Bon bah KMag, une fois la Q3 finie, c'était pas ça 
Safety car
Sinon, ça semble être resté propre à tous les niveaux au départ.
Excellent départ pour les Mercos. Les Ferrari pas trop mal du coup avec les médiums
Bon bah KMag, une fois la Q3 finie, c'était pas ça 

)
TheTekator a écrit :Mais bordel, la direction de course, et la réalisation, quelle honte ...
TheTekator a écrit :20 points de repris, 20 restants ...![]()

Lambiase Max, if we don’t pass Fernando on the exit of 12, can we let Checo through, please. Let Checo back through.
Lambiase Don’t worry about the DRS, Max. Let Checo through.
Lambiase Let Checo through.
Lambiase Max, let Checo through please.
Lambiase Max, what happened?
Verstappen I told you already last time guys, don’t ask that again to me, okay. Are we clear about that? I gave my reasons and I stand by it.
Perez Thank you for that guys. Thanks you.
Horner I’m sorry about that, Checo
Bird Recharge on, Checo. Fail 84.
Bird We’ll debrief everything afterwards.
Perez Yeah. It shows who he really is.
Bird Don’t know what to say, Checo. Safety Car ruined it.

On n'est pas du tout dans le cas de figure du Multi21 de 2013 où RedBull avait dû "recadrer" Vettel face à son coéquipier. D'ailleurs pour Dimanche dernier, j'ai plus été dérangé par les vraies-fausses chouineries de Leclerc, genre il espérait que Ferrari demande à Carlos de flinguer son podium, là il révait éveillé je pense 
)
R1093 a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec Max: les consignes en course ne devraient pas exister, ou on peut doubler ou pas J'ai toujours pensé que Max était un brin têtu mais il a des principes et il s'y tient

Lurk a écrit :Perez et Monaco : ceux qui ont lancé la rumeur c'est un site néerlandais pro-Max où Jos y écrit des tribunes. Alors niveau objectivité et fact-checking... On repassera.
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités