je cautionne aussi à 100%, la décision de Rosberg est complètement soudaine et imprévue (à commencer par Mercedes)
évidemment faut la respecter parce que après tout c'est sa vie et il a le choix, mais franchement ça va enlever un énorme pourcentage d'intérêt à la prochaine saison, et ce même si Mercedes n'est plus aussi souverain, car désormais Lewis aura TOUTES les faveurs du team pour décrocher son 4ème titre. Alors qu'avec une lutte interne, ça ouvrait le championnat avec éventuellement Red-Bull, voir Ferrari dans le coup.
c'est dommage qu'un champion du Monde ne défende pas son titre, surtout qu'il n'a que 31 ans, en F1, surtout dans une telle équipe, c'est presque du gâchis de partir comme ça. Je pense qu'on ne sait pas tout, notamment sur la lutte avec lewis (on attendra son bouquin

), parce que c'est impensable selon moi qu'il parte ainsi, alors qu'il y a encore quelques jours, PERSONNE n'aurait parié un euro là dessus !
OK, il a une famille, mais je crois que c'est un petit bébé pour l'instant, donc 1 ou 2 ans de + en F1 lui aurait pas tant que ça coûté, au contraire ça aurait surtout rapporté (21 millions par an ?). ça me parait très précipité comme le dit J.L. Roy, et j'espère aussi qu'il ne regrettera pas dans quelques semaines/mois. Je veux dire, c'est comme si Murray au tennis arrêtait cette année alors qu'il peut enfin passer rafler des trucs face à Djokovic à la loyale. Partir au sommet de sa gloire, c'est louable, mais il restera un sentiment d'inachevé je pense, et il n'inscrira pas son nom dans l'histoire de la F1 aussi haut qu'il aurait pu le faire.