qui se souvient des plans de BMW et Toyota ?
Moi !
Ils étaient sympa ces plans
(encore que BMW ont gagné 1 fois)qui se souvient des plans de BMW et Toyota ?
(encore que BMW ont gagné 1 fois)Fab a écrit : “We are working to have a competitive car so that Fernando Alonso can win.” : Soit il est déjà prévu que Jenson gicle l'an prochain. Soit ce dernier appréciera.

En rallye ils ont aussi triché ce qui teinte un peu leurs titres du début des années 90
Nissan a en revanche pas mal apporté en endurance ce qui atténue quand meme le tableau noir. C'etait la seule équipe avec le garage bien ouvert, ou on a pu voir tous les détails de la voiture et c'est a peine si ils ont pas balancé les feuilles de set-up sur le net ^^ (a ce niveau, le WEC devient de plus en plus fermé ce qui est fort dommage) La comm' leur a coute cher, mais ils ont apporte un nouveau public intéressé pour le WEC et on a pu bien les suivre. Je ne suis meme pas sur qu'a l'ACO ils mettent 7 millions de budget en Pub, ce que Nissan a fait rien qu'au Superbowl (du coup, grosse pub pour l'ACO indirectement)^^Fab a écrit :Les fans s'en souviennent mais ça permet surtout à toyota de toper tous les classements de gros échecs en sport auto (Même si Nissan a tenté de faire mieux l'an dernier). Je suis pas certains qu'ils soient entièrement satisfait d'avoir claquer plus d'un milliard pour ça.

Fab a écrit :http://www.bbc.com/sport/formula1/36328099
D'après Ron Dennis, c'est McLaren qui mettra fin à la domination Mercedes.
On a pas fini de voir Mercedes gagné, je vous le dis.

pursang a écrit :toujours est-il que si RD se fend de telles déclarations c'est qu'il possède des données que nous n'avons pas notamment sur la réglementation 2017 dont ils sont les précurseurs

Le Corse a écrit :Je vois vraiment pas ce que t'étonnes, c'est du Ron Dennis pur jus dans le texte quoi...

Retourner vers « Motorhome - Equipes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités