le crash au virage 2 était sympa avec Pic en travers, super réflexe de Marciello, et Lynn qui se fait défoncer avec Malla
c'est vrai qu'au restart King s'est un peu chié dessus, et Sirotkin a logiquement pris l'avantage, le mano à mano dans le virage 4 était hot (cojones ou inconscience ?). Le russe confirme après un début de saison raté où il faisait beaucoup d'erreurs bêtes. Il peut être celui qui peut aller chercher les Prema dans la 2ème moitié de saison, s'il poursuit sur sa lancée. En plus il a l'air d'être un mec sympa, je sais pas pourquoi

Galsy a fait une course d'attente, en essayant de gratter le Fastest Lap, même si Sirotkin lui le chipe juste à la fin, et comme Giovinazzi a cramé ses chances entre son aileron cassé et sa pénalité, Pierrot s'envole au général. A confirmer donc à Hockenheim et là il aura la route tracée pour le titre.
Eriksson pas verni encore avec sa boîte/transmission qui lâche, en plus il se fait tasser dehors comme un porc par l'autre nase de Canamassas... "no further action" non mais lol les commissaires, il nous fait travolta dans Grease en plein dans le freinage (la spéciale Maxou et Sainz

) puis ensuite fait sa Rosberg en poussant à l'extérieur, y'avait déjà 2 raisons flagrantes de lui coller une, outre les limites de piste qu'il dépasse.
mon "chouchou" Markelov fait une belle course aussi, au pied du podium derrière Nato, qui lui doit être soulagé d'enfin revenir aux avants-postes, même si son coéquipier est souvent devant lui ces derniers temps (et donc encore ici sur le podium)
mon "pote" Armand a été brillant encore, loin derrière quoi, et incapable de dépasser un mec, pourtant la voiture a l'air de bien marcher si on juge les perfs de Evans. Non mais lol quand le commentateur nous dit qu'il est arrivé en GP2 après avoir seulement marqué 2 points en F3 l'an dernier ! Faut vraiment instituer la licence à points pour chaque discipline, ça devient ridicule sinon les parachutages de n00bs