J'adore cette video

Lurk a écrit :
J'adore cette video

JeanReg a écrit :Voilà, maintenant respires un grand coup, gardes en tête que je ne dis pas que Wherlein soit mauvais. Je trouve juste Ocon meilleur. Et, accessoirement, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi. Rendez-vous dans 5 ou 10 ans pour savoir qui aura eu raison.

chris_lo a écrit :reste qu'après son départ émouvant (surtout à Interlagos), est-ce que ça vaut vraiment le coup de s'acharner à revenir ?

JeanReg a écrit :J'ai effectivement totalement oublié de m'excuser donc : désolé. J'ai regardé le topic en diagonale et erreur dans les pseudos.
, et pour en revenir au sujet je serai super déçu que Merco choisisse Bottas, mais j'espère m'être trompé sur lui si ça se fait.Pier-o a écrit :il manque le stig et la roborace sur la liste

chris_lo a écrit :sinon Claire Williams laisse carrément la porte ouverte à une pige de Massa pour laisser partir Bottas, c'est le scénario idéal pour Mercedes, mais pas forcément pour Felipe (a t-il envie de revenir pour changer les couches de Stroll ?)
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités