ... 13371.html)
cela ne concerne (pour le moment) que les voitures de route mais on sais que BMW a un moteur de f1 actuel sous le coude.
Il ne serait déraisonnable de penser qu'en cas d'échec du projet Honda cette année Les japonais ne doivent laissé place aux bavarois.
Woking aurait signer un accord avec BMW ( http://motorsport.nextgen-auto.com/Un-a ... 13371.html)
cela ne concerne (pour le moment) que les voitures de route mais on sais que BMW a un moteur de f1 actuel sous le coude.
Il ne serait déraisonnable de penser qu'en cas d'échec du projet Honda cette année Les japonais ne doivent laissé place aux bavarois.
Comme s'ils n'avaient pas déjà assez de retard avec Honda 
Ben perso je fait plus confiance a Béhème pour le moteur qui tourne déjà depuis un moment au banc d'essaie que dans les ingénieurs Honda qui on besoin de 4 ans de préchauffage avant de démarrer correctement.
En plus BMW vs Mercedes ca pourrait le faire comme affiche.
En plus BMW vs Mercedes ca pourrait le faire comme affiche.
la mclaren f1 avait déjà un v12 bm. ce n'est pas pour autant qu'on en a vu dans une mp4*
oui mais les macca n’était aussi mal en point a l’époque ou le moulin beheme faisait gagner les f1 au mans. en plus a ce moment la ils venait de signer le contrat de fourniture de moteur avec Mercedes.
Donc le contexte n'est pas exactement le même. En plus comme précisé dans l'article BMW a déjà un moteur f1 aux normes actuelle qui a été tester au banc. ils ont évalué leurs possibilités de revenir.
Ça pourrait être marrant une Mclaren Orange avec un moteur Bavarois et un nez de Morse comme la Willliams de 2004 (FW26 pour les intimes).
Donc le contexte n'est pas exactement le même. En plus comme précisé dans l'article BMW a déjà un moteur f1 aux normes actuelle qui a été tester au banc. ils ont évalué leurs possibilités de revenir.
Ça pourrait être marrant une Mclaren Orange avec un moteur Bavarois et un nez de Morse comme la Willliams de 2004 (FW26 pour les intimes).
si c'est la cas, effectivement ça va être marrant mais sur l'impact dans le paddock.
je verrai bien la MCL32 (puisque dorénavant c'est son nom ) avec les nuances de couleurs de la Honda Repsol moto gp ,associant le rouge et l'orange 
le logo Castrol est rouge et vert, ça va être atroce avec l'orange 
pour BMW, je n'y crois pas du tout, ils ont tiré un trait sur la F1... ou alors il faudrait que la règlementation évolue avec des 3/4 cylindres hybrides
à la rigueur, le WEC les intéresseraient plus, mais là aussi je ne pense pas qu'ils sauteront le pas

pour BMW, je n'y crois pas du tout, ils ont tiré un trait sur la F1... ou alors il faudrait que la règlementation évolue avec des 3/4 cylindres hybrides
à la rigueur, le WEC les intéresseraient plus, mais là aussi je ne pense pas qu'ils sauteront le pasRe: Mc Laren 8★
je pensait aussi qu'ils avaient tiré un trais sur la f1 mais ce trais n'est visiblement pas tracer à l'encre indélébile puisqu'ils ont travaillé sur un moteur avec les spécifications actuelles.
Après ca serait pas le premier constructeur a faire un retour en temps que motoriste.
Après ca serait pas le premier constructeur a faire un retour en temps que motoriste.
à mon avis, les gens se sont emballés parce qu'ils bossaient sur un V6 Turbo hybride... mais pour un 4x4 

McLaren met en place le TEAMStream pour ses fans en 2017
En rosbif : Introducing McLaren TEAMStream
Le TEAMStream est une nouvelle façon de suivre la course en ligne de manière dynamique, avec du nouveau contenu qui sera mis à jour régulièrement et qui devrait garder les fans sous pression à chaque tour de la course.
Le TEAMStream sera disponible sur le site web de l’équipe de Woking, mais sera également étendu sur les réseaux sociaux, avec notamment un espace pour laisser les fans s’exprimer.
En rosbif : Introducing McLaren TEAMStream
Retourner vers « Motorhome - Equipes »