sinon je trouve ridicule le réaménagement du circuit, j'ai l'impression que les mecs sont en dehors de la ligne blanche avec les 4 roues sur quasi la moitié des virages
et Pérez qui pète sa suspension arrière droite !

c'est la faible marge de sécurité prise par les ingés dans la conceptions de la triangulation
Méchanix a écrit :C'est pas les vibreurs qui sont dangereux, c'est la faible marge de sécurité prise par les ingés dans la conceptions de la triangulation...
Je ne parle même pas du fait que les pilotes montent allègrement sur la SECONDE rangée de vibreurs.
le duke a écrit :c'est juste n'importe quoi ces vibreurs, ils provoquent beaucoup trop de vibrations
les vibreurs font parties de la piste et les pilotes sont censés pouvoirs les attaquer, pas détruire la monoplace
Méchanix a écrit :le duke a écrit :c'est juste n'importe quoi ces vibreurs, ils provoquent beaucoup trop de vibrations
les vibreurs font parties de la piste et les pilotes sont censés pouvoirs les attaquer, pas détruire la monoplace
Bah non justement, ils ne font pas partie de la piste. Il y a toujours eu des vibreurs réputés "cassant" sur certains circuits et si le pilote montait dessus, il pouvait être sûr de s'y mettre. La différence, c'est que de nos jours on laisse trop de liberté quand aux limites de la piste.
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités