GP d'Abu Dhabi : and the winner is...
Re: GP d'Abu Dhabi : and the winner is...
Evidemment et merci Lewis devoir tout tenté, ça rend le titre plus savoureux pour Rosberg. J'ai hâte de voir le podium.
Bon ben on est parti pour 3 mois de débat :
Rosberg n'est pas un vrai CDM VS Hamilton a fait de l'anti-jeu
Pendant ce temps-la Rosberg est disqualifié pour avoir fait un burn et ne pas avoir rentré la voiture au parc fermé ...
Rosberg n'est pas un vrai CDM VS Hamilton a fait de l'anti-jeu
Pendant ce temps-la Rosberg est disqualifié pour avoir fait un burn et ne pas avoir rentré la voiture au parc fermé ...
Stratégie un peu sale de Lewis, mais j'aurais fait la même. C'était le jeu.
Rosberg donne de la valeur a son titre avec sa gestion de cette course et son dépassement sur Verstappen quand il le fallait.
Riccardio va pouvoir maudir la stratégie RBR, une nouvelle fois.
Rosberg donne de la valeur a son titre avec sa gestion de cette course et son dépassement sur Verstappen quand il le fallait.
Riccardio va pouvoir maudir la stratégie RBR, une nouvelle fois.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Ya pas eu de coups bas; c'est resté plutôt propre. Bravo a eux
Modifié en dernier par blackbird le dim. 27 nov. 2016 15:49, modifié 1 fois.
Grosjean mister Eleven.
Déçu que ROsberg ait pas fait une prise de catch à Bernie.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Putain l'ambiance encore... L'an prochain chez Merco je sias pas comment ils vont faire pour que ca pète pas. Surtout que maintenant ils ont 2 champions
edit @ Fab : German souplex

What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Clair! Je voyais bien un brisement de vertebres! A defaut d'un coup du marteau pilon.
Bon la question est : pour l'ITW du podium, qui aura-t-on ?
Suite a la msie en valeur de la gente féminine, et la présence dans les paddocks de Paris Hilton, je pronostique une ITW par Lady Gaga
Suite a la msie en valeur de la gente féminine, et la présence dans les paddocks de Paris Hilton, je pronostique une ITW par Lady Gaga

What do you admire?
- TheTekator
Bah nan, il le remercie pour l'influence qu'il a eu pour trafiquer le PU de Lewis aussi souvent cette saison
Lurk a écrit :Putain l'ambiance encore... L'an prochain chez Merco je sias pas comment ils vont faire pour que ca pète pas. Surtout que maintenant ils ont 2 champions
J'ai lu dans Sport Auto de décembre qu'ils ont été surpris plusieurs fois à discuter tranquille entre eux,
mais que dès qu'il y a les caméras ils font la gueule chacun dans leur coin ... Du cinéma on vous dit
Ça risque surtout de s'envenimer si la voiture n'est plus aussi dominante (on croise le doigt par ce que le record de domination sur une saison a encore été battu)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
De la flotte à l'eau d'rose c'est quand même pas terrible pour fêter un titre.
Lol ils se sont plantés niveau trophées. Ils ont donnée celle du constructeur à Rosberg et celle du 2ème au constructeur...
Et Lewis pas très festif avec le champagne.
Et Lewis pas très festif avec le champagne.
Modifié en dernier par G-ReM le dim. 27 nov. 2016 16:00, modifié 1 fois.
C'est clair. Bon en tout cas ca va, on a David. J'aurais préféré Karen ceci dit 

What do you admire?
Et ils se sont plantés sur Lady Gaga aussi.
C'est Lady Gaga la blonde avec le bling bling? J'ai pas su qui ca pouvait etre.
Pas fait gaffe, elle était là ? Il y avait Paris Hilton chez Ferrari et Rita Ora chez Merco, Gaga pas vu (et tant mieux)
En tout cas c'est bien Sky a remontré le dépassement de Rosberg puis la défense, en fait les 2 étaient clean. Verstappen va hors piste tout seul en cherchant un trou improbable avant de se raviver
En tout cas c'est bien Sky a remontré le dépassement de Rosberg puis la défense, en fait les 2 étaient clean. Verstappen va hors piste tout seul en cherchant un trou improbable avant de se raviver
What do you admire?
Ok Lurk, c'est bien de préciser 
Ca devait etre Rita Ora. Jamais entendu parler d'elle.
Petit GG aussi pour Ocon qui finit 13 devant son coéquipier et les sauber.
Petit GG aussi pour Ocon qui finit 13 devant son coéquipier et les sauber.
bien cool comme GP quand même, quel filou ce Lewis
Rosberg a quand même bien géré, finalement c'était peut-être le meilleur scénario pour lui, pendant toute la course il était en mode chasseur, complètement concentré
c'était sa chance, il l'a saisie, c'est un titre bien mérité
niveau stratégie difficile donner un bon bilan par contre, vu le faible rythme de course en tête qui permet à Max de recoller au groupe de tête en un seul arrêt malgré sa boulette du début
Ferrari réagi très bien avec Vettel mais se foire avec Kimi, pareil pour RBR avec Ricciardo
Rosberg a quand même bien géré, finalement c'était peut-être le meilleur scénario pour lui, pendant toute la course il était en mode chasseur, complètement concentré
c'était sa chance, il l'a saisie, c'est un titre bien mérité
niveau stratégie difficile donner un bon bilan par contre, vu le faible rythme de course en tête qui permet à Max de recoller au groupe de tête en un seul arrêt malgré sa boulette du début
Ferrari réagi très bien avec Vettel mais se foire avec Kimi, pareil pour RBR avec Ricciardo
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
- TheTekator
@arzach : Ouais, avec une sale fermeture de Werhlein aussi à un moment 
@arzach : C'est une chanteuse anglaise, elle marche bien là bas. En France je pense qu'on l'a juste vu en accompagnant de Iggy Azalea
(celle avec la frange)
@le duke : meilleur scénario, pas vraiment d'accord. Suivre Lewis vu le rythme qu'il prenait c'était pas trop dur. Le problème c'était surtout de savoir ce qu'il se passait derrière et gérer la pression qu'a réussi à obtenir Lewis.
Il aurait préféré une course avec les 2 Merco tranquilles devant... En tout cas il n'a pas craqué et a gardé la tête froide, ca c'est tout a son honneur
(celle avec la frange)
@le duke : meilleur scénario, pas vraiment d'accord. Suivre Lewis vu le rythme qu'il prenait c'était pas trop dur. Le problème c'était surtout de savoir ce qu'il se passait derrière et gérer la pression qu'a réussi à obtenir Lewis.
Il aurait préféré une course avec les 2 Merco tranquilles devant... En tout cas il n'a pas craqué et a gardé la tête froide, ca c'est tout a son honneur
What do you admire?
Non, mais tu crois vraiment que je connais Iggy Azalea???????????????????
Putain, j'ai l'impression d'etre giga vieux d'un coup.
Je vais plutot me dire que je n'écoute pas les chaines télé et radio qui diffusent ca ^^
Putain, j'ai l'impression d'etre giga vieux d'un coup.
Je vais plutot me dire que je n'écoute pas les chaines télé et radio qui diffusent ca ^^
Putain, Toto annonce Lewis en partance chez RBR!!!!!!!
Breaking news! Breaking news!
comme prévu Rosberg champion, qui a dû avoir la pression jusqu'au bout. A un moment, il aurait peut-être pu tenter un truc sur Lewis juste histoire de, mais on peut difficilement lui en vouloir. Je pense aussi que Vettel n'a pas tenté l'impossible après son foirage sur Nico à Sepang, et Maxou n'avait plus de pneus non plus à la fin.
c'est bien le paradoxe pour Hamilton, il gagne la course... contre son équipe, et perd le titre malgré tout. Je peux comprendre les indications de Mercedes, mais à la force ça devenait hyper lourd. Les 2 titres sont in the pocket depuis longtemps, alors laissez les 2 pilotes gérer leur course putain. Hamilton ralentissait tellement, qu'une McLaren pouvait gagner la course aujourd'hui
mais derrière c'était tellement frileux, que ça n'a rien donné finalement, un peu triste cette F1 (mais qui sera surpris)
sinon on a perdu Kimi, il a disparu au milieu du GP quand Ferrari l'a demandé de laisser passer Vettel, dur
de même que Ricciardo qui s'est encore fait baiser dans les grandes largeurs par la strat (sérieux, 2 tours de + seulement avec des SS au début ?)
la joie et les larmes de Nico font plaisir, il a définitivement inscrit son nom au panthéon de la F1 et surpasse (largement) son père, c'est beau.
aller, place à la fin du mercato et ensuite la préparation hivernale avec la présentation en Janvier des nouvelles et superbes (on l'espère) F1 2017... sans halo s'il vous plait !
c'est bien le paradoxe pour Hamilton, il gagne la course... contre son équipe, et perd le titre malgré tout. Je peux comprendre les indications de Mercedes, mais à la force ça devenait hyper lourd. Les 2 titres sont in the pocket depuis longtemps, alors laissez les 2 pilotes gérer leur course putain. Hamilton ralentissait tellement, qu'une McLaren pouvait gagner la course aujourd'hui
sinon on a perdu Kimi, il a disparu au milieu du GP quand Ferrari l'a demandé de laisser passer Vettel, dur
la joie et les larmes de Nico font plaisir, il a définitivement inscrit son nom au panthéon de la F1 et surpasse (largement) son père, c'est beau.
aller, place à la fin du mercato et ensuite la préparation hivernale avec la présentation en Janvier des nouvelles et superbes (on l'espère) F1 2017... sans halo s'il vous plait !
arzach a écrit :Putain, Toto annonce Lewis en partance chez RBR!!!!!!!
bien tenté
par contre chez Mclaren on commence déjà à préparer le terrain pour 2018, au cas où ? (cf. décla de Zak Brown)
Ca serait pas déconnant. Je vois pas la Macca aux avant poste l'an prochain (encore 1 min de retard aujourd'hui, avec l'avant-poste qui avancait pas) et il va pas garder la motiv encore bien longtemps avec ce rythme...
Puis je viens de voir les départs de Massa et Button, mine de rien ca fait un pincement au coeur... Et les prochains ce sont surement Fernando et Kimi :/
Puis je viens de voir les départs de Massa et Button, mine de rien ca fait un pincement au coeur... Et les prochains ce sont surement Fernando et Kimi :/
What do you admire?
Lurk a écrit :Puis je viens de voir les départs de Massa et Button, mine de rien ca fait un pincement au coeur...
Pareil! Sympa de voir les donuts de Massa. Malheureusement Button n'a pas pu en faire.
Ce qui serait vraiment sympa, c'est que les pilotes marquants comme eux, quand ils arretent, ils soient invités sur le podium pour recevoir un hommage de tout le paddock, et éventuellement participer à la micro interview du podium.
Oui c'est clair que la FIA pourrait un peu mieux mettre en valeur les départs des "anciens", surtout que les 2 sont très appréciés et on quand même un palmarès plus qu'honorable.
Webber a eu la chance de partir sur un podium et en faisant un tour d'honneur sans son casque, et c'est de loin la plus belle image de la F1 de ces 10 dernières années...
Sky qui vient de poser LA question pute à Lewis :
- Vous diriez que c'est plutot vous qui avez perdu le titre ou Nico qui l'a gagné ?
- ... Je ne veux rien enlever à Nico, il a fait du bon boulot.
Webber a eu la chance de partir sur un podium et en faisant un tour d'honneur sans son casque, et c'est de loin la plus belle image de la F1 de ces 10 dernières années...
Sky qui vient de poser LA question pute à Lewis :
- Vous diriez que c'est plutot vous qui avez perdu le titre ou Nico qui l'a gagné ?
- ... Je ne veux rien enlever à Nico, il a fait du bon boulot.
What do you admire?
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »