non mais j'ai eu tout faux de toute façon

déjà hier j'avais pas compris que la piste venait juste d'être refaite entièrement et pour les conditions météo je ne pensais pas qu'on aurait de la pluie Samedi et Dimanche, c'est vraiment un week-end de GP totalement WTF

pour le triple gauche, non ça ne passe pas à fond dans ces conditions d'après le onboard de Verstappen tout à l'heure (le mec le plus rapide), par contre il a réussi dans le virage 11 à pleine charge, mais il doit être l'un des seuls

et à ce moment là tu pouvais encore rouler en Intermédiaire, ensuite la piste est devenue Holiday On Ice.
après y'a beaucoup de pilotes "rapides" sous la pluie, mais il ne faudra pas seulement être rapide, faudra aussi ne faire aucune erreur/glissade. Verstappen et Hamilton ne sont pas des manches sous la flotte, ils peuvent malgré tout être devant, mais on peut aussi avoir une voiture du midfield (genre une Ferrari ou une Racing Point) surprendre son monde. Par contre une charrette du fond de grille, même avec un Raikkonen très expérimenté, j'ai des doutes.
en tout cas c'était délirant de voir Giovinazzi en toupie partout sur la fin, le mec ne faisait aucune accélération ni aucun freinage brusque, mais simplement un changement de rapport faisait partir la voiture. Lui il va souffrir terriblement tout à l'heure ! Dans le même genre Kvyat était en glisse partout, mais lui ça le faisait marrer à la radio (du hardbass dans les oreilles ?

)