VENDREDI
13H15 ESSAIS 1
16H45 ESSAIS 2
SAMEDI
12H15 ESSAIS 3
15H40 QUALIFS
DIMANCHE
14H55 Course
et Norris en fan de Valentino

Lurk a écrit :Le con, il revient d'Italie juste avant Monza. Quelle idée, cest l'inverse qu'il faut faire !![]()
![]()
Je trouve que ca lui va pas mal perso. Certes pas aussi bien que sur la 312T mais c'est mieux que la livrée normale.

chris_lo a écrit :Max, il met 8 dixièmes à Yuki en Q3![]()

chris_lo a écrit :et comme le dit Norris, même en appliquant une stratégie "normale", ils n'auraient pas eu Max à la régulière. Dès qu'ils auraient lancé l'undercut avec les durs, Red Bull aurait répliqué direct avec son petit matelas de 4-5 secondes d'avance. On serait resté dans la même situation qu'avant les arrêts.

le duke a écrit :chris_lo a écrit :et comme le dit Norris, même en appliquant une stratégie "normale", ils n'auraient pas eu Max à la régulière. Dès qu'ils auraient lancé l'undercut avec les durs, Red Bull aurait répliqué direct avec son petit matelas de 4-5 secondes d'avance. On serait resté dans la même situation qu'avant les arrêts.
pour Norris contre Max oui![]()
mais je parle de Piastri contre Norris, il y avait un truc à tenter en passant les durs, la fenêtre était grande
quand Norris est derrière Piastri on lui concocte la meilleure stratégie possible pour griller son voisin de garage
est-ce qu'à Silverstone on a demandé à Norris de rendre la place ? non
si Leclerc s'était intercalé, Piastri aurait du rendre la place ? non
si il y avait eu seulement une dizaine de points d'écart au championnat, Piastri aurait accepté de rendre la place ? on ne sait pas
je ne vois pas pourquoi dans ce cas ci, la décision est juste et équitable pour le bien de l'équipe
au contraire, avec ce genre de décisions polémiques Norris prend le rôle du méchant, il a été copieusement hué lors du podium
d'un autre coté Piastri revient chaque fois plus fort... sauf quand Max en a décidé autrement

chris_lo a écrit :voilà le duke, t'es rhabillé pour l'hiver
le duke a écrit :chris_lo a écrit :voilà le duke, t'es rhabillé pour l'hiver
non, au contraire![]()
ce n'est pas une opinion de journaliste, c'est ma réflexion, elle est argumentée et visiblement elle est partagée par certains pilotes, même des anglais![]()
je suis sûr que ce soir, même Lando n'a pas envie d'être champion pour un ou deux points d'écart
le duke a écrit :chris_lo a écrit :voilà le duke, t'es rhabillé pour l'hiver
non, au contraire![]()
ce n'est pas une opinion de journaliste, c'est ma réflexion, elle est argumentée et visiblement elle est partagée par certains pilotes, même des anglais![]()
je suis sûr que ce soir, même Lando n'a pas envie d'être champion pour un ou deux points d'écart
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités